La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 armée full marcheur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkadyne
Spirite
Arkadyne


Messages : 121
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 41
Vaisseau-monde : Saim Hann

armée full marcheur ? Empty
MessageSujet: armée full marcheur ?   armée full marcheur ? Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:52

bonjour,

J'ai encore une question bête. un copain à moi, m'a dit qu'il voulait faire une armée de 18 marcheurs. 3x3 en troupes, et 3x3 en soutien.

Apparemment il compte poser ça comme choix de troupe. ceux qui ont l'IA11, peuvent'ils me confirmer que c'est un choix de troupe ?

Si c'est le cas, vous trouvez pas ça complètement sur-bourrin ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

armée full marcheur ? Empty
MessageSujet: Re: armée full marcheur ?   armée full marcheur ? Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:25

Dans l'IA 11, ils sont passés en attaque rapide pour les Eldars. Ils restent cependant de la troupe pour les Corsaires, mais ils doivent avoir une unité de corsaires pour chaque escadron...

Donc non, ça n'est plus possible, mais ils peuvent encore être utilisés pour faire un gros spam ^^

D'ailleurs, on peut sortir le perso spé GP de l'IA 11 pour avoir plus de slots de soutien... Et donc potentiellement encore plus de marcheurs ^^

Dans le cas de l'avant-IA 11 pour c'était des troupes, il y avait le problème qu'en tant que véhicules, ils ne peuvent pas prendre d'objectifs. En annihilation, c'est pas un problème, mais là...

Mais oui, ça reste bourrin, car on a un potentiel de saturation de F6 impressionnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
armée full marcheur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU, A FERMER] Armée Eldar 3000 points, armée peinte
» Attaque du marcheur
» Nouveau Marcheur
» Vitre cockpit Marcheur
» Recherche trois corps de Vengeurs ainsi que la tête casqué et les bras d'un pilote de marcheur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V6 :: Lancés de runes V6-
Sauter vers: