La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 rapport de bataille en quelques images

Aller en bas 
AuteurMessage
alvacor
Archonte
alvacor


Messages : 63
Date d'inscription : 30/11/2010

rapport de bataille en quelques images   Empty
MessageSujet: rapport de bataille en quelques images    rapport de bataille en quelques images   Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:19

Ce qui devait être un combat de 1500 pts eldar contre salamander c'est transformé en 2 contre 2 : une alliance space marine d'un côté et mes eldar avec des space marine du chaos de l'autre ( 3000 pts dans chaque camp ) .
Comme ça faisait longtemps que je n'avais pas joué et les autres non plus, pour pas se prendre la tête on décide de faire une mission annihilation .

A la place d'un long texte où je décrit tout ce qui se passe tour par tour ( car je ne me souvient plus de tout ), je met quelques photos des meilleurs moments de la partie avec une petit description . En espérant que cela plaise .

rapport de bataille en quelques images   Cimg1433800x600


au début de la partie je tente de détruire l'un des 2 land raider avec mon exarque scorpion ... c'est raté a ce moment là je me dis que sa commence mal et au lieu de faire le con à essayer de détruire le LR j'aurais mieux fait de charger l'escouade de marine a côté ! résultat mes scorpions vont crever en 2 tours No

rapport de bataille en quelques images   Cimg1446800x598


sur le côté gauche de la table mon seigneur fantôme va faire un massacre : destruction du prédator , du dread et d'une troupe de space marine, le tout sans perdre un point de vie ! Very Happy

rapport de bataille en quelques images   Cimg1442539x800


de l'autre côté mes dragon de feu vont faire leur job de détruire ce land raideur à la bombe a fusion puis après se faire massacrer par les tirs ennemis ... se ôté sera quand même bien gardé par le prédator space marine du chaos et les havoc qui feront eux aussi leur travail en détruisant 2 dread .

rapport de bataille en quelques images   Cimg1480800x600


les terminator d’assaut vont faire un vrai massacre et décimer une troupe de space marine du chaos et 3 terminator du chaos le tours suivant ! mais ils seront finalement achevé par le seigneur du chaos et son arme démon ( 8 attaques --> 4 morts )

rapport de bataille en quelques images   Cimg1478800x599


le grand vulkan est un monstre il a brûlé puis chargé une escouade de vengeur, au final juste l'exarque survie ! de plus il va survivre 2 tour sans broncher avec un prince démon et une escouade de venguer, menée par un grand prophète, sur lui ! pour finalement tomber au combat ( et prendre 2 points de vie au prince démon juste avant ) .

rapport de bataille en quelques images   Cimg1486800x591


Ce land raider va survivre a tout ! impossible de le détruire ... au dernier tour il subit 6 dégâts important, résultat des dé : 1-1-1-1-2-3 ( donc en gros arme détruite et c'est tout Mad )

rapport de bataille en quelques images   Cimg1481600x800


mais les grands héros de cette partie sont ... mes deux serpent qui vont amener mes vengeur au combat sans encombre . l'un finira sans aucune arme et l'autre immobilisé . mais surtout mon falcon qui va se prendre tout au long du combat des tir de canon laser, multi-fuseur et lance missile et rien ! après ça je peu simple dire que l'holo-champ c'est plus que rentabilisé !

La partie se fini avec une large victoire de mes eldar alliés aux space marine du chaos . tout c'est joué au 5ème tour où les phase de tir de et corps à corps, de notre côté, ont été merveilleuse contrairement aux space marine qui n'ont rien pu faire ce tour ci ^^ . Bref j'espère que cela vous a plu .

alvacor
Revenir en haut Aller en bas
 
rapport de bataille en quelques images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de bataille apo eldar
» rapport de bataille 2.000 pts en doublette
» [ 750 pts ] campagne, rapport des bataille
» Rapport de bataille Imperium Vs Craftworld
» Rapport de bataille 40K World Eaters Vs Craftworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V5 :: Rapports de bataille V5-
Sauter vers: