La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ost d'Alaitoc - Work in Progress

Aller en bas 
+12
Kielran
cheldar
Dor Nac'h
elessar
Rltaran
Yarlen
Jyefash
Arnar
Arkadyne
Dark Cobra
Lethoryl
benounn
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Ost d'Alaitoc - Work in Progress Empty
MessageSujet: Ost d'Alaitoc - Work in Progress   Ost d'Alaitoc - Work in Progress Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:29

Salut à tous,

Depuis à peine 10 mois que j'ai achevé la première phase de mon armée, il semblerait que je n'ai pas posté tellement de photos...
Voilà donc un post qui permet de remédier un peu à cela!


Voilà donc les quelques eldars qui composent mon armée.

2vues d'ensemble pour commencer!
Ost d'Alaitoc - Work in Progress Img4241t.th
Ost d'Alaitoc - Work in Progress Img4240ty.th

Hop on passe dans le détail avec le QG:
Avatar (pas peint par mes soins)
Ost d'Alaitoc - Work in Progress Img4230z.th Ost d'Alaitoc - Work in Progress Img4229uf.th

Troupes
Arrow 6 vengeurs avec exarque
Ost d'Alaitoc - Work in Progress Img4216qr.th Ost d'Alaitoc - Work in Progress Img4215d.th
Dans un falcon bien entendu...
Ost d'Alaitoc - Work in Progress Img4239ii.th Ost d'Alaitoc - Work in Progress Img4237b.th Ost d'Alaitoc - Work in Progress Img4238g.th Ost d'Alaitoc - Work in Progress Img4236rk.th

Arrow Deux escouades de guerriers mirage, (Alaitoc oblige) (la deuxième escouade n'est pas peinte par mes soins non plus)
Ost d'Alaitoc - Work in Progress Img4221y.thOst d'Alaitoc - Work in Progress Img4222ij.th Ost d'Alaitoc - Work in Progress Img4220wz.th Ost d'Alaitoc - Work in Progress Img4219t.th Ost d'Alaitoc - Work in Progress Thumbnmail

Arrow Et enfin les marcheurs de guerre FW (les guêpes)
Ost d'Alaitoc - Work in Progress Img4234d.th Ost d'Alaitoc - Work in Progress Img4233ox.th Ost d'Alaitoc - Work in Progress Img4232se.th Ost d'Alaitoc - Work in Progress Img4235b.th

Les élites :
Arrow On commence par une escouade de banshees (sans socle...)
Ost d'Alaitoc - Work in Progress Img4217r.th

Arrow Puis une escouade d'arlequins (cependant ils sont tellement baclés que je ne vous les montrerai pas, j'ai quand même une réputation à maintenir ^^)
Ost d'Alaitoc - Work in Progress Img4227n.th Ost d'Alaitoc - Work in Progress Img4225sp.th Ost d'Alaitoc - Work in Progress Img4226z.th Ost d'Alaitoc - Work in Progress Img4224s.th Ost d'Alaitoc - Work in Progress Img4223oo.th


Voilà déjà de quoi faire... Normalement j'aime pas trop les miniatures, mais bon, je sais pas pourquoi image shack ne me laisse plus le choix! M'enfin, comme ça vous regardez que ce qui vous intéresse!

Pour ce qui est de la peinture vous pourrez constater que pas mal de petites choses ne sont pas terminées. Il y a également des choses que je souhaiterai améliorer. Je vous demanderai sûrement quelques avis du coup!

Dans cet état l'armée fait 1250 pts. (Les arlequins sont pas sur la photo)


Reste à monter à 2000 pts tout en essayant d'avoir quelque chose dans l'esprit Alaitoc.
Grand chantier en prévision donc...



Dernière édition par benounn le Lun 16 Juil - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lethoryl
Guerrier Aspect
Lethoryl


Messages : 35
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 44
Vaisseau-monde : Alaitoc

Ost d'Alaitoc - Work in Progress Empty
MessageSujet: Re: Ost d'Alaitoc - Work in Progress   Ost d'Alaitoc - Work in Progress Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:08

joli travail,

tu as plus avancé en 10 mois que je ne l'ai fait en 15 ans Rolling Eyes

de bon début sur l'avatar, les effets métal en fusion manquent quand même de contrastes.
Sinon je suis fan de tes rangers, les plus belles figs de cet ost à mon humble avis.

autre point, on ne voit pas beaucoup les armes de tes blindés, mais je crois que ça a déjà été dit ailleurs.

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Ost d'Alaitoc - Work in Progress Empty
MessageSujet: Re: Ost d'Alaitoc - Work in Progress   Ost d'Alaitoc - Work in Progress Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:18

Merci pour la réponse!

En fait, ça fait 10 mois que j'ai rien fait, et tout ceci a été monté et peint en 3 mois... D'où la petite pause derrière!

J'ai également oublié de préciser que ce n'est pas moi qui ait peint l'avatar. Je n'ai pas peint non plus la deuxième escouade de guerriers mirages... J'ai rajouté une photo de face des guerriers mirage que j'ai peint.


Pour ce qui est des armes des véhicules, je suis tout a fait d'accord pour dire qu'elles ne sont pas assez visibles. Si vous avez des avis sur la question n'hésitez pas! A la base, je voulais garder quelque chose d'un peu sombre histoire d'avoir une armée "camouflée". Mais bon, au final ce qui rend bien sur une table, c'est la couleur! Alors il faut bien en mettre!

J'hésite entre quelque chose de blanc/beige/bleached bone, et quelque chose plutôt vif (jaune/orange)

à voir...
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Ost d'Alaitoc - Work in Progress Empty
MessageSujet: Re: Ost d'Alaitoc - Work in Progress   Ost d'Alaitoc - Work in Progress Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:35

C'est parti pour une nouvelle série!

Tournoi le week end du premier décembre en vue!
C'est l'occasion de peindre quelques figurines pour agrandir mon ost!

Au total, il va me falloir peindre :
- 4 motojets (presque finie)
- 4 vyper (1 presque finie et 3 prêtes à être sous couchée
- 1 serpent (prêt à être sous couché)
- un bouffon tragique
- un grand prophète
+ toute une série d'armes et bien entendu les socles qui vont avec ces figurines! Bref... Pas mal de boulot en perspective!
+ Si j'ai le temps des jetons/marqueurs pour représenter les pouvoirs psychiques!

On commence par un grand prophète :
Ost d'Alaitoc - Work in Progress Img_5010
Ost d'Alaitoc - Work in Progress Img_5011

Voilà voilà, hésitez pas à laisser des coms, mais soyez indulgent, je suis un peu pris par le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cobra
Archonte
Dark Cobra


Messages : 58
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 25
Vaisseau-monde : Skyfull

Ost d'Alaitoc - Work in Progress Empty
MessageSujet: Re: Ost d'Alaitoc - Work in Progress   Ost d'Alaitoc - Work in Progress Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:27

Et bah c'est jolie tout ça !
la base du casque et autre, c'est du bleched bones ?
J'aime beaucoup tes marcheurs aussi^^
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Ost d'Alaitoc - Work in Progress Empty
MessageSujet: Re: Ost d'Alaitoc - Work in Progress   Ost d'Alaitoc - Work in Progress Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:59

Salut

Pour ce qui est du casque c'est effectivement du bleached bone avec une couche de lavis griphone sephia, c'est tellement simple que ça en est honteux... Mais bon, ça rend bien donc je vais pas m'en priver!

Quelques avancées ces temps_ci!

Les pilotes pour mes 4 motojets + les pilotes pour mes 4 vypers.
Ost d'Alaitoc - Work in Progress Img_5012

Ensuite vient mon serpent.
Ost d'Alaitoc - Work in Progress Img_5013

Ost d'Alaitoc - Work in Progress Img_5014

La peinture des vypers est en cours, la peinture des motojets est sur le point d'être achevée!
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Ost d'Alaitoc - Work in Progress Empty
MessageSujet: Re: Ost d'Alaitoc - Work in Progress   Ost d'Alaitoc - Work in Progress Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:13

Allez hop!

On continue avec quelques photos de mon avancement!

Comme prévu 4 motojets et 4 vypers fraichement peintes
Ost d'Alaitoc - Work in Progress Img_5015
Ost d'Alaitoc - Work in Progress Img_5018

Reste les socles à peindre et si j'ai le temps quelques runes et autres marquages...

Enfin, une petite vue d'ensemble de mon ost, prêt à livrer bataille ce week end:
Ost d'Alaitoc - Work in Progress Img_5017

Comme vous pouvez le constater, tout n'est pas tip top fini!
Au menu,
-la peinture du bouffon tragique (demain soir si tout va bien)
-la peinture des rayonneurs lasers des marcheurs (une touche de jaune)
-les socles des arlequins à reprendre
-le socle du grand prophète à faire
-(facultatif) runes et marquages sur les différentes unités.

Revenir en haut Aller en bas
Arkadyne
Spirite
Arkadyne


Messages : 121
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 41
Vaisseau-monde : Saim Hann

Ost d'Alaitoc - Work in Progress Empty
MessageSujet: Re: Ost d'Alaitoc - Work in Progress   Ost d'Alaitoc - Work in Progress Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:34

J'ai cru voir un éléphant rose Very Happy

Super sympa, continu.

Par contre, question idiote: comment tu gère un LR ? Ou un troupeau de totor ?

(Je sais je m'éloigne du sujet qu'est la peinture, mais vue que la motivation c'est un tournois..)
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Ost d'Alaitoc - Work in Progress Empty
MessageSujet: Re: Ost d'Alaitoc - Work in Progress   Ost d'Alaitoc - Work in Progress Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:55

Alors oui, y a un éléphant...

Hum, c'est un peu long à expliquer! Je veux bien le faire si quelqu'un trouve d'où vient l'éléphant... (c'est une marque)

Pour ce qui est du troupeau de totor...
Hé bien oui ça va pas être évident. Une première réponse peut être la saturation.
Pour cela il faut que mes marcheurs (+ éventuellement 2 vypers) soient encore suffisamment opérationnel pour qu'ils puissent faire un joli carton... (à plein régime c'est 36 tirs F6 tout de même)

Problème en général les totors sont soit dans un land raider soit dans un corps à corps... Du coup, il faudra que je m'arrange pour les faire sortir sans me faire charger (plus facile à dire qu'à faire!)
Autre option : les guerriers mirages font encore de bons tueurs de totors (PA2 sur un 5 ou 6)
Enfin autre solution, j'ai la possibilité d'avoir une bonne partie de mon armée suffisamment mobile pour mettre les totors dans le vent.


Pour le Land raider, c'est hum... Beaucoup plus compliqué
On peut pas dire que j'ai des masses d'antichar. Heureusement le format du tournoi fait que je devrais pas avoir à en gérer trop d'un coup. J'imagine qu'il y en aura pas plus d'un (j'espère)

à la limite Yriel et le grand prophète peuvent peut être y faire quelque chose au corps à corps, cependant, si jamais j'arrive à l'ouvrir, ça risque d'être leur dernière action d'éclat!

Le seigneur fantôme pourrait également arriver à y faire quelque chose, (une lance ardente + assaut au corps à corps) cependant, ça relève plus de l'action héroïque que de la stratégie...


Bref, prions pour que je ne doivent pas gérer trop de blindages 14 (Nécrons; LR Leman Russ etc.)

Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Ost d'Alaitoc - Work in Progress Empty
MessageSujet: Re: Ost d'Alaitoc - Work in Progress   Ost d'Alaitoc - Work in Progress Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:08

Rapidement : PA1 pour les rangers si 5 ou 6 Rolling Eyes

Et oui, c'est encore plus mieux contre les véhicules :p
Revenir en haut Aller en bas
Jyefash
Spirite
Jyefash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 49
Vaisseau-monde : Biel-Tan

Ost d'Alaitoc - Work in Progress Empty
MessageSujet: Re: Ost d'Alaitoc - Work in Progress   Ost d'Alaitoc - Work in Progress Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:32

Super ton armée et tu peinds rapidement en plus ;-)
Je suis rassuré de voir que l'on peut marier les Banshees ancien modèle avec les nouvelles; j'avais un gros doute quant à la "carrure" des nouvelles par rapport aux anciennes. Du coup, je ne collectionnais que les "old" versions :-D
Pour info, ça fait plus d'un an que j'essaie de finir mon escouade de 9 Banshees, m'en reste encore 4...
Promis, je les posterai une fois terminées ;-)

Continues comme ça, c'est du bon travail ;-)

Concernant l'Avatar, effectivement, j'aurais aussi appliqué plus de contrastes, il manque de... Luminosité :-)
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Ost d'Alaitoc - Work in Progress Empty
MessageSujet: Re: Ost d'Alaitoc - Work in Progress   Ost d'Alaitoc - Work in Progress Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:50


Une belle peinture d'ensemble.
Le travail est impressionnant.
Ça manque un chouillat de luminosité à mon goût mais le résultat est chouette.
Bonne chance pour tes futures batailles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rltaran
Archonte
Rltaran


Messages : 94
Date d'inscription : 18/11/2012
Vaisseau-monde : Biel'Tan

Ost d'Alaitoc - Work in Progress Empty
MessageSujet: Re: Ost d'Alaitoc - Work in Progress   Ost d'Alaitoc - Work in Progress Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:26

Ca se voit que tu as passé du temps sur ton armée.
Tu as personnalisé assez bien tes véhicules.
Il y a même une motojet delirium comme la bière il me semble. Very Happy ...en tant que buveur de bière...
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Ost d'Alaitoc - Work in Progress Empty
MessageSujet: Re: Ost d'Alaitoc - Work in Progress   Ost d'Alaitoc - Work in Progress Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:31

Merci à tous pour vos commentaires qui me poussent à aller de l'avant!

Le programme avance:
-la peinture du bouffon tragique [presque fini, je vous laisse juger...]
-la peinture des rayonneurs lasers des marcheurs (une touche de jaune) [C'est fait, vite fait, mais fait quand même]
-les socles des arlequins à reprendre [fait]
-le socle du grand prophète à faire [fait]
-(facultatif) runes et marquages sur les différentes unités [pas le temps]

Ost d'Alaitoc - Work in Progress Img_5019

Ost d'Alaitoc - Work in Progress Img_5020


L'expérience m'a montré qu'il vaut mieux des figurines pas finies sur un socle fini, que des figurines finies mais pas soclées!
Du coup voilà une petite vue de mes arlequins qui mériteront bien qu'on y passe encore quelques heures dessus, mais qui doivent encore gagner leur lettres de noblesse au combat!

Ost d'Alaitoc - Work in Progress Img_5021
A demain pour la fin du spectacle!


Ps: bravo à Ltaran qui a trouvé du premier coup! Delirium quand tu nous tient^^
à l'origine j'avais une motojet karmeliet et une orval... J'ai eu mal au coeur en appliquant une bonne couche de Necron abyss dessus...
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Arlequin
elessar


Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2012

Ost d'Alaitoc - Work in Progress Empty
MessageSujet: Re: Ost d'Alaitoc - Work in Progress   Ost d'Alaitoc - Work in Progress Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:01

J attend de voir ca ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Ost d'Alaitoc - Work in Progress Empty
MessageSujet: Re: Ost d'Alaitoc - Work in Progress   Ost d'Alaitoc - Work in Progress Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:55

Allons donc... ça fait longtemps que j'ai rien posté, voilà donc un eldar... des temps anciens!

J'ai craqué sur cette fig', et je me suis donc appliqué à la peindre au mieux!
En particulier, j'ai pu travaillé ma technique sur les gemmes, les métalliques et le jaune. Autant de chose que je pourrais réutiliser lors de mes prochaines séances de peinture eldar!

Ost d'Alaitoc - Work in Progress Selafy10

Promis la prochaine fois je vous montre du vrai eldar!
n'empêche que ça fait du bien de peindre un peu autre chose de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Ost d'Alaitoc - Work in Progress Empty
MessageSujet: Re: Ost d'Alaitoc - Work in Progress   Ost d'Alaitoc - Work in Progress Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:01


C'est une belle pièce et la peinture est chouette.
Perso, je ne me lasse pas de peindre de l'eldar, mais je comprends l'envie de passer à autre chose de temps en temps.

Je n'avais pas vu tes arlequins, ils sont sympas,j'aime beaucoup le cuir de ton Bouffon tragique, l'as-tu fini ?
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Ost d'Alaitoc - Work in Progress Empty
MessageSujet: Re: Ost d'Alaitoc - Work in Progress   Ost d'Alaitoc - Work in Progress Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:02

presque...
Revenir en haut Aller en bas
Dor Nac'h
Archonte



Messages : 89
Date d'inscription : 10/12/2011

Ost d'Alaitoc - Work in Progress Empty
MessageSujet: Re: Ost d'Alaitoc - Work in Progress   Ost d'Alaitoc - Work in Progress Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:32

très beau travail d'ensemble, que ce soit pour tes eldars ou ton elfe. c'est net, propre et contrasté

seul petit bémol, le soclage qui gagnerait à s'uniformiser et à faire plus ressortir les figurines.

vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Ost d'Alaitoc - Work in Progress Empty
MessageSujet: Re: Ost d'Alaitoc - Work in Progress   Ost d'Alaitoc - Work in Progress Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:33

Bon ben...


J'ai l'honneur de poster le premier chasseur ecarlate du forum cheers
Les photos sont pas terribles car prises avec un portable, mais je devrais récupérer mon appareil photo bientôt, j'éditerai!
Edit: Mise à jour des photos!

Ost d'Alaitoc - Work in Progress Img_1210

Ost d'Alaitoc - Work in Progress Img_1211

Ost d'Alaitoc - Work in Progress Img_1212

Ost d'Alaitoc - Work in Progress Img_1213

Le kit est très bien foutu, facile à ébarber, le nombre de pièces n'est pas énorme et elles s'emboitent parfaitement, je n'ai vraiment pas eu de difficultés pour le montage. Il y a de petits ergots sur les pièces de manière à ne pas pouvoir se tromper dans le montage des réacteurs, des supports d'armes etc. Bref, un enfant pourrait y arriver!

Il est nécessaire de peindre le poste de pilotage et le pilote avant de coller les parties supérieures et inférieures du fuselage entre elles.

Les armes sont facilement interchangeables. A mon avis même pas besoin d'aimants. Il faut juste les insérer dans leur support.

Il est possible de ne pas coller toutes les pièces de manière à pouvoir faire tantôt un chasseur écarlate, tantôt un chasseur fantôme. Cependant pour la fixation des grands ailerons il faudra improviser pour placer les aimants. En effet, les ailerons viennent s'insérer dans une fente. Et ne sont pas collés directement sur le fuselage. Il n'y a donc pas d'espace à percer pour pouvoir insérer les aimants. (J'espère être a peu près clair)

Voilà voilà


D'autres photos viendront par la suite. (Quand j'aurai fini le socle peut être)


Dernière édition par benounn le Mar 4 Juin - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cheldar
Arlequin
cheldar


Messages : 174
Date d'inscription : 02/07/2011
Vaisseau-monde : meros

Ost d'Alaitoc - Work in Progress Empty
MessageSujet: Re: Ost d'Alaitoc - Work in Progress   Ost d'Alaitoc - Work in Progress Icon_minitimeDim 2 Juin - 23:40

Yop,

Classe le chasseur j'aime bien ton camouflage
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Ost d'Alaitoc - Work in Progress Empty
MessageSujet: Re: Ost d'Alaitoc - Work in Progress   Ost d'Alaitoc - Work in Progress Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:51

Mise à jour des photos!
Vous avez vu il fait beau à Paris^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Ost d'Alaitoc - Work in Progress Empty
MessageSujet: Re: Ost d'Alaitoc - Work in Progress   Ost d'Alaitoc - Work in Progress Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:56

Ouh qu'il est beau ! Embarassed


Par contre, ton rouge fait un peu trop uniforme à mon goût, possible de faire des éclaircissements/ombrages qui vont bien ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Ost d'Alaitoc - Work in Progress Empty
MessageSujet: Re: Ost d'Alaitoc - Work in Progress   Ost d'Alaitoc - Work in Progress Icon_minitimeMar 4 Juin - 12:58

j'aime beaucoup on dirait un camouflage pixel moderne. et les teintes collent bien au navion
par contre ca manque d'ecarlate ou de quelque chose qui le fait ressortir.

edite : j'ai relu ton sujet
ca manque de jaune ! faudrait faire des trucs jaunes ( motif contrasté ) sur les ailerons rouge.

Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Ost d'Alaitoc - Work in Progress Empty
MessageSujet: Re: Ost d'Alaitoc - Work in Progress   Ost d'Alaitoc - Work in Progress Icon_minitimeMar 4 Juin - 13:54

Merci pour vos avis! Tout le monde me dit qu'il faut que je mette du jaune ... Merde!



Comme promis la suite du bouffon tragique...
C'est toujours en cours de peinture, mais je suis un peu en manque d'inspiration...
Ost d'Alaitoc - Work in Progress Img_1214

Ost d'Alaitoc - Work in Progress Img_1215
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ost d'Alaitoc - Work in Progress Empty
MessageSujet: Re: Ost d'Alaitoc - Work in Progress   Ost d'Alaitoc - Work in Progress Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ost d'Alaitoc - Work in Progress
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'armé de la geek (work in progress)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: