La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Question camouflage (ou pas) ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kelonodril
Archonte
kelonodril


Messages : 82
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27
Vaisseau-monde : Hydiore

Question camouflage (ou pas) ? Empty
MessageSujet: Question camouflage (ou pas) ?   Question camouflage (ou pas) ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:22

Bonjours a tous!
Bon alors voila, je doit surement vous emmerder avec toute mes question mais c'est que je ne suis pas un pro en terme de warhammer 40k pour l'instant. De plus, je suis en train d’écrire l'histoire de mon vaisseaux-monde alors j'ai besoin d'info.
Voila ma question: est-ce-que un vaisseaux monde peut se camoufler?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Question camouflage (ou pas) ? Empty
MessageSujet: Re: Question camouflage (ou pas) ?   Question camouflage (ou pas) ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:51

Dans l'IA11, il est dit que le vaisseau monde Mymeara aurait attiré des poussières et éléments de l'étoile proche pour former une nébuleuse autours de lui, et ainsi masquer sa présence aux yeux de l'Imperium pendant ses recherches... L'efficacité de l'opération s'est pas révélée parfaite étant donné que le vaisseau monde cachait quand même des pans entiers de constellations. Les études d'un érudit impérial a finalement permis à l'Imperium de réaliser sa présence, mais l'Ecclesiarchie a déclaré ses travaux hérétiques lorsqu'il a vanté la technologie capable de telles prouesses et a brulé l'intégralité du groupe scientifique auquel il appartenait.
Fin en règle générale les eldars essayent au maximum d'éviter d'exposer les vaisseaux mondes, étant donné qu'ils sont très lents et plutôt difficiles à cacher, même si bien défendus...
Revenir en haut Aller en bas
kelonodril
Archonte
kelonodril


Messages : 82
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27
Vaisseau-monde : Hydiore

Question camouflage (ou pas) ? Empty
MessageSujet: Re: Question camouflage (ou pas) ?   Question camouflage (ou pas) ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:48

D'accord je comprend mieux.
Aux faite, il lui est arriver quoi au VM Mymeara a la fin (je suis curieux de savoir! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Exarque
Valorel


Messages : 338
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 45

Question camouflage (ou pas) ? Empty
MessageSujet: Re: Question camouflage (ou pas) ?   Question camouflage (ou pas) ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:32

Ils ont pris une fessée, ils ont récupéré le corps du seigneur phénix et sont repartis sans demander leur reste Wink Depuis, ils ne donnent plus de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
kelonodril
Archonte
kelonodril


Messages : 82
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27
Vaisseau-monde : Hydiore

Question camouflage (ou pas) ? Empty
MessageSujet: Re: Question camouflage (ou pas) ?   Question camouflage (ou pas) ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:44

Ohhh dommage... Et aucun autre VM leur est venue en aide?
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Exarque
Valorel


Messages : 338
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 45

Question camouflage (ou pas) ? Empty
MessageSujet: Re: Question camouflage (ou pas) ?   Question camouflage (ou pas) ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:53

Si, Alaitoc était avec eux dans la bataille, ainsi que des corsaires (voir l'imperial armour 11 pour tous les détails)
Revenir en haut Aller en bas
kelonodril
Archonte
kelonodril


Messages : 82
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27
Vaisseau-monde : Hydiore

Question camouflage (ou pas) ? Empty
MessageSujet: Re: Question camouflage (ou pas) ?   Question camouflage (ou pas) ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:54

Ah ok. je vais essayer de regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Question camouflage (ou pas) ? Empty
MessageSujet: Re: Question camouflage (ou pas) ?   Question camouflage (ou pas) ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:55

Myrmeara, Alaitoc et plusieurs flottes corsaires se sont alliés pour lancer leur attaque sur Betalis, qui a été repoussée selon l'Imperium et couronnée de succès selon les eldars, puisqu'ils ont accompli leur objectif...

Après on peut douter avoir des réserves sur le déroulement de la guerre, étant donné que les eldars, qui étaient pourtant prêts à déployer du lourd puisqu'il y a eu deux titans phantoms, plusieurs revenants et un grand nombre de super lourds sur le terrain, ont gentiment temporisé et laissé le temps à un monde mal protégé et mal équipé de recevoir tous les renforts qui trainaient dans le coin au lieu de lancer directement une attaque écrasante comme ils en ont l'habitude...
Mais bon, faut vendre des figs space marines... >_>
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Exarque
Valorel


Messages : 338
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 45

Question camouflage (ou pas) ? Empty
MessageSujet: Re: Question camouflage (ou pas) ?   Question camouflage (ou pas) ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:07

Kyrilya a écrit:
Après on peut douter avoir des réserves sur le déroulement de la guerre, étant donné que les eldars, qui étaient pourtant prêts à déployer du lourd puisqu'il y a eu deux titans phantoms, plusieurs revenants et un grand nombre de super lourds sur le terrain, ont gentiment temporisé et laissé le temps à un monde mal protégé et mal équipé de recevoir tous les renforts qui trainaient dans le coin au lieu de lancer directement une attaque écrasante comme ils en ont l'habitude...
Mais bon, faut vendre des figs space marines... >_>

Le but était avant tout de récupérer le corps du SP, et surtout pas de déclencher une guerre avec l'imperium. En restreignant l'attaque, et en laissant la victoire à l'imperium, ils ont évité des représailles qui leur auraient couté bien trop cher!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Question camouflage (ou pas) ? Empty
MessageSujet: Re: Question camouflage (ou pas) ?   Question camouflage (ou pas) ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:11

Valorel a écrit:
Le but était avant tout de récupérer le corps du SP, et surtout pas de déclencher une guerre avec l'imperium. En restreignant l'attaque, et en laissant la victoire à l'imperium, ils ont évité des représailles qui leur auraient couté bien trop cher!

Ou simplement en lançant une attaque surprise brutale sur un monde mal préparé et mal défendu dès le début, histoire d'être loin une fois les renforts arrivés... Genre, comme dans les deux autres exemples qu'on a d'attaques d'un monde imperial par des eldars des vaisseaux mondes, où quand l'Imperium envoie ses renforts le monde est entièrement vide... >_>
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Exarque
Valorel


Messages : 338
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 45

Question camouflage (ou pas) ? Empty
MessageSujet: Re: Question camouflage (ou pas) ?   Question camouflage (ou pas) ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:12

Faut que je relise l'IA, mais il me semble que c'est un monde clé pour l'imperium, la vengeance aurait pu être terrible ^^

De toutes façons, les voies des prophètes sont incompréhensiblement impénétrables Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lohren
Guerrier Aspect
Lohren


Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 53
Vaisseau-monde : Athel Lohren

Question camouflage (ou pas) ? Empty
MessageSujet: Re: Question camouflage (ou pas) ?   Question camouflage (ou pas) ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:44

Sur. Mais c'est bien dans l'idée de laisser croire à l'impérium qu'ils ont gagné. On connait la rage des SW, qui si je ne me trompe pas, se sont déjà fait un vaisseau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Exarque
Valorel


Messages : 338
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 45

Question camouflage (ou pas) ? Empty
MessageSujet: Re: Question camouflage (ou pas) ?   Question camouflage (ou pas) ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:43

Lohren a écrit:
Sur. Mais c'est bien dans l'idée de laisser croire à l'impérium qu'ils ont gagné.

On est d'accord, tout le monde est content, puisque les eldars ont récupéré ce qu'ils voulaient, et que la débauche de troupes ne servait qu'à détourner l'attention...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question camouflage (ou pas) ? Empty
MessageSujet: Re: Question camouflage (ou pas) ?   Question camouflage (ou pas) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question camouflage (ou pas) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les svg
» Question sur la V8
» J'ai une question ^^
» Question de Noob
» Question metale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V6 :: Lancés de runes V6-
Sauter vers: