La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rhadamante de Biel Tan.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rhadamante de Biel Tan. Empty
MessageSujet: Rhadamante de Biel Tan.   Rhadamante de Biel Tan. Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:59

Je crée surtout ce sujet par rapport au choix tactique à faire.

Question :

Contre un joueur Khorneux, j'ai toujours pensé à allier Vengeurs (arme énergétique, bouclier miroitant et défense pour exarque), Banshees (cri de guerre et j'hésite sur l'arme) et transports Serpent avec Lances Ardentes jumelées.
Est ce une bonne idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Rhadamante de Biel Tan. Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante de Biel Tan.   Rhadamante de Biel Tan. Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:12

MODO ON :
Les questions tactiques, c'est pas vraiment dans la section peinture --'
Sans oublier qu'un titre plus approprié est intéressant...
MODO OFF


Tout d'abord, la LA est un sacré surcoût, sauf si ton adversaire utilise des Land Raiders. Dans le cas contraire, un bon vieux lance-missile te sera amplement suffisant.

Les vengeurs sont une très bonne unité, mais prend les plutôt pour effectuer une grêle. Par contre, il n'est pas impossible que ton adversaire ne tente de te charger, donc la lame funeste est aussi à prendre. Pourquoi pas le bouclier énergétique ? Ton adversaire n'aura que le champion avec une arme énergétique, donc la svg invulnérable ne sera utile que contre lui. Et comme tu as un pistolet shuriken, ça te rajoute des attaques... Et à I6, ben tu peux quand même tuer quelques gars.

Au niveau des pouvoirs, ben ils sont tous les deux très efficaces, donc autant les prendre. La grêle pour en tuer, défense au cas où ils te chargent...

Je finirais (peut-être Rolling Eyes ) plus tard, là je me barre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhadamante de Biel Tan. Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante de Biel Tan.   Rhadamante de Biel Tan. Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:36

En effet il joue du Land Raider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhadamante de Biel Tan. Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante de Biel Tan.   Rhadamante de Biel Tan. Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:09

Par contre quelle est la meilleure configuration pour un Grand Prophéte ?
(armes, pouvoirs,etc)
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Rhadamante de Biel Tan. Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante de Biel Tan.   Rhadamante de Biel Tan. Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:33

A priori, mieux vaudrait lui mettre malédiction (toujours utile) et éventuellement chance pour l'unité qui se fera charger.

Pour les armes, laisse tel quel, ça suffit très bien... Sauf si tu veux essayer d'ouvrir le LR à la lance.

Une petite note au cas où Manwë passerait :
Ton histoire de conseil à moto qui détruit une unité si elle peut pas sortir...
Tu crois que ça marche avec un archonte et un GP qui chargent un LR accompagnés d'une tripotée de gardiens ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Rhadamante de Biel Tan. Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante de Biel Tan.   Rhadamante de Biel Tan. Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:49

je confirme ca marche mais faut que le mec en face soit assez con pour charger avec un land et pas débarquer devant 20 gardiens donc ... c'est rare !

ps ! édite tes messages au lieux de poster deux fois de suite ! ca fait désordre et en principe on pourrait sévir si ca devenait une abitude

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhadamante de Biel Tan. Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante de Biel Tan.   Rhadamante de Biel Tan. Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:52

Dans quels cas utiliser les Arlequins ?
Revenir en haut Aller en bas
La lame du vent
Exarque
La lame du vent


Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Biel-tan

Rhadamante de Biel Tan. Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante de Biel Tan.   Rhadamante de Biel Tan. Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:59

TOUS !! J'adore les arlequins ! équipés les de baisers d'arlequins accompagné par un prophète de l'ombre et une coryphée I love you Oublie les pistolets a fusion c'est trop chère et pas une bonne porté =S
Au nombre de 6 + prophete + coryphée sa te donne un super escouade (certes un peu chère mais super pratique ! )
Par contre évite de les faire charger des Berserkes, qui risque de te donnés une sacré raclées si tu ne les élimine pas tous en une phase de corps a corps. Ou alors prévoit le coups avec une petite malédiction et chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhadamante de Biel Tan. Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante de Biel Tan.   Rhadamante de Biel Tan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhadamante de Biel Tan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhadamante de Biel Tan.
» Ost de biel-tan
» [1500 pts] Biel Tan Mi dur
» Biel tan Mon armée
» PEGASUS de Biel Tan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V5 :: La salle du trône V5-
Sauter vers: