La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Infiltration et serpent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lohren
Guerrier Aspect
Lohren


Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 53
Vaisseau-monde : Athel Lohren

Infiltration et serpent Empty
MessageSujet: Infiltration et serpent   Infiltration et serpent Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:42

Il est dit dans les réples V6 que si je prend une esc avec infiltration, le transport assigné bénéficie de la meme règle pouvu que l'esc arrive dans son transport. Immaginons que mes scorpions que j'ai acheté avec un serpent dans ma liste d'armée, décident d'une attaque de flanc. L'adversaire n'est pas loin du bord de table, ça ne m'arrange pas qu'ils soient dans le serpent, parce que je ne peux plus charger l'ennemi.Le serpent ne peut apparaitre sur la table à coté des scorpions. Il apparait ou, dans ma zone de déploiement? ou je ne peux pas déployer mes scorpions à pied?
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Infiltration et serpent Empty
MessageSujet: Re: Infiltration et serpent   Infiltration et serpent Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:59

Pour que ton serpent bénéficie de la règle infiltration, les scorpions doivent être déployés dedans. Si tu veux déployer tes serpents à pattes en infiltrateurs, ton serpent sera géré comme un serpent classique pendant ton déploiement.
Revenir en haut Aller en bas
Lohren
Guerrier Aspect
Lohren


Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 53
Vaisseau-monde : Athel Lohren

Infiltration et serpent Empty
MessageSujet: Re: Infiltration et serpent   Infiltration et serpent Icon_minitimeJeu 10 Jan - 5:08

Donc c'est durant le déploiement que je décide ou non de placer mes scorpions dans le serpent. Pour une esc classique avec transport assigné en reserve tu fais pourtant comme tu veux lorsqu' elle apparait en jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Quenthel
Maître des Essaims
Quenthel


Messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 33
Vaisseau-monde : Tyranides

Infiltration et serpent Empty
MessageSujet: Re: Infiltration et serpent   Infiltration et serpent Icon_minitimeJeu 10 Jan - 5:43

Lohren, Manwe ne fait que tu citer le livre de regle Wink

Si tu veut faire une attaque de flanc avec ton serpent => les scorpions sont dedans.

Si ton serpent est en reserve => ton serpent est en reserve Very Happy

Je vois pas ou est le pb en fait Lohren ??
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Arlequin
elessar


Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2012

Infiltration et serpent Empty
MessageSujet: Re: Infiltration et serpent   Infiltration et serpent Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:48

Attention en V6 les unites qui attaques de flanc ne peuvent pas charger lors de ce tour alors laisse dans le serpent ca evitera un carnage le mieux c est de les jouer en infiltrateur bien cacher dans un batiment
Et attention aussi les eldars pour le moment je l espere sont depourvu de vehicule d assaut donc quand tes scorpions sortiront il ne pourrons pas non plus charger lors de ce tour
Revenir en haut Aller en bas
Goreg
Fléau des mondes
Goreg


Messages : 113
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 31
Vaisseau-monde : Khorne

Infiltration et serpent Empty
MessageSujet: Re: Infiltration et serpent   Infiltration et serpent Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:42

elessar a écrit:
Attention en V6 les unites qui attaques de flanc ne peuvent pas charger lors de ce tour alors laisse dans le serpent ca evitera un carnage le mieux c est de les jouer en infiltrateur bien cacher dans un batiment
Et attention aussi les eldars pour le moment je l espere sont depourvu de vehicule d assaut donc quand tes scorpions sortiront il ne pourrons pas non plus charger lors de ce tour

Si tu peux charger mais uniquement si c'est ton adversaire qui commence et qu'ils ne sont pas en serpent .
Revenir en haut Aller en bas
Lohren
Guerrier Aspect
Lohren


Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 53
Vaisseau-monde : Athel Lohren

Infiltration et serpent Empty
MessageSujet: Re: Infiltration et serpent   Infiltration et serpent Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:35

Désolé, j'avais oublié que l'attaque de flanc interdisait la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltration et serpent Empty
MessageSujet: Re: Infiltration et serpent   Infiltration et serpent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration et serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste infiltration v8 1500pts
» L.M.E. sur serpent
» [V6] Wave Serpent
» Comment bien utiliser son Serpent ?
» Wave Serpent, Quel équipement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V5 :: Les Temples V5-
Sauter vers: