La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Karaadas , le roi Scorpion de Luggaranath

Aller en bas 
+3
Rltaran
MiniKhaine
Karaadas
7 participants
AuteurMessage
Karaadas
Gardien
Karaadas


Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30
Vaisseau-monde : Luggaranath

Présentation de Karaadas , le roi Scorpion de Luggaranath Empty
MessageSujet: Présentation de Karaadas , le roi Scorpion de Luggaranath   Présentation de Karaadas , le roi Scorpion de Luggaranath Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:07

Bonjour a tous chéres fréres et soeurs Eldars !
Je suis nouveaux sur se magnifique forums que j'avait deja survoler discretement (Ranger oblige Very Happy )
je commence a peine a mettre sur pied mon propre vaisseaux monde alors que l'idée , la couleur et l'historique avait déja vue le jours des décénnies auparavant !

d'avance je vous remercie cheres confréres et soeurs Smile !
Que Khaine guide vos pas !
Revenir en haut Aller en bas
MiniKhaine
Ranger
MiniKhaine


Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 25

Présentation de Karaadas , le roi Scorpion de Luggaranath Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karaadas , le roi Scorpion de Luggaranath   Présentation de Karaadas , le roi Scorpion de Luggaranath Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:21

Un grand bienvenu à toi Karaadas. J’espère que tu te plaira sur notre forum... motojet
Revenir en haut Aller en bas
Karaadas
Gardien
Karaadas


Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30
Vaisseau-monde : Luggaranath

Présentation de Karaadas , le roi Scorpion de Luggaranath Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karaadas , le roi Scorpion de Luggaranath   Présentation de Karaadas , le roi Scorpion de Luggaranath Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:32

Merci a toi MiniKhaine Very Happy
ne ten fait pas je suis deja convaincue en voyant les débats Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karaadas
Gardien
Karaadas


Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30
Vaisseau-monde : Luggaranath

Présentation de Karaadas , le roi Scorpion de Luggaranath Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karaadas , le roi Scorpion de Luggaranath   Présentation de Karaadas , le roi Scorpion de Luggaranath Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:53

Infos supp:

cela fait depuis l'age de 10 ans que je suis tomber fan de WH40K et depuis je ne me suis pas arreter Very Happy
aux début je ne savais pas quelle armée jouer XD
c'est ainsi que je suis passer des tyty , aux orks , aux Eldars noir , aux Tau (ma 1er vraie armée Wink )
aux space marines du chaos des Thousand sons (ma 2em vraie armée qui a bientot 6ans ) et maintenant les eldars GP

jai fait de nombreux combats grace a des amis (notamment 2 apocalypse Wink ) mais je ne gagnait pas souvent , enfin voila bonne continuation a tous et que Khaine guide vos lames ! banshee banshee banshee
Revenir en haut Aller en bas
Rltaran
Archonte
Rltaran


Messages : 94
Date d'inscription : 18/11/2012
Vaisseau-monde : Biel'Tan

Présentation de Karaadas , le roi Scorpion de Luggaranath Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karaadas , le roi Scorpion de Luggaranath   Présentation de Karaadas , le roi Scorpion de Luggaranath Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:44

Salut et bienvenue.
Je vois que tu as eu pas mal d'armée. Une préférée peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Karaadas
Gardien
Karaadas


Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30
Vaisseau-monde : Luggaranath

Présentation de Karaadas , le roi Scorpion de Luggaranath Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karaadas , le roi Scorpion de Luggaranath   Présentation de Karaadas , le roi Scorpion de Luggaranath Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:03

Bonjour Rltaran Smile
eh bien je dois avouer que les Eldars ont une premiére place trés disputer avec les Taus Rolling Eyes
en seconde sa serait le chaos sans soucis Twisted Evil de Tzzentch surtout
puis les Dark angel en 3éme Smile


Mais les Eldars sont réellement a la premiére place Very Happy depuis le début je leur ais trouver un coter "ont est traiter d'elfes en costumes , mais ont est craints sur tout les champs de batailles " Smile
et surtout pour leur Design qui est absolument somptueux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Présentation de Karaadas , le roi Scorpion de Luggaranath Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karaadas , le roi Scorpion de Luggaranath   Présentation de Karaadas , le roi Scorpion de Luggaranath Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:48

Yep

La bienvenue jeune eldar.
Tu dois revendre toutes tes unités non-eldars avant de pouvoir ouvrir nouveau sujet.

L'alliance avec un ennemi ou toute forme de signes amicaux envers une race non-eldar est strictement interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Karaadas , le roi Scorpion de Luggaranath Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karaadas , le roi Scorpion de Luggaranath   Présentation de Karaadas , le roi Scorpion de Luggaranath Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:01

Bienvenue frere, c'est toujours un plaisir d'accueillir de nouvelles lames en ces temps.
Revenir en haut Aller en bas
Karaadas
Gardien
Karaadas


Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30
Vaisseau-monde : Luggaranath

Présentation de Karaadas , le roi Scorpion de Luggaranath Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karaadas , le roi Scorpion de Luggaranath   Présentation de Karaadas , le roi Scorpion de Luggaranath Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:37

Mais qui parle d'alliance Arlequin benounn Smile
les Eldars sont les maitres de l'illusion et nombreux sont ceux des races inférieurs a qui jai ordonner pour défiler les fils du destin a ma place !!! Wink

Merci a toi Valdoran Smile Les temps sont en effet troubler , mais Khaine est avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Présentation de Karaadas , le roi Scorpion de Luggaranath Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karaadas , le roi Scorpion de Luggaranath   Présentation de Karaadas , le roi Scorpion de Luggaranath Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:32

soit le bienvenu, Paix et prospérité.

On peut avoir des photos de tous ça ? je suis en train de me peindre des thousan's sons pour accompagner Ahriman ^^ ( bah oui j'ai aussi des chaos )
Revenir en haut Aller en bas
MiniKhaine
Ranger
MiniKhaine


Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 25

Présentation de Karaadas , le roi Scorpion de Luggaranath Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karaadas , le roi Scorpion de Luggaranath   Présentation de Karaadas , le roi Scorpion de Luggaranath Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:46

Bonjour

Au oui des photos, des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karaadas
Gardien
Karaadas


Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30
Vaisseau-monde : Luggaranath

Présentation de Karaadas , le roi Scorpion de Luggaranath Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karaadas , le roi Scorpion de Luggaranath   Présentation de Karaadas , le roi Scorpion de Luggaranath Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:54

Ah ouai pas de soucis Very Happy
je vous ferais une petite compos Wink

merci encore a tous pour votre acceuil Very Happy GP
Revenir en haut Aller en bas
aros
Spirite
aros


Messages : 148
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Vaisseau-monde : Altansar

Présentation de Karaadas , le roi Scorpion de Luggaranath Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karaadas , le roi Scorpion de Luggaranath   Présentation de Karaadas , le roi Scorpion de Luggaranath Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:12

salut a toi mon frère et qu'elator et ses arme envoie tes ennemis dans l'au delà
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Présentation de Karaadas , le roi Scorpion de Luggaranath Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karaadas , le roi Scorpion de Luggaranath   Présentation de Karaadas , le roi Scorpion de Luggaranath Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:57


Bienvenue à toi !
En temps normal, je ne saluerais pas un adorateur des puissances de la ruine, mais heureusement pour toi, les eldars sont ton premier choix, y'a donc peut-être de l'espoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Karaadas , le roi Scorpion de Luggaranath Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karaadas , le roi Scorpion de Luggaranath   Présentation de Karaadas , le roi Scorpion de Luggaranath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Karaadas , le roi Scorpion de Luggaranath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scorpion Et exarque
» Un nouveau Scorpion est née!
» Valan'Dir, Scorpion évadé d'une pyramide nécron
» Présentation
» Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Jardins des Présentations-
Sauter vers: