Pour l'instant je vais tenter de me faire une liste Ulthwe, je m'excuse si je fais maintes erreurs, car je ne pourrais dire que je suis à l'aise avec le système de Warhammer 40k. Il est possible aussi que je ne respecte pas le fluff, je m'arrangerai donc au fur et à mesure. D'ailleurs je cherche à développer un fluff au du moins une histoire pour mon armée.
Les enfants d'Isha
HQ
Farseer 170pts..........................................................................
Équipement: Motojet; rune of withnessing;Shard of Anaris.................
Pouvoir: En ce qui concerne les pouvoirs psychique, je ne suis point sure. Combien de pouvoirs psychiques a la farseer? Si elle en a plusieurs, peut-elle en prendre de différentes écoles? Pour l'instant je lui prend la branche Télépathy......................................................................
Warlock 355pts.........................................................................
8 unités....................................................................................
Équipement: 5 motojet; les 3 autres warlock rejoindront d'autres unités
Troupe
Guardian defender 114pts.............................................................
11 unités avec warlock................................................................
Équipement: Canon shuriken..........................................................
Wave serpent 130pts...................................................................
Équipement:Holo field; twin bright lance; .....................................
Guardian defender 114pts.............................................................
11 unités avec warlock................................................................
Équipement: Canon shuriken..........................................................
Wave serpent 130pts...................................................................
Équipement:Holo field; twin bright lance; ......................................
Storm guardian 109pts.............................................................
11 unités avec warlock................................................................
Équipement: 2 flamer.................................................................
Wave serpent 130pts...................................................................
Équipement:Holo field; twin bright lance; ......................................
Ranger 60pts.............................................................................
Ranger 60 pts............................................................................
ÉliteWraithguard 160 pts...................................................................
Wave serpent 120 pts.................................................................
Équipement: Twin bright lance....................................................
Heavy supportFire Prism 125pts.......................................................................
War walker squadron 195pts........................................................
Équipements: scatter laser
Total: 1995 pts/2000 pts
RôleFarseer et prescients: J'ai choisi l'école
telepathy afin de lui donner du crowd control, ce qui aura pour effet de rendre l'ennemi vulnérable à mes autres unités. Les prescients sont là pour donner des PV et des attaque à la Farseer. De plus leurs debuffs rendra les ennemis encore plus vulnérable.
Gardiens défenseur/de choc: Leur principal rôle est de capturer les objectifs. Les défenseur ont un bon pouvoir de saturation (Plus que les vengeurs), mais sont plus fragiles. Ils compenseront leur fragilité par les wave serpent. En vue de leur courte portée et leur fragilité, ils ne sortiront que lorsque l'ennemi sera déjà blessé. Les gardiens de choc ont à peu prêt le même rôle, sauf qu'ils se spécialiseront contre les unités susceptible de bien brûler aux lance flamme.
Ranger: Leurs tirs devront affaiblir l'ennemi afin de les rendre plus vulnérable au gardiens. De plus ils élimineront les créatures monstrueuses en priorité
Wraith guard: Ils représente la force brute.Char lourd, héros chiant, type un peu trop résistant. Je songe à en mettre une escouade de c'est monstre en plus.
Fire Prism: Son seul et simple rôle est de réduire le nombre de figurines de l'autre côté
.
War Walker: Ils attendront en réserve jusqu'au moment ou les unités ennemis soient vulnérable. Ils tenteront un outflank et utiliseront leur haute saturation pour affaiblir les unités les plus protégé.
Wave serpent: En plus de protéger mes unités, ils serviront d'anti char polyvalent. Au début ils resteront à couvert pour abattre les char en priorité. Lorsque les ennemi seront dépourvu de leur char, ils chargeront vers les objectifs afin de permettre au gardien de finir le boulot.
C'est à peu prêt tout. Il va de soie que les rôles de chacun s'adapteront dépendant de la situation. Je suis à peu prêt sure qu'il y a mainte erreurs dans ma liste d'armée. Alors je prendrais bonne note de vos conseil.
Merci d'avance