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 Attaque du marcheur

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WarningAcid
Archonte
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Messages : 51
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Vaisseau-monde : Yme-Loc

MessageSujet: Attaque du marcheur   Jeu 26 Sep - 11:05

Je ne sais pas trop ou poster ce sujet, soit ici, soit dans la section stratégie.

Mais je me posais la question de la capacité d'attaque au CàC du marcheur de guerre (valable aussi pour la sentinelle impériale).

En effet, étant dépourvu de bras, comment fait-il pour frapper ses ennemis au cac ?

Si il lève sa jambe trop haut, il risque de tomber, parce que c'est difficile de tenir debout sur une seule jambe, vu qu'il possède plus de masse vers l'avant (cockpit avancé).

Si il frappe à l'aide du cockpit, c'est une attaque lente qui risque également de le déstabiliser en plus de rendre le pilote vulnérable.

Edit : Vous avez surement la solution et vous allez me dire que la technologie eldar le permet, et pour la sentinelle ?
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Khazral
Spirite
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Age : 23
Vaisseau-monde : Ulthwé

MessageSujet: Re: Attaque du marcheur   Jeu 26 Sep - 11:47

Je pense, pour les marcheurs "sans bras", que ces attaques représentent ses tentatives pour forcer le passage face aux fantassins.
Voilà, il force le passage, il piétine, et des fois, un fantassins malchanceux se trouve sous les pieds du véhicule, donc meurt.

Voilà comment je le vois...
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Valorel
Exarque
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Messages : 338
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Age : 38

MessageSujet: Re: Attaque du marcheur   Jeu 26 Sep - 12:49

Ou alors, c'ets la technique ancestrale dite du "kick in the bollocks" qui a l'élégance de ne pas forcer à lever la patte trop haut, tout en ayant des effets dévastateurs lol! 
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Kielran
chanteur de moelle
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Messages : 1934
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Vaisseau-monde : Ulthwé

MessageSujet: Re: Attaque du marcheur   Jeu 26 Sep - 12:59

je vois aussi ca comme ca. c'est une jambe plus grande que deux marines et tout en moelle plus dur que l'acier. autant dire que quand un marcheur court, mieux vaut pas rester sur son chemin.


la comparaison avec un marcheur impérial est insultante ( surtout avec un dread =P )

marcheur de la garde :
les "pattes" d'un marcheur de la garde sont surement plus lourdes que le cockpit donc centre de gravité virtuel entre les pattes. Les pieds sont larges et avec des "orteils." pour accrocher encore plus au sol et donner une plus grande surface pour garder le centre de gravité dans une zone d'équilibre

Marcheur eldar :
concu comme un oiseau mais avec des "pattes" legeres et des sabots.
les sabots impliquent normalement un appuie sur 4 points et des capacité de déplacement rapide.
Le manque de stabilitée peut s'excuser par des compensations antigrav et des propulseurs qui remplacent les 2 appuies arrieres. On a donc une nacelle volante qui ne sert de ses "pattes" que pour se déplacer en saccades pour gerer le terrain. deplacement lateraux d'esquive sans réacteurs supplementaires, possibilitée de mettre en veille les propulseurs pour minimiser la signature thermique tout en gardant une position d'équilibre grace au pattes lors des embuscades. sensation de marcher sur le terrain transmise au pilote quand il entre en transe avec sa machine.

je crois que cette multicapacité de mouvement donne un reel avantage de réactivité sur le terrain, surtout quand il est encombrer. ce mode de déplacement donne de plus une force accrue et une stabilitée en cas de choc avec l'environnement ( décors, fantassins, )

et on va dire que c'est classe en plus ^^

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WarningAcid
Archonte
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Vaisseau-monde : Yme-Loc

MessageSujet: Re: Attaque du marcheur   Jeu 26 Sep - 16:17

Ouais, ça se tient Very Happy. Je prend cette solution.

En plus ya pas à dire, nos marcheurs sont vachement plus classes que les sentinelles et autres Dreadnoughts ^^
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