La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Encore un Vaisseau Monde

Aller en bas 
+2
aros
Gon
6 participants
AuteurMessage
Gon
Garde Fantôme
Gon


Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2013

Encore un Vaisseau Monde Empty
MessageSujet: Encore un Vaisseau Monde   Encore un Vaisseau Monde Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:36

Bonjour à tous amis de la toile.

Je viens vous saluer chaleureusement pour vous annoncer bientôt la venue de mon Vaisseau Monde dans les combats de notre monde.
Actif en V5, je m'étais retiré me croyant perdu dans les abysses du warp mais les cris de guerres m'ont rappelé à l'aube de cette V6.
Je rebâtis donc à nouveau mon Vaisseau Monde et cette fois, plus rien ne m'écartera des combats.

Trêve de phrases fluffiques, je m'appelle Anthony, j'ai 29 ans et je joue a 40K depuis 4 ans maintenant.
Après avoir revendu mes Eldars pour monter un OST chevalier gris car à l'époque je n'avais pas les moyens d'avoir 2 armées, je reviens vers mon premier amour pour chanter la gloire de ce nouveau codex.

J'attends mes figouses commandées hier et je bâtis des listes en attendant en m’imprégnant de toutes les subtilités que vont nous procurer les zoreilles pointues.
Voici donc ce que je vais devoir monter et peindre prochainement:

1 GP
1 Spirite
1 Avatar
1 Eldrad
1 Yriel
1 Asurmen
1 Conseil prescient
30 Gardiens
10 Vengeurs
1 Boite de chaque Aspect (Dragons, Aigles, Araignée, Scorpions, Banshees, Faucheurs, Rangers)
4 boite de Gardes/Guerrier Fantome
2 Serpent
1 Falcon
1 Prisme
3 Vyper
3 Marcheur
1 Seigneur Fantome
1 Chevalier Fantome

En espérant avoir de bons échanges avec vous sur les listes ou la peinture, je vous souhaite déjà une bonne V6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
aros
Spirite
aros


Messages : 148
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Vaisseau-monde : Altansar

Encore un Vaisseau Monde Empty
MessageSujet: Re: Encore un Vaisseau Monde   Encore un Vaisseau Monde Icon_minitimeVen 7 Juin - 9:26

waaaah je te souhaite la bienvenu et plein de courage pour le montage et la peinture ^^
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Encore un Vaisseau Monde Empty
MessageSujet: Re: Encore un Vaisseau Monde   Encore un Vaisseau Monde Icon_minitimeVen 7 Juin - 9:36

Du coup ça te fait de la peinture pour les 3 prochaines années! Bienvenue et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Garde Fantôme
Gon


Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2013

Encore un Vaisseau Monde Empty
MessageSujet: Re: Encore un Vaisseau Monde   Encore un Vaisseau Monde Icon_minitimeVen 7 Juin - 10:15

Merci Beaucoup

Pour le montage, aucun soucis j'adore ça Smile
Pour la peinture j'aime mais moins le temps et pas très doué non plus donc je vais opter pour un schema simple qui me prendra peu de temps.
Il sera similaire aux couleurs d'uthwe de Glenn dans le WD de Juin, Noir avec des touches bleus, quelques détails par ci par la et voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Exarque
Valorel


Messages : 338
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 45

Encore un Vaisseau Monde Empty
MessageSujet: Re: Encore un Vaisseau Monde   Encore un Vaisseau Monde Icon_minitimeVen 7 Juin - 11:02

Salut et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Garde Fantôme
Gon


Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2013

Encore un Vaisseau Monde Empty
MessageSujet: Re: Encore un Vaisseau Monde   Encore un Vaisseau Monde Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:49

Merci Smile

Une Question ici car je ne sais pas où la poster pour le moment:

Pour ceux qui ont deja acheté cet article ForgeWorld Eldar, Est ce que l'upgrade pack pour les véhicules est il bien ?
Revenir en haut Aller en bas
lloydshadow
Archonte
lloydshadow


Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2013

Encore un Vaisseau Monde Empty
MessageSujet: Re: Encore un Vaisseau Monde   Encore un Vaisseau Monde Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:52

Moi ce que je vois c est ce que ça a du te couter , tu t es ruiné !!!
Sinon bienvenu frère fortuné Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brujah63
Archonte
Brujah63


Messages : 57
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 45

Encore un Vaisseau Monde Empty
MessageSujet: Re: Encore un Vaisseau Monde   Encore un Vaisseau Monde Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:03

Bienvenu parmi les oreilles pointus
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Garde Fantôme
Gon


Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2013

Encore un Vaisseau Monde Empty
MessageSujet: Re: Encore un Vaisseau Monde   Encore un Vaisseau Monde Icon_minitimeDim 9 Juin - 1:29

En fait pour l'achat, cela fait 4 à 6 mois que je revends des trucs useless de plusieurs collections et que j'ai revendu ma 2e armée 40k et j'ai tout économiser pour la sortie Eldar de sorte de prendre mon OST d'un coup Smile

De plus j'achete à -20% du prix GW ou d'occasion.

D'ailleurs, il va falloir rajouter encore 10 vengeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un Vaisseau Monde Empty
MessageSujet: Re: Encore un Vaisseau Monde   Encore un Vaisseau Monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un Vaisseau Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vaisseau monde de plus
» Vaisseau-monde Kil'ran
» Vaisseau monde nathiame
» Le vaisseau monde à Maeg
» Vaisseau monde de Saossi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Jardins des Présentations-
Sauter vers: