La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan

Aller en bas 
+3
Dark Cobra
MiniKhaine
Rltaran
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rltaran
Archonte
Rltaran


Messages : 94
Date d'inscription : 18/11/2012
Vaisseau-monde : Biel'Tan

Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan Empty
MessageSujet: Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan   Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:34

Bonjour,

Je suis un joueur occasionnel de Lille, tout d'abord joueur SM il y a quelques années, j'ai décidé il y a 2 ans de me mettre aux Eldars.
Après une pause d'un an je m'y remet avec la sortie de la V6.
Je n'ai donc pas beaucoup de figurines, mais déjà un petit championnat de quartier ou j'ai fait 2 parties (gagnantes même si pas gagné car j'ai du m’arrêter ^^) à 500 points avec la V5.
Avec la V6 que j'ai lu j'ai cru comprendre qu'il y aurait quelques modifications dans ma façon de jouer, mais comme je n'ai pas fait de parties depuis un moment on verra bien !
Sinon j'ai choisi comme schéma de couleur les Biel Tan de par leur fluff : Fourbe et perfide / guerrier aspect. Je trouve ça assez amusant à jouer !
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Je compte m'y remettre sérieusement, j'ai déjà acheté une escouade d'araignée et une de motojets pour compléter ma collection, je suis actuellement en train de les peindre.
Sinon mon futur adversaire principal joue salamander et nécron... Donc n'hésitez pas pour les conseils.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MiniKhaine
Ranger
MiniKhaine


Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 25

Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan   Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:59

Bienvenue sur notre forum frère eldar. Les nécrons nos ennemies historiques... Bonne chance dans tes prochaines parties. Et si tu veut des conseil ce forum est super moi ils m'ont bien aidé pour bien commencer. Bonne continuation ! :avatar:

falcon
Revenir en haut Aller en bas
Rltaran
Archonte
Rltaran


Messages : 94
Date d'inscription : 18/11/2012
Vaisseau-monde : Biel'Tan

Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan   Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:29

Merci.
Oui j'aurais besoin certainement de pas mal de conseil avant de m'y remettre, je pense qu'en postant à l'occasion une liste se sera plus simple. Surtout que le codex Necron a également changé.
D'ailleurs il me semble aussi qu'il y aura certaines unités ou options plus trop jouable en V6. Mais bon je verrai bien !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cobra
Archonte
Dark Cobra


Messages : 58
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 25
Vaisseau-monde : Skyfull

Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan   Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:37

Salut à toi,
Bienvenu, pour les necrons si tu veux des renseignement je les joues alors hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rltaran
Archonte
Rltaran


Messages : 94
Date d'inscription : 18/11/2012
Vaisseau-monde : Biel'Tan

Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan   Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:24

Merci super, sachant que je connais presque la futur liste ennemie ^^ , je sais qu'il y aura par exemple 6 spectres avec 2/3 cables. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cobra
Archonte
Dark Cobra


Messages : 58
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 25
Vaisseau-monde : Skyfull

Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan   Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:28

Ah, c'est super saoulant ca ... Ca te met obligatoirement I 1...
Revenir en haut Aller en bas
Rltaran
Archonte
Rltaran


Messages : 94
Date d'inscription : 18/11/2012
Vaisseau-monde : Biel'Tan

Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan   Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:43

J ai cru comprendre, en plus assez résistant, je pense qu'à par me les faire au tir...
Je pensais les harceler avec des araignées ou des motojets ^^
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Arlequin
elessar


Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2012

Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan   Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:34

Je les aient kill avec des gardes fantomes mais avant ca ils ont tuer mon seigneur fantome sinon lance de lumiere je pense que ca peu le faire avec le pouvoir desengagement
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cobra
Archonte
Dark Cobra


Messages : 58
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 25
Vaisseau-monde : Skyfull

Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan   Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:20

Encore en plus, je croix encore en plus que ca a 2 PV...
Revenir en haut Aller en bas
Rltaran
Archonte
Rltaran


Messages : 94
Date d'inscription : 18/11/2012
Vaisseau-monde : Biel'Tan

Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan   Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:00

J'étais pour ma part persuadé de me les faire en saturation de tir... Si vous avez une technique pour les détruire avec un bon rapport qualité prix n'hésitez pas, ca servira à coup sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Arlequin
elessar


Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2012

Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan   Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:13

Arme PA 1 ou 2 dragon de feu le.moins chere
Revenir en haut Aller en bas
Rltaran
Archonte
Rltaran


Messages : 94
Date d'inscription : 18/11/2012
Vaisseau-monde : Biel'Tan

Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan   Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:43

Je retiens l'idée par contre je crois qu'il faudra s'approcher pour les abattre, sachant qu'ils seront 6 ca va etre chaud (cas de le dire avec les dragons)... Et quand aux Faucheurs noirs ? Pas moins risqué ?
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Arlequin
elessar


Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2012

Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan   Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:09

Faucheur arme PA 3 je crois qu ils ont une 2+ non en svg les dragon tu les met dans un falcon ou un serpent pour les amener au contact de toute facon les eldars doivent tj etre dans un couvert ou vl notre endu de 3 et nos svg 4+ sont des friandises pour les ennemies
Revenir en haut Aller en bas
Rltaran
Archonte
Rltaran


Messages : 94
Date d'inscription : 18/11/2012
Vaisseau-monde : Biel'Tan

Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan   Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:36

Le dragon est un bon élément anti necron mis à par ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cobra
Archonte
Dark Cobra


Messages : 58
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 25
Vaisseau-monde : Skyfull

Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan   Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:39

Hors-sujet bonjours Smile
Les dragons, je ne penses pas que se soit les mieux, encore en plus ils ont le protocole de réanimations ^^
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Arlequin
elessar


Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2012

Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan   Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:18

Pas sur la mort instantane F8 pas de reanimation ni d insensible a la douleur donc je voie pas le hors sujet relis ton livre de regle V6
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cobra
Archonte
Dark Cobra


Messages : 58
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 25
Vaisseau-monde : Skyfull

Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan   Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:31

Non, pour le HS, c'était en raison que au départ c'est un sujet de présentation, mais si aucun modos dit rien ^^
Et c'est vrai que je n'y avait pas pensé à la force u_u
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Arlequin
elessar


Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2012

Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan   Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:08

C etait pas sur un ton mechant mais effectivement pas le bon sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rltaran
Archonte
Rltaran


Messages : 94
Date d'inscription : 18/11/2012
Vaisseau-monde : Biel'Tan

Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan   Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:54

Dois je ouvrir un sujet de discussion antinécron ? En effet je serais curieux de savoir comment gérer certaines des unités que je ne connais absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cobra
Archonte
Dark Cobra


Messages : 58
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 25
Vaisseau-monde : Skyfull

Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan   Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:06

Bah, oui, je te le conseil Smile
Pour ne pas faire de mono ligne, je te redis BIENVENU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rltaran
Archonte
Rltaran


Messages : 94
Date d'inscription : 18/11/2012
Vaisseau-monde : Biel'Tan

Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan   Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:10

Merci très gentil Very Happy
J'ouvre ça tout de suite.
Le temps de trouver ou ouvrir ça.
...
Ça y est !
Revenir en haut Aller en bas
aros
Spirite
aros


Messages : 148
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Vaisseau-monde : Altansar

Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan   Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:02

salut et bienvenu a toi

avec du retard sans doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rltaran
Archonte
Rltaran


Messages : 94
Date d'inscription : 18/11/2012
Vaisseau-monde : Biel'Tan

Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan   Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:38

Ce n'est pas grave c'est l'action qui compte !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan   Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:47

Bienvenue fier fils d'Asuryan, que ta lame banisse les Yngir à jamais que ce soit dans ce monde ou dans l'autre.

Tu es donc de Biel Tan. J'y étais un moment mais j'ai quitté le vaisseau monde car j'étais en désaccord avec la cour du jeune roi sur certains points. Néanmoins l'idée de recréer un Empire Eldar fait toujours parti de mes priorités (J'y suis d'ailleurs plus ou moins arrivé même si la taille de celui ci est plus proche d'Ultramar ou de l'Empire Tau).
Revenir en haut Aller en bas
Rltaran
Archonte
Rltaran


Messages : 94
Date d'inscription : 18/11/2012
Vaisseau-monde : Biel'Tan

Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan   Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:50

Merci Valdoran, et enchanté de faire ta connaissance.
Le vaisseau monde Biel'Tan suit en effet des règles qui lui sont propres. On adhère ou ou n’adhère pas à sa philosophie. Personnellement mon coté farouche et calculateur m'a poussé à le rejoindre. Nous ne sommes pas tous fait pour ce type de vie.
Mais d'ailleurs à quelle règles appartient Dael Oriosa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan   Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rltaran du vaisseau monde Biel'Tan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un vaisseau monde de plus
» Vaisseau-monde Kil'ran
» Biel Tan mon vaisseau monde
» mes figouz' , mon vaisseau monde !
» Le vaisseau monde Kan-Heto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Jardins des Présentations-
Sauter vers: