La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Titan Revenant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkadyne
Spirite
Arkadyne


Messages : 121
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 41
Vaisseau-monde : Saim Hann

Titan Revenant Empty
MessageSujet: Titan Revenant   Titan Revenant Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:55

Bonjour à tous,

Alors voilà, je me fais offrir un titan revenant pour mon anniversaire (le fantôme est trop couteux en points pour mes formats de bataille habituelles). Après avoir parcouru leurs règles en long, en large et en travers, je n'arrive pas à me décider pour l'armement, les deux versions sont très efficaces, bien que d'une orientation différente (anti-char lourd, ou anti troupes et vhl "léger").

Certains d'entre vous ont-ils un peu de recul avec ce genre d'engins, et pourraient me donner leurs avis ?

Sachant qu'autour du titan, il y aura, 3 Vypers, 2 prisme, 2 tisseurs, 3 serpents (avec vengeurs, prophète, archontes+GC, DDF), des araignées, et des aigles chasseurs


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Titan Revenant Empty
MessageSujet: Re: Titan Revenant   Titan Revenant Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:57


Et bien, tout dépend de l'esprit du jeu que vous souhaitez atteindre, des armées de tes adversaires.
Les deux pulsars sont idéals puisqu'ils blessent / pénètrent automatiquement et annulent les saves d'armures et de couvert, par ailleurs, ils ajoutent +1 au tableau des dommages et tuent automatiquement à moins que la fig dispose de la règle Guerrier éternel ou équivalent.
Donc, si en face y'a du super-lourd, plein de chars, les pulsars sont recommandés.
Cependant, ne pas oublier que même si tu disposes de 2 tirs par pulsars, chaque pulsars doit cibler une unité, donc, au mieux, tu pourras tirer que sur 2 unités max (or missiles faucheurs), ce qui parfois peut paraître du gâchis lorsque l'on envoie 2 gabarit de 5 ps TT sur un Leman Russ ou équivalent par exemple.

Si maintenant vous jouez soft, les lances soniques peuvent s'avérer suffisantes. 2 Gabarit de fournaise qui blesse sur 3+ quelque soit l'Endu et PA 2, c'est pas vilain, tu pourras en mettre du monde sous les gabarits !

Donc, en gros, les Pulsars c'est pour les parties "dures", les Lance soniques c'est pour les parties plus soft ou contre la masse piétons (genre Orks, Tyty, etc.).

J'espère avoir pu t'éclairer un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkadyne
Spirite
Arkadyne


Messages : 121
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 41
Vaisseau-monde : Saim Hann

Titan Revenant Empty
MessageSujet: Re: Titan Revenant   Titan Revenant Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:00

Etant donné mes adversaires habituels, je vais opter pour la version avec Pulsar. Car en face, je vais avoir du Baneblade, du Warhound, et peut être même un Reaver sur les grosses parties à plusieurs.

Du coup, je vais prendre la version lourde. Merci des précisions en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titan Revenant Empty
MessageSujet: Re: Titan Revenant   Titan Revenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titan Revenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un revenant
» revenant N°2
» un revenant
» [Tutoriel]Montage de Nightwing, Phoenix et... Revenant!!
» Pojet titan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V6 :: Lancés de runes V6-
Sauter vers: