La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rapport de bataille 2.000 pts en doublette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elessar
Arlequin
elessar


Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2012

rapport de bataille 2.000 pts en doublette Empty
MessageSujet: rapport de bataille 2.000 pts en doublette   rapport de bataille 2.000 pts en doublette Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:14

voilà après avoir présenté ma liste à 2.000 pts contre du space marine, je vous fais mon rapport de battaille.
Donc 4.000 pts sur table orcs eldar vs SM fist scenar n° 6 relique déploiment battaille rangée.

Au premier tour ils ont l'init drop pod avec balise, dread, 2X 10 terminators bouclier tempete, werlwing, X2 devastator, pedro cantor, un bastion, X4 landspeeder, 10 asso aeroporter bref on a pris cher mon unité de faucheurs noirs avec le G.P détruite au premier tour, ce qui leurs donne premier sang et 1 pt pour mon QG, les orcs un pave de 30 reduit à 15.

Heureusement j avais mis en reserve un serpent avec dragons de feu, 3 vypers, 3 L.de lumière avec un autarque à motojet et 3 marcheurs qui ont aidé au tour 2 ainsi que les kopters orc mais avant ca, mes mirages qui geraient la ligne aegis ont brulé sous le lance flammes du dread qui fut detruit par les dragons de feu. Les orcs ce sont vu immo 2 dread et perdre leurs QG, moi mes vengeurs decimés aussi on se retrouve sans troupe pour la relique.

Les tours s'enchainent, les marcheurs détruisent le werlwing, le prisme detruit le bastion avec Pedro Cantor 5 devastators et 3 snipers dedans qui n'ont pas survecu à l'écroulement du batiment. Les vypers et lances de lumière font sautées 5 terminators et l'un des QG et les kopters brisent les lignes adverse. On se retrouve sur une égalité puisque la relique est à l'abandon après la perte de toutes unités opérationnelles des SM.

Au dernier tour le 7 ème une tentative de 8 terminators pour briser nos lignes, tous ce qui nous restent tirent dessus, les terminators brisent la ligne et font preuve d'une robustesse jamais vue. Après 40 tirs ils perdent 4 termi dont un chapelain, du coup ils testent, font 12, fuient de 11 et se voient repoussés hors de nos frontières; la partie se solde par un nul mais on a eu chaud !!!


Dernière édition par elessar le Mar 22 Jan - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Arlequin
elessar


Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2012

rapport de bataille 2.000 pts en doublette Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille 2.000 pts en doublette   rapport de bataille 2.000 pts en doublette Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:26

voici quelques photos de la battaille
rapport de bataille 2.000 pts en doublette 20130111
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Arlequin
elessar


Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2012

rapport de bataille 2.000 pts en doublette Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille 2.000 pts en doublette   rapport de bataille 2.000 pts en doublette Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:27

rapport de bataille 2.000 pts en doublette 20130112
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Arlequin
elessar


Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2012

rapport de bataille 2.000 pts en doublette Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille 2.000 pts en doublette   rapport de bataille 2.000 pts en doublette Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:28

rapport de bataille 2.000 pts en doublette 20130113
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Arlequin
elessar


Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2012

rapport de bataille 2.000 pts en doublette Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille 2.000 pts en doublette   rapport de bataille 2.000 pts en doublette Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:29

rapport de bataille 2.000 pts en doublette 20130114
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

rapport de bataille 2.000 pts en doublette Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille 2.000 pts en doublette   rapport de bataille 2.000 pts en doublette Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:50

Ouah sacré partie! ça faisait un paquet de jaune sur la table!

J'aurai pas pensé qu'on pouvait se faire un bastion et ses occupants, d'un coup d'un seul! Joli coup...

La liste imperial fist avait l'air bien difficile à gérer! Bravo pour votre égalité!

Du coup les mirages? utiles ou pas utiles?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Arlequin
elessar


Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2012

rapport de bataille 2.000 pts en doublette Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille 2.000 pts en doublette   rapport de bataille 2.000 pts en doublette Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:37

Pour cette partie pas utile ils ont brulé a une vitesse incroyable drop pod oblige et la 2 eme unite exterminer par 2 land speeder j ai eu des jets de svg vraiment nul du coup les 2 mirages qui avait survecu on fuit sur le test de cd et sont sortie de la table
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapport de bataille 2.000 pts en doublette Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille 2.000 pts en doublette   rapport de bataille 2.000 pts en doublette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport de bataille 2.000 pts en doublette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ 750 pts ] campagne, rapport des bataille
» Rapport de bataille apo eldar
» rapport de bataille en quelques images
» Rapport de bataille Imperium Vs Craftworld
» Rapport de bataille , nécron VS eldar , 2500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V5 :: Rapports de bataille V5-
Sauter vers: