La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les tyty embarque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Idarais_Securnia
Arlequin
Idarais_Securnia


Messages : 155
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 32
Vaisseau-monde : Bataillons secret d'Ultwé

Les tyty embarque Empty
MessageSujet: Les tyty embarque   Les tyty embarque Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:02

Salut, depuis maintenant que je suis en train de guerroyer contre la savagerie des Ork, l'orgueil des space marine et l'aveuglement de la garde imperial. Mais maintenant un autre adversaire fait son apparition. Les terribles Tyranide.

Je suis pour la citation suivante: reste proche de tes allies, mais reste encore plus proche de tes enemies

Donc j'ai entrepris de longue recherche sur cet adversaire (Codex, livre etc.).

Mais, en revanche j'essaye de trouver des tactiques contre cette arme, donc si je pourrais benificier de votre expertise contre cet adversaire . Merci d'avance

Il me manque de accent car j'ai un probleme avec mon ordinatuer je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Arkadyne
Spirite
Arkadyne


Messages : 121
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 41
Vaisseau-monde : Saim Hann

Les tyty embarque Empty
MessageSujet: Re: Les tyty embarque   Les tyty embarque Icon_minitimeVen 13 Jan - 7:54

Voilà déjà un début de réponse: ici

Sinon, peu tu nous dire quel type d'armée aura ton adversaire ? (le tyty , il y en a plein de versions.)
Revenir en haut Aller en bas
Idarais_Securnia
Arlequin
Idarais_Securnia


Messages : 155
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 32
Vaisseau-monde : Bataillons secret d'Ultwé

Les tyty embarque Empty
MessageSujet: Re: Les tyty embarque   Les tyty embarque Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:47


Je ne sais pas se que les Eldars lui ont fait, mais sa a dû faire mal Laughing

Sinon, je ne sais pas exactement ce qu'il a, mais il va me ramener une armé du genre Gozilla (Trygon, maitre d'essai biovore) et surtout...

Des Genestealer affraid

J'avais pensée à utiliser une armé mobile : Gardien de choc avec 2 lance flamme et un archonte avec destruction pour les stealer et les marées (homergaunt, terganaunt etc.)

Les marcheur seraient une judicieuce idée, mais contrairement à l'ordinaire peut-être que l'utilisation du canon stellaire serait mieux qu'un rayonneur laser.

Pour le GP malédiction, guide et guerre mentale

Je vais essayer d'imiter la tactique Monk'a des Tau. C'est à dire que je vais prendre la position centrale au premier tour avec mes serpent (vengeur, gardien, arlequin, conseil des prescient). Je tente de maximiser les dégats avec c'est petites escouade. Lorsque l'ennemi semble prendre l'avantage, je feins une retraite couvert par mes faucheur noir et mes marcheurs. Lorsque l'enemie s'avance vers me lignes, je survole sont avant garde et je taillerai leur arrière garde en pièce. Ainsi j'aurais un avantage positionnelle et pourrait prendre son armée en tir croisé.

Le but de se plan est de minimiser les pertes

Quand pensez-vous?




Revenir en haut Aller en bas
Goreg
Fléau des mondes
Goreg


Messages : 113
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 31
Vaisseau-monde : Khorne

Les tyty embarque Empty
MessageSujet: Re: Les tyty embarque   Les tyty embarque Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:04

Citation :
Sinon, je ne sais pas exactement ce qu'il a, mais il va me ramener une armé du genre Gozilla (Trygon, maitre d'essai biovore) et surtout... Des genestylers

Un truc dur quoi ^^

Citation :
J'avais pensée à utiliser une armé mobile : Gardien de choc avec 2 lance flamme et un archonte avec destruction pour les stealer et les marées (homergaunt, terganaunt etc.)

Hien tu veux y aller au pistolet et a l'amr de cac ? Ork sort de se corp Smile non utilise tes bon vieux serpent avec des vengeurs il te seront beaucoup plus utile et puis le gardien c'est le mal

Citation :
Les marcheur seraient une judicieuce idée, mais contrairement à l'ordinaire peut-être que l'utilisation du canon stellaire serait mieux qu'un rayonneur laser.

non le rayonneur laser est beaucoup mieux croit moi mes Prince démon en font encore des cauchemars et au pire pour achever les CM tu as des dragons de feu par contre le tisseur de nuit peut être sympa a jouer pour ralentir ton adversaire et l'obliger a faire des teste de terrain dangereux sur les hordes sais très drôle .

Citation :
Je vais essayer d'imiter la tactique Monk'a des Tau. C'est à dire que je vais prendre la position centrale au premier tour avec mes serpent (vengeur, gardien, arlequin, conseil des prescient). Je tente de maximiser les dégats avec c'est petites escouade. Lorsque l'ennemi semble prendre l'avantage, je feins une retraite couvert par mes faucheur noir et mes marcheurs. Lorsque l'ennemie s'avance vers me lignes, je survole sont avant garde et je taillerai leur arrière garde en pièce. Ainsi j'aurais un avantage positionnelle et pourrait prendre son armée en tir croisé.

Le but de se plan est de minimiser les pertes

Déjà les tactique tau .... XD

Mais tu as oublier que ton adversaire lui a des prises de flanc et des gardiens des ruche donc autant te dire tout se suite que tu vas perdre des véhicules et sa risque de donner un peu comme dans la chute du faucon noir ,surtout que en 1/4 de table et en brouillard de guerre sa sera largement plus difficile a faire bref .
Tu ne pourras jamais gagner la bataille du centre mais tu en as rien a faire tu es plus mobile que lui donc joue sur ,sa en passant par les flanc tu dois sacrifier des unités pour sauver les autres ton objectif et certes de faire en sorte de ne pas arriver au close mais tu doit détruire la 2éme vague avant la 1er pour renverser le rapport de force une fois au contacte et gagner en évacuant le plus de monde possible de ta fausse position de dernier carrée ,en gros tu dois lui faire croire qu'il a un points de fixation autour du quel va se passer la partie pour au dernier moment ver le tour 3/4 te dispersé et c'est pour sa que mettre un véhicule avec des vengueurs d'un coté de la table te sera utile car les 2/3 de son armée d'attaque de flanc passera par le coté que tu auras choisi et tu pourras t'enfuir par l'autre ou alors foncer leur donner un coup de main pour former un nouveau noyau pour chasser les dernier tyty de la map.

En gros tu n’auras pas le centre mais tu vas en faire un piéges pour ton adversaire car pendant un ou 2 tour toutes ta puissance de feu sera diriger dessus .


J'espére que j'ai était clair geek
Revenir en haut Aller en bas
Arkadyne
Spirite
Arkadyne


Messages : 121
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 41
Vaisseau-monde : Saim Hann

Les tyty embarque Empty
MessageSujet: Re: Les tyty embarque   Les tyty embarque Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:25

Je suis assez d'accord.

Pour en affronter régulièrement, ce que j'ai retenu, c'est qu'il faut se méfier les 2 premiers tours, car les tunnels Tyty leurs permettent de te tomber dessus presque direct. Donc il faut rester mobile, je pense pas que tu puisse encaisser une charge tyty avec des eldars, avec les chevaliers gris j y arrive pas à chaque fois.

Qu'il ai du stealer contre de l'eldar, je pense que c'est bon pour toi. C'est des unité un peu chère, et avoir des touches perforantes sur de la sauvegarde 4+ voir 5+, c'est pas super intéressant, mon adversaire tyty régulier ne les sort que sur du marine like.

Effectivement, n'essaye pas de l'encercler, il va te briser en deux. Par contre tourne autour de lui, c'est ce qui ce fait le plus souvent. Essaye de le balader, voir, de le disperser. Gaffe quand même aux carnifex et autres princes qui ont des armes de tir pour t'ouvrir tes véhicules de loin (canon venin je crois, la force de l'arme c'est celle de la bestiole +2 je crois. Enfin ça fait mal)

Je suis d'accord aussi sur le rayonneur, c'est ton meilleur choix je pense, avec les lance flamme et LFL. ça vaut le coup d'en mettre un à ton exarque ddf, juste au cas ou.

Oublie le close contre du tyty, même avec mes chevalier gris, j'y vais avec prudence, alors avec du gardiens, ou des scorpions.. oublie.

Il me semble que le trigon peu FEP au T1, donc disperse ton armée lors du déploiement, sinon c'est un massacre assuré.

voilà, en espérant être constructif.

P.S: si qq'un joue tyty, peut il mettre des noms sur les armes dont je parle, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Spirite
Moebius


Messages : 122
Date d'inscription : 31/10/2010
Vaisseau-monde : Alaitoc

Les tyty embarque Empty
MessageSujet: Re: Les tyty embarque   Les tyty embarque Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:08

j'ai été agréablement surprit de l'efficacité de mes motojets contre du tyranide.

6 motojets ( 2 canon shuriken ) et un archonte LFL .

j'ai one shot une escouade de 30 bestioles ( des hormagaunts je crois ) les truc qui ressemble à des termagaunt mais avec des petit fusil qui porte à 18.

contre du Tyty je conseille les motojet !
Revenir en haut Aller en bas
Goreg
Fléau des mondes
Goreg


Messages : 113
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 31
Vaisseau-monde : Khorne

Les tyty embarque Empty
MessageSujet: Re: Les tyty embarque   Les tyty embarque Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:01

Citation :
Qu'il ai du stealer contre de l'eldar, je pense que c'est bon pour toi. C'est des unité un peu chère, et avoir des touches perforantes sur de la sauvegarde 4+ voir 5+, c'est pas super intéressant, mon adversaire tyty régulier ne les sort que sur du marine like.

Non au contraire c'est grave car il peuve s'infiltrer faire des attaques de flanc et on des touche perfo alors oui contre Endu et les save des eldars c'est une blague mais contre du blindage 10 beaucoup moins j'ai déja vécue la destruction de defiler par des génestyler et perso sa ma pas fait plaisir .

Citation :
Je suis d'accord aussi sur le rayonneur, c'est ton meilleur choix je pense, avec les lance flamme et LFL. ça vaut le coup d'en mettre un à ton exarque ddf, juste au cas ou.

non pas d’exarque trop cher mon fils rajoute plus de ddf c'est des PV de CM qui doive tomber pas de la masse il y a des vengeurs pour sa .

Citation :
Il me semble que le trigon peu FEP au T1, donc disperse ton armée lors du déploiement, sinon c'est un massacre assuré.

Pas possible Fep T1 il y a que les démons et les pods qui peuve faire sa .

Citation :
Effectivement, n'essaye pas de l'encercler, il va te briser en deux. Par contre tourne autour de lui, c'est ce qui ce fait le plus souvent. Essaye de le balader, voir, de le disperser. Gaffe quand même aux carnifex et autres princes qui ont des armes de tir pour t'ouvrir tes véhicules de loin (canon venin je crois, la force de l'arme c'est celle de la bestiole +2 je crois. Enfin ça fait mal)

Maintenant on me mets plus d'arme de tir sur les princes et on ne joue plus de carni les seul qui on des arme de tir se son les gardiens des ruches (éventuellement les zozo) et ils seront ta cible principal car a 2 tir F8 par tour qui ignore les couvert sa pique un peu ...



Revenir en haut Aller en bas
Arkadyne
Spirite
Arkadyne


Messages : 121
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 41
Vaisseau-monde : Saim Hann

Les tyty embarque Empty
MessageSujet: Re: Les tyty embarque   Les tyty embarque Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:14

Mouarf, j'ai confondu avec l'ancien codex je crois, désolé... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Idarais_Securnia
Arlequin
Idarais_Securnia


Messages : 155
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 32
Vaisseau-monde : Bataillons secret d'Ultwé

Les tyty embarque Empty
MessageSujet: Re: Les tyty embarque   Les tyty embarque Icon_minitimeDim 15 Jan - 7:56

En lien avec les Gardiens, cela n'est pas pour entrer au close, cela sert juste à avoir une escouade avec 2LF et 1LFL en plus si l'ennemi est maudit, sa peu détruire ses escouade en entier car il ont la règle nué donc dégat X2.

Pour les vengeurs, j'en prend note.

D'accord pour les rayonneurs

Mais pour la prise du centre, le but est de l'obliger à se rendre au centre, donc mes troupes ne seront que des leurres et éviteront à tout prix le contact dans le but d'éliminer les dégats. Pour les attaques de flanc c'est moi qui domine dans se domaine.

Citation :
et puis le gardien c'est le mal

PS: C'est en sous-estimant sont adversaire qu'on perd une partie, sache que j'use de cette ruse depuis longtemps et ils mon value maintes victoires.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Les tyty embarque Empty
MessageSujet: Re: Les tyty embarque   Les tyty embarque Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:53

Légères petites précisions^^

Citation :
En lien avec les Gardiens, cela n'est pas pour entrer au close, cela sert juste à avoir une escouade avec 2LF et 1LFL en plus si l'ennemi est maudit, sa peu détruire ses escouade en entier car il ont la règle nué donc dégat X2.

Euh, j'ai du la zaper cette règle car je n'ai rien lu de tel dans les profils Tyty que je rencontre (genre Gaunts, Stealers...). Les seuls qui ont la règle "nuée", ce sont les socles de nuées, donc les Voraces chez les Tyty et les scarab chez les cron par exemple.

Eviter le contact, ça risque d'être compliqué tout de même vu comment ça bouge^^

Idem pour les attaques de flanc: on peut difficilement dire qu'un eldar domine les flancs quand y a du stealer en PdF^^
Revenir en haut Aller en bas
Idarais_Securnia
Arlequin
Idarais_Securnia


Messages : 155
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 32
Vaisseau-monde : Bataillons secret d'Ultwé

Les tyty embarque Empty
MessageSujet: Re: Les tyty embarque   Les tyty embarque Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:05

Citation :
Euh, j'ai du la zaper cette règle car je n'ai rien lu de tel dans les profils Tyty que je rencontre (genre Gaunts, Stealers...). Les seuls qui ont la règle "nuée", ce sont les socles de nuées, donc les Voraces chez les Tyty et les scarab chez les cron par exemple.

Zut, donc pas de tyty flambé à la suzette Sad

Donc, les attaques de flancs, je dois éviter.

Mais si j'évite de prendre le centre, et que je passe mes serpents sur les côtés, les stealer pourraient m'intercepter facilement. Donc comment je devrais me déployer au départ? scratch

Les gardes fantômes seraient-ils utiles contre des Trygon, Carnifex, Prince Tyranide etc.

Revenir en haut Aller en bas
Goreg
Fléau des mondes
Goreg


Messages : 113
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 31
Vaisseau-monde : Khorne

Les tyty embarque Empty
MessageSujet: Re: Les tyty embarque   Les tyty embarque Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:21

Citation :
Mais si j'évite de prendre le centre, et que je passe mes serpents sur les côtés, les stealer pourraient m'intercepter facilement. Donc comment je devrais me déployer au départ? scratch

tu sacrifies une unité sur un flanc pour dire a ton adversaire passe par la ,le centre tu lui tir dessus et après tu passes par le centre ou alors tu passes par le coté dépourvue d'attaque de flanc ou tu fonces sur l'unité qui est sur le flanc pour te regrouper et former un nouveau carrée d'un des 2 coté une fois que ton adversaire n'a plus de prise de flanc .

Donc T1 tu peux te déployer sur toutes ta zone mais T2 il faut que tu sois a plus de 18 ps des bord de table sauf avec les unités que tu veux sacrifier .
Revenir en haut Aller en bas
Idarais_Securnia
Arlequin
Idarais_Securnia


Messages : 155
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 32
Vaisseau-monde : Bataillons secret d'Ultwé

Les tyty embarque Empty
MessageSujet: Re: Les tyty embarque   Les tyty embarque Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:30

Honnêtement, l'idée est bonne.

Mais je joue fluff ( Et oui je suis un Geek profond) et le sacrifice n'est pas dans l'idéologie de mon vaisseau monde. Je tente d'avoir aucune perte à la fin de la partie.

Et je ne voie pas pourquois je devrais sacrifier une escouade si je n'ai qu'à me tenir à 12ps des flancs.
Revenir en haut Aller en bas
Goreg
Fléau des mondes
Goreg


Messages : 113
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 31
Vaisseau-monde : Khorne

Les tyty embarque Empty
MessageSujet: Re: Les tyty embarque   Les tyty embarque Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:41

Idarais_Securnia a écrit:
Honnêtement, l'idée est bonne.

Mais je joue fluff ( Et oui je suis un Geek profond) et le sacrifice n'est pas dans l'idéologie de mon vaisseau monde. Je tente d'avoir aucune perte à la fin de la partie

Et je ne voie pas pourquois je devrais sacrifier une escouade si je n'ai qu'à me tenir à 12ps des flancs.

A vaincre sans périr on triomphe sans gloire

Non sérieux je te dit sa pour justement limiter les pertes ,tu ne les perds pas tu les sacrifie c'est différent leur mort aura une utilité, arrête moi si je me trompe mais tu préfères bien perdre une escouade que toutes ton armée si tu voulais perdre personne faut rester sur la table de peinture ^^

et c'est pas 12 mais 18 ton adversaire a course .

Ben en faite ta table fait 72 ps de large enlève 18*2=36, il te reste donc 72-36 =36ps il te reste 36 ps pour jouer et bizarrement en face tu as toutes les CM de ton adversaire en gros tu as un étau qui se forme les CM son le socle les PdF en sont la partie mobile l'intérêt d'avoir une unité embarquer sur un coté est de provoquer un déséquilibre dans sa formation déséquilibre renforcer par les jets de dés de ton adversaire pour déterminer de quel coté il arrive .

Il va faire en sorte que 2/3 des prises de flanc passe par le coté ou il y a ton unité alors que en temps normal il équilibre au maximum .Aprés une fois que la derniére unité de Pdf est arriver tu bouges toutes ton armée dans la direction du flanc le plus faible tu débarques tu lances tes étoiles de ninja tu détruis se flanc puis tu formes un nouveau carrée et tu tirs tout se qui approche .

Les unités dont les véhicules seront détruit resteront sur place a moins que tu puisses les embarquer dans d'autre transport et avanceront vers tes adversaires pour les criblés de tir pour les retarder car si elle essai de fuir elles se feront rattraper et serviront d'accélérateur a ton adversaire, je sais c'est cruel mais c'est la guerre .
Revenir en haut Aller en bas
Idarais_Securnia
Arlequin
Idarais_Securnia


Messages : 155
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 32
Vaisseau-monde : Bataillons secret d'Ultwé

Les tyty embarque Empty
MessageSujet: Re: Les tyty embarque   Les tyty embarque Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:51

Bah pour les perte, je me débrouille bien, mais je ne m'illusionne pas, C'EST LA GUERRE Crying or Very sad

En fait la partie à eu lieux, et j'ai gagné 8-2

Voilà un petit rapport de bataille:

Ce fut à l'aurore, dans une petite ville nommé Nag-Hashur (inspiré du livre le Silmarion. Je vous le conseil pour les amateurs de Tolken) que les deux armées ont fait face. Griffes assérés, gueule dégoulinante, les tyranides montrèrent afin leur répugnant visage au étandards argentés des nobles eldars.

L'autarque, accompagné de sa suite de lances de lumières, sonna la charge. Ce fut d'abord les Serpents qui, tels des faucons au ailes d'argent, s'élancèrent à toute vitesse vers le chaos de la bataille.

D'un regard vif, la grande prophète Caerys contemplait la bataille et savait au plus profond d'elle même, le dénoument de cette bataille qui lui coûtera chère.

Les vengeurs avaient pris un des objectifs avancé. Guidé par l'inspiration de leur prophète, les tempètes de lames pourfendaient sans pitié les corps de toutes créatures osant contester l'objectif. Mais leur véritable objectif n'était pas les avant poste ennemi. Car, caché dans les abymes les plus sombres se trouvait les plus infâmes créatures... les Genestealer. Les vengeurs servaient d'apâts.

Les gardiens, inspiré de leur archonte et soutenu par les tirs mortels des faucheurs noirs, prirent les objectifs et repoussa tout les envahisseurs. Les gardiens de choc furent débarqué au front où trois escouades de termagaunts les attendaient. Lorsque l'ennemi avança, les gardiens les acceuillirent chaleureusement Laughing de leurs lances flammes. Malgré les lourdes pertes et la désorganisation de leur rangs il réussirent à chargé les gardiens qui, dans leur mort, emporta le reste des escouade tyranide.

Les tirs crépidaient, l'ennemi, animé de par la rage, tenta une dernière charge. De l'ombre sortie les Genestealer qui chargèrent vers les vengeurs, mais furent intercepté par l'autarque. Tel la rage de Khaine lui même, il affronta l'ennemi avec une telle ardeur, qu'il en sortie victorieux.

Mais, dans la poussières qui s'élevait du sol, se trouvait le prince tyranide qui dans un profond grognement, chargea l'autarque qui fut pris au dépourvu. La violence et l'intensité des coups venu à bout de l'autarque.

Pris de rage, Caerys s'élança vers la créature. Les lames s'entrechoquais s , les hurlements de rage se firent retentir et au loin, les deux silhouette bougeaient dans un rythme endiablé à un point tel, qu'il était impossible de distinguer les leurs mouvements.

Dans un mouvement gracieux, Caerys transperça la bête qui s'affaissa lourdemnt sur le sol dans un dernier rugissement. La bataille était gagné.Malgrés le peu de pertes subit, Caerys pleura la mort des nobles vies sacrifié pendant la bataille. Un chant de deuil s'éleva du champ de bataille.

Pardonné moi cette fantaisie, je suis d'humeur joyeuse. Sa a été super amusant, le type veux faire une autre partie contre moi et le GW dans lequel je joue m'encourage à faire partie de leur tournois.

Merci pour vos judicieux conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Goreg
Fléau des mondes
Goreg


Messages : 113
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 31
Vaisseau-monde : Khorne

Les tyty embarque Empty
MessageSujet: Re: Les tyty embarque   Les tyty embarque Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:25

Félicitation mais ton rapport fait très propagande impérial le GP qui combat le Prince tu as ublier de nous dire qu'il lui restait plus que un PV et que ton grand prophète avait 10 banshee avec lui Smile

Sinon félicitation et oui tes vengeur ne sont pas mort en vain et on était venger Wink

Revenir en haut Aller en bas
Idarais_Securnia
Arlequin
Idarais_Securnia


Messages : 155
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 32
Vaisseau-monde : Bataillons secret d'Ultwé

Les tyty embarque Empty
MessageSujet: Re: Les tyty embarque   Les tyty embarque Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:15

Non, on a fait un 1 vs 1 pour le dernier duel, c'était drôle et rôleplay même si on c'est séparer de nos squad et je n'ai malheureusement pas de banshee... il m'en faudrais Very Happy

Merci votre appuis d'ailleur le tournois commence la semaine prochaine, je vais poster ma liste de tournois très prochainement. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tyty embarque Empty
MessageSujet: Re: Les tyty embarque   Les tyty embarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tyty embarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tyty infiltré
» Codex tyty
» 1500 pts de tyty
» 2000 pts anti-tyty
» Demande de conseil pour gérer du TYTY....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V5 :: La salle du trône V5-
Sauter vers: