La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Attaque du marcheur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WarningAcid
Archonte
WarningAcid


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2013
Vaisseau-monde : Yme-Loc

Attaque du marcheur Empty
MessageSujet: Attaque du marcheur   Attaque du marcheur Icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:05

Je ne sais pas trop ou poster ce sujet, soit ici, soit dans la section stratégie.

Mais je me posais la question de la capacité d'attaque au CàC du marcheur de guerre (valable aussi pour la sentinelle impériale).

En effet, étant dépourvu de bras, comment fait-il pour frapper ses ennemis au cac ?

Si il lève sa jambe trop haut, il risque de tomber, parce que c'est difficile de tenir debout sur une seule jambe, vu qu'il possède plus de masse vers l'avant (cockpit avancé).

Si il frappe à l'aide du cockpit, c'est une attaque lente qui risque également de le déstabiliser en plus de rendre le pilote vulnérable.

Edit : Vous avez surement la solution et vous allez me dire que la technologie eldar le permet, et pour la sentinelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Spirite
Khazral


Messages : 120
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Vaisseau-monde : Ulthwé

Attaque du marcheur Empty
MessageSujet: Re: Attaque du marcheur   Attaque du marcheur Icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:47

Je pense, pour les marcheurs "sans bras", que ces attaques représentent ses tentatives pour forcer le passage face aux fantassins.
Voilà, il force le passage, il piétine, et des fois, un fantassins malchanceux se trouve sous les pieds du véhicule, donc meurt.

Voilà comment je le vois...
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Exarque
Valorel


Messages : 338
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 45

Attaque du marcheur Empty
MessageSujet: Re: Attaque du marcheur   Attaque du marcheur Icon_minitimeJeu 26 Sep - 12:49

Ou alors, c'ets la technique ancestrale dite du "kick in the bollocks" qui a l'élégance de ne pas forcer à lever la patte trop haut, tout en ayant des effets dévastateurs lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Attaque du marcheur Empty
MessageSujet: Re: Attaque du marcheur   Attaque du marcheur Icon_minitimeJeu 26 Sep - 12:59

je vois aussi ca comme ca. c'est une jambe plus grande que deux marines et tout en moelle plus dur que l'acier. autant dire que quand un marcheur court, mieux vaut pas rester sur son chemin.


la comparaison avec un marcheur impérial est insultante ( surtout avec un dread =P )

marcheur de la garde :
les "pattes" d'un marcheur de la garde sont surement plus lourdes que le cockpit donc centre de gravité virtuel entre les pattes. Les pieds sont larges et avec des "orteils." pour accrocher encore plus au sol et donner une plus grande surface pour garder le centre de gravité dans une zone d'équilibre

Marcheur eldar :
concu comme un oiseau mais avec des "pattes" legeres et des sabots.
les sabots impliquent normalement un appuie sur 4 points et des capacité de déplacement rapide.
Le manque de stabilitée peut s'excuser par des compensations antigrav et des propulseurs qui remplacent les 2 appuies arrieres. On a donc une nacelle volante qui ne sert de ses "pattes" que pour se déplacer en saccades pour gerer le terrain. deplacement lateraux d'esquive sans réacteurs supplementaires, possibilitée de mettre en veille les propulseurs pour minimiser la signature thermique tout en gardant une position d'équilibre grace au pattes lors des embuscades. sensation de marcher sur le terrain transmise au pilote quand il entre en transe avec sa machine.

je crois que cette multicapacité de mouvement donne un reel avantage de réactivité sur le terrain, surtout quand il est encombrer. ce mode de déplacement donne de plus une force accrue et une stabilitée en cas de choc avec l'environnement ( décors, fantassins, )

et on va dire que c'est classe en plus ^^

Revenir en haut Aller en bas
WarningAcid
Archonte
WarningAcid


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2013
Vaisseau-monde : Yme-Loc

Attaque du marcheur Empty
MessageSujet: Re: Attaque du marcheur   Attaque du marcheur Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:17

Ouais, ça se tient Very Happy. Je prend cette solution.

En plus ya pas à dire, nos marcheurs sont vachement plus classes que les sentinelles et autres Dreadnoughts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque du marcheur Empty
MessageSujet: Re: Attaque du marcheur   Attaque du marcheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque du marcheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Marcheur
» armée full marcheur ?
» Vitre cockpit Marcheur
» Recherche trois corps de Vengeurs ainsi que la tête casqué et les bras d'un pilote de marcheur !
» Nombre d'attaque des banshees?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple d'Hoeth :: Les Halls du Savoir-
Sauter vers: