La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les fantômes, c'est bon, mangez-en !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Les fantômes, c'est bon, mangez-en ! Empty
MessageSujet: Les fantômes, c'est bon, mangez-en !   Les fantômes, c'est bon, mangez-en ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:40

Après un petit test à 1650pts d'une liste fantomatique, je tente de l'améliorer vers du 1750.

QG

Eldrad : 210

[color=red]GP[/color=] : 140
Chance, Malédiction, PE, runes de clairvoyance


Elite

8 Arlequins : 186
Coryphée épée (ou lance) énergétique, prophète de l'ombre, six baisers d'arlequins


Troupes

10 GF : 396
Archonte Spirite Maîtrise

5 Vengeurs : 60
Serpent : 120
Lance-Missile eldar

5 Vengeurs : 60
Serpent : 120
Lance-Missile eldar


Soutien

SF : 155
LME et LA

SF : 155
LME et LA

Tisseur : 115



Avantage de cette liste : elle reste relativement résistante, notamment si je parviens à choper les bons pouvoirs en divination avec Eldrad. Les arlequins sont surtout là comme force de contre charge mais peuvent servir à abriter les QG si les GF se font descendre...

Elle est cependant assez faible contre ce qui peut me canarder de trop loin tout en bougeant (test difficile contre de l'eldar noir Rolling Eyes ) ou qui arriverait trop vite en général. Concernant les objectifs, il y a un manque cruel d'effectifs...


Voyez-vous des modifications possibles ? J'ai déjà envisagé de changer les vengeurs (et leurs serpents) contre des petites escouades de motojets avec canonshu, mais si vous pensez à autre chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Les fantômes, c'est bon, mangez-en ! Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes, c'est bon, mangez-en !   Les fantômes, c'est bon, mangez-en ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:11

Prend le wraithseer tu combinera un QG et un SF
Tu libere un pool soutien pour un deuxieme tisseur

Perso j aime pas les arloq ( pas de vehicule en liste vm )

Essaye les shadows spectres ils sont fluff avec fantome

ou 3 GF de plus et tu les met avec archonte dans un des deux serpent et 9 vengeurd d un bloc avec le prophete dans l autre
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Les fantômes, c'est bon, mangez-en ! Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes, c'est bon, mangez-en !   Les fantômes, c'est bon, mangez-en ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:23

Le Wraithseer est sympa, mais a un problème : c'est une fig FW ^^'

Vu que tout le monde ne l'accepte pas, ça peut gêner :p
Y'a aussi le fait que si je le met... Ben ça me prive soit du prophète soit d'Eldrad =/ Or j'ai vraiment besoin des deux (chance est obligatoire si on veut pas que les GF disparaissent en un tour, eldrad file suffisamment de pouvoirs pour que l'adversaire ne s'approche absolument pas)

Or le Wraithseer ne règle pas ce problème avec "juste" son FnP à 4+, ainsi qu'il se fait descendre quand même assez rapidement vu qu'il ne profite pas de chance en étant dans l'escouade.


Même problème des spectres, dont je ne suis pas sûr qu'ils collent en terme de capacités (peut-être plus avec du saim-hann ?)


Pour les mini-squads de GF, pas sûr du truc par contre. Mais j'avais pensé pour une autre liste à des escouades de 5 GF en serpent avec un prophète qui aurait le primaris de la télépathie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fantômes, c'est bon, mangez-en ! Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes, c'est bon, mangez-en !   Les fantômes, c'est bon, mangez-en ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fantômes, c'est bon, mangez-en !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gardes fantômes et compétition
» Escouade de Gardes fantômes
» Guerriers Fantômes Ynnari
» Assaut planétaire ou la marche des fantômes
» Gardes fantômes d'Ulthwé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V5 :: La salle du trône V5-
Sauter vers: