La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Motojet en V6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brujah63
Archonte
Brujah63


Messages : 57
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 45

Motojet en V6 Empty
MessageSujet: Motojet en V6   Motojet en V6 Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:03

Hello,

Pour être franc je n'ai pas de figurines motojets tellement elles sont laides et je n'ai jamais accroché cette unité Shocked .

Jouant Blood Angel également et voyant comment il est dur aujourd'hui d'allez au càc sans transport d'assaut. Je me demandais si avec mes Eldars je pourrai me faire un tripe: j'assaille mes adversaires sans qu'ils me chopent et le peu de càc que je fais c'est parce que j'ai choisit mes combats.


J'imagine bien qu'avec les motojets on peut s'amuser à ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Motojet en V6 Empty
MessageSujet: Re: Motojet en V6   Motojet en V6 Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:08

Salut !

Effectivement, les motos eldars sont les reines du déplacement et de l'esquive. Mais il faut bien les séparer en deux catégories :

1) les motos de tir : celles en troupe, qui doivent rester à 12/24ps de l'adversaire avant de partir
2) les motos de CaC : les lances de lumière et les archontes à motojet, mais qui souffrent d'un prix assez élevé. A noter que des archontes avec destructeur sont aussi des motos de tir


La distinction peut paraître évidente, mais il faut bien se rappeler que ça reste de l'eldar : si on est pas fait pour le CaC, on ne va pas au CaC !


Sinon, si tu n'aimes pas les motojets actuelles et/ou leurs pilotes, je te conseille soit d'attendre la nouvelle édition du codex (juin normalement), soit de convertir des motojets eldars noirs, qui sont assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Brujah63
Archonte
Brujah63


Messages : 57
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 45

Motojet en V6 Empty
MessageSujet: Re: Motojet en V6   Motojet en V6 Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:58

De toute façon je vais attendre le nouveau Codex et certainement les nouvelles figs Wink

Je pensais plus les jouer en harcèlement, avec des petits groupes qui attaquent les unités de fond ou bien déloger des unités pour prendre des objos.

Je voulais savoir également si avec du recul vous pouvez me dire qu'elle chance j'ai de les garder face à du SM. Même si je sais que chaque guerre est différente, que chaque armée est différente.
Je veux juste savoir si ce mode harcèlement paye sur la table?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motojet en V6 Empty
MessageSujet: Re: Motojet en V6   Motojet en V6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motojet en V6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» motojet pour un QG
» Autarque à motojet
» [Achat] Socle motojet
» motojet avec prescient et zigzag
» regle course pour motojet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V6 :: Lancés de runes V6-
Sauter vers: