La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour,

Aller en bas 
+4
Exentius
Jyefash
Valorel
Infernalis
8 participants
AuteurMessage
Infernalis
Gardien
Infernalis


Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2013

Bien le bonjour, Empty
MessageSujet: Bien le bonjour,   Bien le bonjour, Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:21

Bonjour à tous,

Je suis un "vieux" joueur de 40K V3 qui a arrêté pour WHB V6-7 et qui est maintenant revenu sur 40K depuis plusieurs mois maintenant. J'avais à l'époque deux armées : une SM/Blood Angels et une plus petite d'Eldar, la première éclipsant lentement mais totalement la deuxième car je préférais le corps à corps bien sanglant (et peut-être était-ce moins prise de tête à jouer).

En me remettant à 40K je suis reparti sur mon premier amour avec les BA mais avec l'âge je me suis rendu compte que s'est maintenant l'inverse : je ne peux plus supporter les SM (trop de SM à toutes les sauces et leur côté fanatique/oppresseur ne m'a plus l'air aussi marqué qu'avant) et le côté finesse que requiert les Eldars à l'air bien plus sympa et m'attire fortement (les EN aussi mais j'aime moins le côté sombre de la force). Sans parler d'esthétisme, les Eldars c'est classe Cool

Avec l'arrivé du nouveau codex j'ai décidé de me poser sur les Eldars, je viens de me prendre deux détachements et j'attends le codex pour voir la suite. Reste la question du schéma de couleur,..

Voilà, a bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Exarque
Valorel


Messages : 338
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 45

Bien le bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour,   Bien le bonjour, Icon_minitimeJeu 23 Mai - 6:47

Salut, sois le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Jyefash
Spirite
Jyefash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 49
Vaisseau-monde : Biel-Tan

Bien le bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour,   Bien le bonjour, Icon_minitimeJeu 23 Mai - 7:31

Bienvenue à toi "vieux" joueur :-D
Un conseil : arrêtes-toi voir à la "Halte des Rangers", tu découvriras les nouveautés du futur Codex Eldar qui va être disponible début Juin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Exentius
Guerrier Aspect
Exentius


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2010

Bien le bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour,   Bien le bonjour, Icon_minitimeJeu 23 Mai - 7:38

Bienvenue.
Bon alors déjà comme un de nos chers admin l'a si bien dit "Si une armée a des oreilles pointues, elle est forcément bien !"
Par contre avec le nouveau codex prépare toi à te faire insulter.
Que c'est bon d'être un Eldar Cool

Et t'inquiètes pas tu es pas le seul à avoir péché pour ces infâmes monk-keigh abbrutis, j'ai fait pire je joue DA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Infernalis
Gardien
Infernalis


Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2013

Bien le bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour,   Bien le bonjour, Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:33

Merci pour l'accueil Very Happy

Concernant les photos et éventuelles stats du nouveau codex pas d'inquiétude je surveille ça de très près (Wraithknight = Shocked ).
Revenir en haut Aller en bas
Azuresh
Ranger
Azuresh


Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2013
Vaisseau-monde : Anhuwé

Bien le bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour,   Bien le bonjour, Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:15

je pense qu'on est nombreux a être passé par l'empereur cadavérique, en tout cas bienvenue parmi les enfants de Khaine
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Bien le bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour,   Bien le bonjour, Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:59

Bienvenue à toi!

ça y est les nouveaux eldars arrivent!

Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Bien le bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour,   Bien le bonjour, Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:34

soit le bienvenue dans la toile.
Paix et prospérité.

puisse tu appaiser ta soif de sang et développer la vrai rage : celle d'un peuple en survie.
Revenir en haut Aller en bas
aros
Spirite
aros


Messages : 148
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Vaisseau-monde : Altansar

Bien le bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour,   Bien le bonjour, Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:00

salut et bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour,   Bien le bonjour, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bien le bonsoir
» May ze bien suprême bi wiz you
» à que bonjour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Jardins des Présentations-
Sauter vers: