La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 à que bonjour !!!

Aller en bas 
+4
Kielran
Arnar
Valorel
Kilool
8 participants
AuteurMessage
Kilool
Gardien
Kilool


Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 24
Vaisseau-monde : Ulthwé

à que bonjour !!! Empty
MessageSujet: à que bonjour !!!   à que bonjour !!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:52

bonjour à tous ,

tout d'abord je tiens à me présenter ,mon pseudo est kilool ,je me suis inscrit sur se forum car il y a 2 ans ,j'ai commencé une armée tyranides sans aucun reperd pour démarrer donc j'ai fait fait des achat inutile qui aujourd'hui me pénalise légèrement quand je me rend compte du fric que j'ai claqué pour rien lol! .

Ne voulant pas refaire cette erreur pour débuter une armée eldar ,j'ai décidé de m'inscrire sur se forum pour avoir des informations sur se qu'il faut et se qu'il ne faut mieux pas prendre .Donc vous l'aurait compris ,mon expérience de jeu avec les eldar est nul et j'espère m'enrichir des connaissance des autres joueur plus expérimenté ... voilà tout.


Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Exarque
Valorel


Messages : 338
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 45

à que bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: à que bonjour !!!   à que bonjour !!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:46

Salut et bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

à que bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: à que bonjour !!!   à que bonjour !!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:46

Soit le bienvenu !

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

à que bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: à que bonjour !!!   à que bonjour !!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:55

soit le bienvenu dans la toile des eldars.

paix et prospérité. As tu deja prevus des achats ?

t'a des tytys ? t'a quoi exactement ? tu fais eldar parce que tu en as marre de perdre avec les tyranides ou parce que tu aime le style eldar ? le codex ressortira dans un an. On peut t'aider a faire une base solide d'achat mais il vaut mieux connaitre ton style de jeu et tes adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Kilool
Gardien
Kilool


Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 24
Vaisseau-monde : Ulthwé

à que bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: à que bonjour !!!   à que bonjour !!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:10

Tout d‘abord merci pour cet accueil chaleureux ,
si j'ai choisis les eldar et laisser tomber les tyranides ,c‘est surtout parce que je narrivais pas a les jouer et qu'il ne correspondait pas a mon style .J'ai longuement esité entre tau et eldar par la suite mais les nombreux psyker mon fait pencher en leur faveur.
En tyranides je possede un prince ,un carni ,3rodeur ,38horma ,12devogaunt ,1gardien de ruche ,1zozo ,2garde .
Je pensais a une structure d‘armée basé sur la mobilité .
Revenir en haut Aller en bas
Alysarian
Spirite
Alysarian


Messages : 112
Date d'inscription : 02/02/2011

à que bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: à que bonjour !!!   à que bonjour !!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:42

Soit le bienvenu sur le forum !
Espérons que tu trouves ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

à que bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: à que bonjour !!!   à que bonjour !!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:50

Salut à toi! Tu trouveras la réponse à tes questions ici!

Effectivement, n'oublies pas qu'un nouveau codex sort sous peu, donc il vaudra mieux ne pas trop se précipiter pour faire des achats!
Revenir en haut Aller en bas
l'ornithorynque xénos
Guerrier Aspect
l'ornithorynque xénos


Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 29
Vaisseau-monde : La grande mare

à que bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: à que bonjour !!!   à que bonjour !!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:42

L'ornithorynque te salut! Very Happy

Tout d'abord, l'ornithorynque te félicite d'avoir pris des Eldar au dépend des Tau. (Ils ont des kroots Sad)

Sans vouloir faire la même mise en garde que bennoun ci-dessus, les codex V6 sort bientôt (c'est relatif Rolling Eyes ). Mais à saoir si tu aimes leur fluff et/ou les figurines =D.

Sur ce que l'ornithorynque soit avec toi.


Revenir en haut Aller en bas
aros
Spirite
aros


Messages : 148
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Vaisseau-monde : Altansar

à que bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: à que bonjour !!!   à que bonjour !!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:49

salut a toi mon frere

J'adore ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Kilool
Gardien
Kilool


Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 24
Vaisseau-monde : Ulthwé

à que bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: à que bonjour !!!   à que bonjour !!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:00

Alors d'abord merci à tous ceux qui m'ont souhaité bienvenu et pour répondre à l'ornithorynque si j'ai choisi les eldar c'est parce-que j'adore leur look je trouve leur technologie encore plus impressionnante que celle des tau et niveau fluff j'adore l'idée de guerrier retranché sur leur culture et voulant reconquérir la galaxie ( même si c'est assez mal partie ) et si j'ai choisi Ulthwé c'est parce que j'aime les psyker !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à que bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: à que bonjour !!!   à que bonjour !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à que bonjour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Alderan
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour je me presente
» Bien le bonjour,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Jardins des Présentations-
Sauter vers: