La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Armée Alaitoc - 1250 pts

Aller en bas 
+6
Arnar
Alysarian
dunteel
Hrythar
madahine
benounn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
helfes
Guerrier Aspect
helfes


Messages : 43
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28

Armée Alaitoc - 1250 pts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée Alaitoc - 1250 pts   Armée Alaitoc - 1250 pts - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:48

Tout est très joli félicitations!
J'aime bien les couleurs des marcheurs et du falcon
Revenir en haut Aller en bas
Altrazar
Spirite
Altrazar


Messages : 129
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 43
Vaisseau-monde : Ym'Aenur

Armée Alaitoc - 1250 pts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée Alaitoc - 1250 pts   Armée Alaitoc - 1250 pts - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:10

Alors comme ça on peint son armée pour le tournoi de Catalogne au dernier moment ? Bravo... Wink

Je dirais bien "sympa tes photos", mais j'ai eu l'occasion de voir tes figs en vrai ce week end puisque j'étais aussi à ce tournoi (et j'étais le seul autre Eldar, forcément).

Dommage qu'on se soit pas affronté, on a des armées tellement différentes que ça aurait été intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Alysarian
Spirite
Alysarian


Messages : 112
Date d'inscription : 02/02/2011

Armée Alaitoc - 1250 pts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée Alaitoc - 1250 pts   Armée Alaitoc - 1250 pts - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:57

L'armée rend super bien ! Je suis fan de tes rangers et des banshees ! Pour le falcon et le marcheur que je trouve très beau, je continue à penser que les armes auraient eu besoin d'être éclaircies pour ressortir et attirer l'oeil sur la figurine qui la porte !

Bravo à toi , en attendant d'autres photos !
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Armée Alaitoc - 1250 pts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée Alaitoc - 1250 pts   Armée Alaitoc - 1250 pts - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:13

je sais pas si c'est la couleurs des décors ou quoi mais j'aime pas la photo !

j'aime le camo des véhicules... j'aime les rangers et les banshees... j'aime bien les vengeurs...

mais les arlequins désolé... je trouve que ca va pas avec le reste... ça jure trop tout ces applats
je pense que si tu les avais fait avec un camo comme les rangers mais en coloré, ça aurait donner plus !
là ils ne semblent pas s'intégrer dans ton armée. Peut être que le temps impartis est la vrais raison

enfin bon... de toute facon je suis pas fan des arlequins

Bonne chance pour le tournois

PS : et des photos de l'avatar de pres c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Armée Alaitoc - 1250 pts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée Alaitoc - 1250 pts   Armée Alaitoc - 1250 pts - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:24

Merci pour les remarques!
Promis j'en tiendrais compte!


Altrazar, ravi de t'avoir rencontré, je crois que tu n'as pas démérité! C'était cool d'avoir un autre Eldar dans la salle! (2 sur 40 ça fait pas lourd hein?)

Kielran, rassures toi les arlequins vont être repris (en plus j'ai gagné un bouffon tragique!! - pas de polémique là dessus, si je le joue c'est parce que c'est joli! ^^) Je les ai peint à l'arrache histoire qu'ils puissent être joués.
Je suis pas sûr des continuer à les jouer, fluffiquement, Alaitoc emploie des arlequins, donc c'est bien d'en avoir, mais c'est vrai que c'est difficile à jouer.
3 parties sur 5 ils ont été quasi inutiles( morts avant d'avoir pu charger) 1 fois ils sont morts en chargeant des marines d'assaut blood angel, et 1 fois ils ont fait du dégat sur 10 salamanders en pod...


Bref, c'est pas encore la grande classe!


Autre problème cette liste manque cruellement d'unité opérationnelles... Les Rangers sont bien puissant, hormis en cas d'attaque au lance flamme lourd bien sûr!! Mais ils ne prennent pas d'objectifs. (Au mieux ils en protègent un).
Reste que les vengeurs, et par 6... ben ils souffrent très très vite!


Bref, si c'était à refaire, je ne rejouerai pas exactement cette liste. Néanmoins je me suis bien fait plaisir avec surtout les 3 premières parties. (les deux dernières j'ai un peu subit!)


Un bon éclaircissement sur les armes, mais aussi sur les arrêtes des véhicules va être réalisé.


Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Armée Alaitoc - 1250 pts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée Alaitoc - 1250 pts   Armée Alaitoc - 1250 pts - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:48

t’inquiète je disais pas ça méchamment

et les marcheurs ? ils ont donner quoi dans le tournois ?
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Armée Alaitoc - 1250 pts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée Alaitoc - 1250 pts   Armée Alaitoc - 1250 pts - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:23

Ben 23 tirs force 6... ça déboite quand même!!
Du coup ceux qui ont cru que c'était pas trop méchant s'en sont mordu les doigts!

C'est vraiment une unité très très puissante (mais comme les eldars c'est assez fragile).

Du coup par exemple la partie contre les tyrannides, nos adversaires nous ont volé l'initiative et on balancé les tirs de garde des ruches. Bilan: 12 tirs F8 portée 24ps sans ligne de vue, sans sauvegarde de couvert autorisée. (Non non c'est pas trop bill^^) 3 marcheurs morts avant d'avoir pu armer leurs rayonneurs!

A part sur cette partie, ils ont été magiques! Si j'étais un gros bill j'en prendrais 3 de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Altrazar
Spirite
Altrazar


Messages : 129
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 43
Vaisseau-monde : Ym'Aenur

Armée Alaitoc - 1250 pts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée Alaitoc - 1250 pts   Armée Alaitoc - 1250 pts - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:37

benounn a écrit:
Altrazar, ravi de t'avoir rencontré, je crois que tu n'as pas démérité! C'était cool d'avoir un autre Eldar dans la salle! (2 sur 40 ça fait pas lourd hein?)
Je crois qu'on a autant fait honneur à ce forum l'un que l'autre ^^

Moi j'ai gagné une Lelith... vivement la peinture Wink
benounn a écrit:
Bref, si c'était à refaire, je ne rejouerai pas exactement cette liste. Néanmoins je me suis bien fait plaisir avec surtout les 3 premières parties. (les deux dernières j'ai un peu subit!)
J'avoue que ta liste m'a surpris quand j'ai vu ton armée. Mais vu tes résultats, elle devait tourner plus qu’honorablement. Nous curieusement, le niveau des parties est resté globalement le même tout au long du tournoi. C'est peut-être là qu'on ressent plus le côté "passe-partout" de ma liste, bien moins originale que la tienne.

benounn a écrit:
Un bon éclaircissement sur les armes, mais aussi sur les arrêtes des véhicules va être réalisé.
Et ça me rappelle que je dois finir les miens... trop de détails à faire ou à refaire Mad
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Armée Alaitoc - 1250 pts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée Alaitoc - 1250 pts   Armée Alaitoc - 1250 pts - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:37

Certains crieront à l'hérésie... Mais bon c'est comme ça!

un pote a récupéré un vieux falcon pour faire un décor, du coup je me suis collé à la peinture, pour qu'il arbore les couleurs de mon Ost!

C'est du WIP, je m'occupe pas du tout du reste du décor...

Armée Alaitoc - 1250 pts - Page 3 Decor_10

Armée Alaitoc - 1250 pts - Page 3 Decor_11

Voilà voilà.... C'était juste histoire de poster un truc^^
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Armée Alaitoc - 1250 pts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée Alaitoc - 1250 pts   Armée Alaitoc - 1250 pts - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:27

c'est une bonne idée mais le reste de la carcasse parait en trop bon état... faut au moins un impact de tir adverse parce que sinon ça veut dire que le pilote etait une pauv'tache... pourquoi ne pas modifier l'axe de la tourelle pour representer la casse et faire des dégats sur les senseurs et l'aileron droit... là il fait juste planté dans le sable...façon oup désolé...

mais sinon tres bonne idée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Armée Alaitoc - 1250 pts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée Alaitoc - 1250 pts   Armée Alaitoc - 1250 pts - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:28

Je transmettrait le message Wink

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Altrazar
Spirite
Altrazar


Messages : 129
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 43
Vaisseau-monde : Ym'Aenur

Armée Alaitoc - 1250 pts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée Alaitoc - 1250 pts   Armée Alaitoc - 1250 pts - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:54

C'est vrai qu'une carcasse plus abîmée serait du meilleur effet mais je ne trouve pas ça obligatoire. Ce qui donne l'impression de "juste planté dans le sol", AMHA, c'est l'équipage indemne, genre "T'es con Maurice, je t'avais dit de pas appuyer sur ce bouton.

Je pense que tu pourrais donner un super effet avec peu d'efforts, juste en changeant la position des pilotes (bras et têtes ballants) et en ajoutant du coton noir pour la fumée.

Ca t'éviterait d'avoir à abîmer la coque maintenant qu'elle est peinte Smile

Beau travail en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Alaitoc - 1250 pts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée Alaitoc - 1250 pts   Armée Alaitoc - 1250 pts - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Alaitoc - 1250 pts
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon armée d'Alaitoc
» Mon armée d'Alaitoc
» armée alaïtoc revisitée!
» 2000 pts Armée Alaitoc
» Armée Alaitoc de Moebius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: CONCOURS ANCIENS :: Course des Chanteurs de Moelle 2012-
Sauter vers: