La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Nouveau codex Nécron ?

Aller en bas 
+3
Kielran
Jyefash
Albion
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau codex Nécron ? Empty
MessageSujet: Nouveau codex Nécron ?   Nouveau codex Nécron ? Icon_minitimeDim 25 Sep - 2:09

En sachant que les Nécrons ne sont plus disponibles en magasins et que des rumeurs pressantes se font entendre.
Je créer donc ce sujet pour parler d'une éventuelle réédition du codex Nécron ou alors de sa disparition.
Aujourd'hui a lieu le Games Day UK qui pourrait apporter certains éléments de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau codex Nécron ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Nécron ?   Nouveau codex Nécron ? Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:47

Alors pensez vous que le codex Nécrons sera rééditer ou alors que c'est la fin des Yngirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Archonte
Albion


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 46
Vaisseau-monde : Yme Loc

Nouveau codex Nécron ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Nécron ?   Nouveau codex Nécron ? Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:03

Je pense que les nécrons vont revenir, toute les rumeurs sur les forum ricains et anglais confirme leur retour prochains pour la fin de cette année ou le début 2012!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jyefash
Spirite
Jyefash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 49
Vaisseau-monde : Biel-Tan

Nouveau codex Nécron ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Nécron ?   Nouveau codex Nécron ? Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:14

Une disparition des Nécrons me semble impossible vis-à-vis du "fluff" que cela a engendré; je veux bien évidemment parler des fameux C'tan et leur vieille rivalité avec le peuple Eldar.

Cependant, ça ne serait pas la première fois que GW fasse disparaître une race de la galaxie (pour ceux qui se souviennent des Squats dans la V1) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau codex Nécron ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Nécron ?   Nouveau codex Nécron ? Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:19

Pour le moment je scrute les infos en provenance du Games Day UK et rien sur les Nécrons.
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Archonte
Albion


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 46
Vaisseau-monde : Yme Loc

Nouveau codex Nécron ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Nécron ?   Nouveau codex Nécron ? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 1:13

Des nouvelles sur ce forum que j'ai trouvé en parcourant Bells of Lost Soul:
http://forum.warhammer-basilisk.ch/viewtopic.php?f=20&t=451
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Nouveau codex Nécron ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Nécron ?   Nouveau codex Nécron ? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:12

hum si c'est plus qu'un fake va y avoir du changement !

la baisse de la sauvegarde et de l'endurance ont peut le croire si les nécrons gagnent des options.

L'option d'un véhicule de transport me parait un sacré changement d'orientation pour l'armée.

c'est peu étonnant !


Dernière édition par Kielran le Lun 17 Oct - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau codex Nécron ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Nécron ?   Nouveau codex Nécron ? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:45

Kielran a écrit:
hum si c'est plus qu'un fake va y avoir du changement !

la baisse de la sauvegarde et de l'endurance ont peut le croire si les nécrons gagnent des options
l'option d'un véhicule de transport me parait un sacré changement d'orientation pour l'armée.

c'est peu étonnant !

Mais l'endurance ne baisse pas d'aprés ce que je vois. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau codex Nécron ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Nécron ?   Nouveau codex Nécron ? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:52

Kielran a écrit:
les immortels avaient endu 5
ce message s'autodétruira car presque monoligne

Excuse moi je croyais que tu parlais des guerriers. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Nouveau codex Nécron ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Nécron ?   Nouveau codex Nécron ? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:07

C'est juste un fake les gens,et pas nouveau, calmez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau codex Nécron ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Nécron ?   Nouveau codex Nécron ? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:00

Kyrilya a écrit:
C'est juste un fake les gens,et pas nouveau, calmez vous ^^

Mais nous sommes calme, merci de t'en soucier ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Archonte
Albion


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 46
Vaisseau-monde : Yme Loc

Nouveau codex Nécron ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Nécron ?   Nouveau codex Nécron ? Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:00

http://www.lounge.belloflostsouls.net/showthread.php?t=17913

étrange n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau codex Nécron ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Nécron ?   Nouveau codex Nécron ? Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:01

Nouvelles unités annoncés sur beast of war pour le 5 Novembre :
Nouveau codex Nécron ? 2820tnm

Nouveau codex Nécron ? 13186211

Nouveau codex Nécron ? Deathmarks

Nouveau codex Nécron ? Doomsdayark

Nouveau codex Nécron ? Ghostark

Nouveau codex Nécron ? Newnecronsarrivingnov5t

Nouveau codex Nécron ? Lychguardhyperphaseswor

Nouveau codex Nécron ? Lychguardwithwarscythes

Nouveau codex Nécron ? 30053510150317902271315

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau codex Nécron ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Nécron ?   Nouveau codex Nécron ? Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:28

Traduction française pour le prochain fluff nécron, provenant de warhammer forum :

Citation:
La date de sortie du Codex approchant, dévoilons-en un peu plus. Tout d'abord, voici quelques notes sur le background :

Il y a un très gros changement dans le fluff de ce Codex si on compare à celui des anciens Nécrons. L'empire Necrontyr était immense à une époque, mais les différents Seigneurs de l'empire en question se sont retournés les uns contre les autres dans le cadre d'une guerre civile. Pour empêcher cela, le grand dirigeant des Nécrons (le Roi Silencieux)débuta une guerre contre les Anciens (Old Ones) pour leur donner un ennemi commun en pâture plutpot que de les voir se détruire entre eux. Naturellement, les Anciens leur mirent une taulée, et quand dans son désespoir le Roi Silencieux découvrit les C'Tan, il accepta le Pacte des Deceiver sans vraiment réaliser ce qu'il faisait. Cependant, après que les Nécrons aient aidés les C'tan à tuer les derniers Anciens, le Roi Silencieux ordonna alors aux Nécrons de se retourner contre les C'Tan par vengeance, ce qui brisa les C'Tan en fragments. Cette guerre contre les C'Tan affaiblit tellement les Nécrons qu'ils décidèrent de se mettre en stase pour éviter la vengeance des Eldars (les C'Tan avaient bien tué les Anciens, mais pas tous leurs descendants).

Maintenant que les Nécrons se sont éveillés au cours du 41ème millénaire, leur objectif n'est plus de moissonner des âmes pour le compte des C'Tan (les fragments de C'Tan étant désormais leurs esclaves) comme dans l'ancien Codex, mais de réétablir le grand empire Nécron qui couvrait la galaxie avant la guerre avec les Anciens. Cependant, la chaîne de commandement et la hiérarchie globale d'origine a quasiment disparu, laissant chaque Empire seul et livré à lui-même. Cela signifie que chaque Monde-Nécropole (ensemble de mondes Nécrons) est en fait un petit empire séparé, avec ses propres spcécificités et histoire. Alors que les guerriers Nécrons ne sont guère que des automates et les Immortels pas vraiment plus, chaque Nécron de rang supérieur est plus ou moins doté de conscience, leur âme simplement emprisonnée dans un corps de métal.

Il y a donc dorénavant de sacrées nuances dans la culture Nécron, chose qui n'existait pas auparavant. Le Codex propose à présent plein de citations de Seigneurs Nécrons, comme dans les autres Codex. Certains sont honorables au combat, d'autres font même des échanges avec d'autres races, et même si l'alliance fut fragile, Nécrons et Blood Angels se retrouvèrent bien unis contre les Tyranides. Ha oui, il y a aussi plein de raisons pour avoir du Nécron contre du Nécron désormais, car les anciennes tensions entre Seigneurs Nécrons sont toujours là.

Il s'agit là d'un sacré changement. Je reste réticent pour une part, mais d'un autre côté, les Nécrons n'avait pas de personnalité permettant aux joueurs de les adapter à leurs désirs. Oui, dorénavant, cette race avait certes une personnalité décrivant comment elle était organisée et comment elle fonctionnait, mais il n'y avait pas de raison pour laquelle un joueur peindrait ou convertirait tel personnage différemment d'un autre joueur Nécron. Les gens peignaient bien leurs armées différemment, mais il n'y avait pas vraiment de raison fluff pour les inspirer.

La seule vraie personnalité de l'ancien Codex était le Deceiver, mais ce n'était pas un Nécron : c'était leur dieu. La mission confiée aux Nécrons était par essence la même que celle des Tyranides, à savoir moisonner tout ce qui était vivant dans la galaxie (**bâille*).

Leur nouvelle incarnation, que vous l'appréciez ou pas, offre aux Nécrons un vrai éventail de personnalités et chaque empire individuel a des objectifs et motivations différents (sans mentionner les schémas de couleur, les marquages...). Certains Seigneurs Nécrons cherchent le corps de chair parfait afin d'y transférer leur conscience. L'un a ainsi était endommagé durant sa stase, a effacé toutes les âmes des Nécrons de son empire puis les a commandés tels des robots (il attaque aussi les autres mondes Nécrons pour les assimiler et poursuivre sa croissance). Il y a des dizaines de ces exemples. Le Roi Silencieux, qui s'est exilé de lui-même (pour avoir commis un tel crime envers son peuple) en quittant la galaxie après la défaite des C'Tan, rencontra les Tyranides dans le vide séparant les galaxies puis est revenu pour que les Nécrons s'organisent face à cette menace (réalisant que si les Tyranides vident la galaxie de toute vie, il sera alors impossible pour les Nécrons de se réincarner dans des corps de chair).

Ho, le plus grand rival des Nécrons est actuellement le Vaisseau-Monde Altaoic (orthographe ?). Apparemment, ils seraient les derniers Eldars à être restés fidèles à leur mission d'origine de destruction des Mondes-Nécropoles Nécrons tandis que le reste des Eldars furent rattrapés puis détruits avant que la Chute ne les fragilise encore. Les rangers d'Altaoic ont parcouru la galaxie de long en large (même après que les Nécrons soient entrés en stase) afin de retrouver puis détruire les Mondes-Nécropoles, empêchant ainsi leur futur éveil.

Avec cette nouvelle direction, il y a maintenant des tonnes de possibilités offertes aux joueurs pour rendre leur force Nécron bien différente de celle des aurres. Il y a de vraies raisons pour avoir des ennemis jurés (Eldars ou Tyranides), ainsi que des justifications pour avoir des Nécrons qui s'affrontent entre eux.

Pour ceux qui couineraient à propos de la destruction du background concernant les C'Tan, le nouveau Codex fait diverses allusions concernant un grand nombre de fragments de C'Tan dispersés dans la galaxie. Les Ncérons continuent à les traquer et à les emprisonner (dans des prisons dimensionnelles), mais cela laisse la porte grande ouverte pour qu'un fragment du "Dragon" soit bien sur Mars ou que des fragments du "Deceiver" aient bien commis toutes les choses hallucinates décrites dans les romans. En gros, un C'Tan au sommet de sa forme serait d'une puissance hors norme, tandis que les versions fragmentées seraient plus proches de ce que l'on connaît d'eux dans l'ancien Codex (quelque chose qui puisse se retrouver tué ou banni lors d'un combat).

Il reste choquant d'assister à de tels changements, mais je pense que c'est la bonne décision pour avoir une faction vraiment intéressante et aboutie. Je pense également que certains joueurs amoureux de l'ancien fluff se détourneront probablement de cette armée...
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Archonte
Albion


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 46
Vaisseau-monde : Yme Loc

Nouveau codex Nécron ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Nécron ?   Nouveau codex Nécron ? Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:42

Je trouve cela plus intéressant que l'ancien fluff, qui en faisait des grands méchants
drôle à affronter mais sans possibilité de projection personnelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau codex Nécron ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Nécron ?   Nouveau codex Nécron ? Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:53

Aujourd'hui c'est plus des "grands méchants" mais plutot des équivalents Tau. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Archonte
Albion


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 46
Vaisseau-monde : Yme Loc

Nouveau codex Nécron ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Nécron ?   Nouveau codex Nécron ? Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:49

Je pense qu'il reste du côté "obscurs" mais comme dans le vrai monde il sont plus nuancé, plus vraisemblable car dans le monde réel les gens ne fond pas du mal pour le mal mais toujours pour un intérêt qu'il place au dessus du bienêtre des autres. d'ailleurs ça me fait penser à ce qu'ils ont fait pour les eldars noir=> refonte en accord avec une histoire globale plus cohérente, donc des romans futurs qui se morde moins la queue!!
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Nouveau codex Nécron ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Nécron ?   Nouveau codex Nécron ? Icon_minitimeLun 17 Oct - 8:05

bien bien... ca change pas grand chose pour nous : on doit toujours les désosser !

je ne sais pas où tu as trouver tes infos mais si tu veux qu'on croie a plus qu'une rumeur va falloir donner des sources. Perso je trouve cela assez crédible car assez vendeur. j’espère juste que ce fluff va correctement et sans trop d'abus se matérialiser sous formes de règles adéquats.

je sais pas vous mais je trouve qu'il y a vraiment une ressemblance avec les Kemri de Battle au niveau du fluff que tu décris... Le coté on est maudit mais on cherche la paix, on est pas des méchants en fait...

reste a expliquer pourquoi les nécrons attaquent toutes les races depuis la sortie de la première édition.
et c'est vrais que ca va changer d'avoir leur point de vue. même leur codex était "raconté" par les autres races ( nous notamment )

pauvres incompris que sont les têtes de fer ^^ j'ai presque pitié pour eux.... presque !
Revenir en haut Aller en bas
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

Nouveau codex Nécron ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Nécron ?   Nouveau codex Nécron ? Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:17

Les sources viennent en bonne partie d'un certain Yakface de Dakadaka. Sur le forum Nécron que je fréquente on a pas mal d'infos déjà Smile reste à attendre le codex pour savoir si certaines unités sont vraiment nerfées et si certaines autres sont moches (comme un perso spé maître stratège qui est dans la digne lignée de nos récents dex..)
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Nouveau codex Nécron ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Nécron ?   Nouveau codex Nécron ? Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:54

finit les spéculations ==> ILS ARRIVENT EN PRECOMMANDE !!!
http://fr.mg40.mail.yahoo.com/dc/launch?.gx=1&.rand=0mh594g68vkno

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat440160a

spécial décicace a ceux qui connaissent par coeur le fluff :

le perso spécial Trazyn l'Infini
Trazyn est le conservateur des faits et des reliques. Les vastes et innombrables caveaux du monde nécropole de Solemnace sont remplis de technologies si rares et si merveilleuses que tout ...
...Les chambres enfouies recèlent des artefacts de toutes sortes : le fameux chœur de moelle spectrale d'Altansar, la tête préservée de Sebastian Thor, l'enveloppe calcifiée d'un Dominateur et un humain gigantesque enchâssé dans une armure énergétique baroque, ses traits figés dans un hurlement- pour n'en citer qu'une partie.

WTF !!! -_-!
je rappelle qu'il manque deux légions spaces marines d'avant l'héresie car il manque leurs primarque que l'empereur a jamais retrouver !

et je crois qu'on a trouver un motif de grosse colere pour Maugan ra
Revenir en haut Aller en bas
Herbert
Archonte
Herbert


Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 26
Vaisseau-monde : Malaryel

Nouveau codex Nécron ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Nécron ?   Nouveau codex Nécron ? Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:23

vez vous remarquez que sont baton resemble a une rune eldars
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat700002a&prodId=prod1380050a
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Nouveau codex Nécron ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Nécron ?   Nouveau codex Nécron ? Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:55

c'était le premier seigneur nécron... il a plus de 10 ans !!! a l'époque les nécrons ressemblaient a des boulons
Revenir en haut Aller en bas
Altrazar
Spirite
Altrazar


Messages : 129
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 43
Vaisseau-monde : Ym'Aenur

Nouveau codex Nécron ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Nécron ?   Nouveau codex Nécron ? Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:52

D'un point de vue purement technique, je vous l'annonce : si le codex nécron prend bien, le meta-game va changer en tournoi.

Des Bl11 qui commencent la partie à Bl13 et qui peuvent se prendre en spam, ça a le potentiel pour changer l'équilibrage des forces d'armes lourdes dans les compos. Du style "moins de spam F6-7 et plus de simples tirs F8-10". Et avec ça, l'intérêt des différents blindages des autres armées.

A suivre... on va peut-être enfin ressortir du spam de Bl10 en Marcheurs + Vypers (fit-il, plein d'espoir).
Revenir en haut Aller en bas
Jyefash
Spirite
Jyefash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 49
Vaisseau-monde : Biel-Tan

Nouveau codex Nécron ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Nécron ?   Nouveau codex Nécron ? Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:25

Mon avis, après avoir lu le WD n°211, est que, bien que profitant d'un nouveau fluff et d'une liste d'armée plus variée, l'arsenal des Nécrons reste assez surprenant (armes de tir dévastatrices, possibilité de régénérer).
Tout cela en fera une armée dure à combattre, enfin, c'est ma vision des choses...

Je ne sais pas vous, mais à chaque fois qu'une armée est réitérée chez Games Workshop, je la trouve toujours plus puissante que les autres Shocked

Enfin, je peux me tromper... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau codex Nécron ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Nécron ?   Nouveau codex Nécron ? Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:12

Jyefash a écrit:
Mon avis, après avoir lu le WD n°211, est que, bien que profitant d'un nouveau fluff et d'une liste d'armée plus variée, l'arsenal des Nécrons reste assez surprenant (armes de tir dévastatrices, possibilité de régénérer).
Tout cela en fera une armée dure à combattre, enfin, c'est ma vision des choses...

Je ne sais pas vous, mais à chaque fois qu'une armée est réitérée chez Games Workshop, je la trouve toujours plus puissante que les autres Shocked

Enfin, je peux me tromper... Rolling Eyes

Alors il faut souhaiter que notre armée sera la derniere comme ca on bottera les fesses de toutes les autres factions pendant un long moment. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau codex Nécron ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Nécron ?   Nouveau codex Nécron ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau codex Nécron ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur le nouveau dex Nécron, comment réussir à les gérer?
» Rumeur nouveau codex
» Le nouveau codex eldar
» FW Necron !
» Probabilité d'un nouveau codex eldars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Les Portails de l'Eternité :: L'Ennemi aux Multiples Visages. :: NECRONS-
Sauter vers: