La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rhadamante de Biel Tan.

Aller en bas 
+5
Manwë
Islarion
Lucas1231
elric130
Typhus
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rhadamante de Biel Tan. Empty
MessageSujet: Rhadamante de Biel Tan.   Rhadamante de Biel Tan. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:40

Bonjour à toutes et à tous.

Ayant oublié de me présenter je le fais dès à présent.

Je m'appel Guillaume, j'ai 24 ans et aprés un arret total de 6 ans je retrouve l'univers W40k.

J'ai commencé à l'age de 12 ans avec la Garde Impériale Cadienne notamment pour m'éclater (15 blindés) puis les térribles Thousands Sons du chaos.

Bien évidemment, j'ai l'intention de lever une armée eldar capable de venir à bout de mes deux autres armées avec lesquels je n'ai presque jamais connu la défaite (notamment TS).

Et aujourd'hui je vous rejoint filles et fils d'Asuryan dans ce combat pour la survie de la race eldar.

Si j'ai choisis les Eldars c'est pour leur allure Mystique, Noble et Futuriste ainsi que leur fluff.

A part cela je hais les SM de l'empereur charogne comme du chaos (sauf TS).
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Guerrier Aspect
Typhus


Messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Vaisseau-monde : Euh... Hé! J'suis dans une forêt pas dans un Vaisseau Monde!

Rhadamante de Biel Tan. Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante de Biel Tan.   Rhadamante de Biel Tan. Icon_minitimeVen 14 Jan - 8:18

Ah, on va bien s'entendre. Tu aimes bien le chaos de Tzeentch, intéressant... Tu as devant toi Kairos, Tisseur de Destins.

J'ai une petite armée de Tzeentchistes, et elle s'aggrandit.

Sinon, bienvenue futur eldar et serviteur de Tzeentch.
Revenir en haut Aller en bas
elric130
Arlequin
elric130


Messages : 171
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 45
Vaisseau-monde : Iyanden

Rhadamante de Biel Tan. Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante de Biel Tan.   Rhadamante de Biel Tan. Icon_minitimeVen 14 Jan - 10:18

Salut a toi sur ce fofo

que la voix d'Asuryan te guide
Revenir en haut Aller en bas
http://necroville.fr
Lucas1231
Archonte



Messages : 89
Date d'inscription : 07/12/2010

Rhadamante de Biel Tan. Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante de Biel Tan.   Rhadamante de Biel Tan. Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Islarion
Gardien
Islarion


Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Vaisseau-monde : Bel-Karandras

Rhadamante de Biel Tan. Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante de Biel Tan.   Rhadamante de Biel Tan. Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:58

Salut à toi, et bienvenue^^
Merci de nous aider pour le survie de notre antique race qui jadis dominais les étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Rhadamante de Biel Tan. Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante de Biel Tan.   Rhadamante de Biel Tan. Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:33

Bienvenu à toi! (officiellement donc^^). Puisse tu trouver ici ce que tu es venu y chercher (si c'est pas déjà fait)

Nashtel ada Isha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhadamante de Biel Tan. Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante de Biel Tan.   Rhadamante de Biel Tan. Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:23

Quel est le meilleur équipement pour un autarque ? (Ennemis : GI, Tau, Necrons, SM et Orks)
Revenir en haut Aller en bas
Ouaru
Seigneur Fantôme
Ouaru


Messages : 604
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Vaisseau-monde : Tauwendu

Rhadamante de Biel Tan. Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante de Biel Tan.   Rhadamante de Biel Tan. Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:19

Bienvenue à toi (en retard)

Citation :
Quel est le meilleur équipement pour un autarque ? (Ennemis : GI, Tau, Necrons, SM et Orks)

ça dépend de quelle armée tu affronte en générale, (pour les GI et Ork, l'épée tronçonneuse et énergetique pour les communiste taus, les spaces marines et les croncron) et prévilègie le d'un transport, motojet (lance laser obligatoire) ou générateur warp

L'autarque est bien quand tu joue beaucoup de réserves (notamment les attaques de flanc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhadamante de Biel Tan. Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante de Biel Tan.   Rhadamante de Biel Tan. Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:46

Je pose la question car en faisant une petite partie à 600 pts il s'est montré un peu plus fort contre les terminators avec une épée energétique et un pistolet shuriken qu'avec un fusil thermique.
Cela n'empeche qu'il a gagné dans les deux configurations.
J'ai ainsi remporté mes 4 premières parties et se fut contre des SM.
Ma liste

- Autarque avec Fusil Thermique ou épée énergétique et pistolet shuriken (zut je me souviens plus si je lui ai mit autre chose)
- 1 escouade de gardiens avec plate forme de canon stellaire et 1 archonte avec dissimulation et lame sorcière (ca a bien servit contre le dreadnaught à un moment ou le marcheur comme le serpent n'arrivaient pas à le toucher).
- 1 escouade de vengeurs dont exarque avec lame funeste et pistolet shuriken (le pouvoir défense aide beaucoup contre les terminators)
- 1 marcheur avec 1 canon stellaire et 1 lance ardente.
- 1 Serpent avec lances ardentes jumelées.

Sa liste

- 1 capitaine avec épée énergétique et bolter
- 2 escouades de 5 tactique avec bolter
- 1 escouade de Terminator (sergent avec épée énergétique et le reste gantelet énergétique avec fulgurant pour tout le monde)
- 1 Dreadnaught avec multi fuseur, fulgurant et arme de cac de dreadnaught.

PS : Qu'est ce que vous avez tous contre les Tau ?
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Rhadamante de Biel Tan. Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante de Biel Tan.   Rhadamante de Biel Tan. Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:53

salutations, paix et prospérité.

je crois que tu sais déjà qu'il y a ton bonheur ici Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhadamante de Biel Tan. Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante de Biel Tan.   Rhadamante de Biel Tan. Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:19

Quelqu'un peut il m'aider à trancher entre le fusil thermique ou la lame énergétique avec pistolet shuriken ?
Car j'ai testé ces deux combinaisons et elle fonctionne aussi bien.
A moins que je puisse aussi bien donner à mon autarque la lame énergétique que le fusil thermique ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Hydre de la Souffrance
Archonte
L'Hydre de la Souffrance


Messages : 66
Date d'inscription : 19/09/2010
Vaisseau-monde : eldars noirs :P

Rhadamante de Biel Tan. Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante de Biel Tan.   Rhadamante de Biel Tan. Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Rhadamante de Biel Tan. Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante de Biel Tan.   Rhadamante de Biel Tan. Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:28

Citation :
Quelqu'un peut il m'aider à trancher entre le fusil thermique ou la lame énergétique avec pistolet shuriken ?

Moi je tranche par un GP guide maled PE, clairv... lol comment ça je suis HS?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhadamante de Biel Tan. Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante de Biel Tan.   Rhadamante de Biel Tan. Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:13

Merci mais ca m'aide pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhadamante de Biel Tan. Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante de Biel Tan.   Rhadamante de Biel Tan. Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:56

Prenant en compte les figurines disponible dans le marché, je possede deux autarques, l'un en finecast(avec épée energétique, masque de banshee, lance missile faucheur et ailes d'aigle chasseur) et l'autre en métal(épée tronçonneuse de scorpion, fusil thermique, générateur de saut warp et mandibules de scorpion).
J'aimerai savoir si ma "figurine ultime" peut etre assemblé avec du métal et de la résine ?
PS : C'est un Autarque avec mandibule de scorpion, Ailes d'aigles chasseur, fusil thermique et épée energétique.


Dernière édition par Rhadamante le Ven 3 Juin - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alysarian
Spirite
Alysarian


Messages : 112
Date d'inscription : 02/02/2011

Rhadamante de Biel Tan. Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante de Biel Tan.   Rhadamante de Biel Tan. Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:19


La bienvenue à toi sur ce forum !

Je te souhaite de trouver toutes réponses à tes questions ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhadamante de Biel Tan. Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante de Biel Tan.   Rhadamante de Biel Tan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhadamante de Biel Tan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhadamante de Biel Tan.
» Ost de biel-tan
» [1500 pts] Biel Tan Mi dur
» Biel tan Mon armée
» PEGASUS de Biel Tan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Jardins des Présentations-
Sauter vers: