La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Louis Le Sage d'Averland

Aller en bas 
+5
Arhain Cynath
Kielran
Naradar
A_Vasquiel
Louis Le Sage d'Averland
9 participants
AuteurMessage
Louis Le Sage d'Averland
Gardien
Louis Le Sage d'Averland


Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2013

Louis Le Sage d'Averland Empty
MessageSujet: Louis Le Sage d'Averland   Louis Le Sage d'Averland Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:06

Salut à tous,

un vieux de 44 balais qui attend que ses 2 schtroumpfs prennent la relève, et qui reprend en v6 après un an d'arrêt...dû à la v6.

Reprise dans une optique totalement différente de celle dans laquelle j'abordais le jeu avant (tournois, listes dures, adversaires durs, etc), maintenant je joue moins souvent, sans tournoi, avec 2 partenaires réguliers, pour pousser de la fig.

J'avais repris avec mes BA et mes eldars en ne changeant quasi rien à ma liste v5 (vengeurs en serpents, dragons, falcons ou prismes, marcheurs, Eldrad)...qui roxait trop en v6 codex v4.
N'ayant pas un budget immense, je viens d'investir dans le codex v6, et je vois que ma liste, bien que plus chère et donc moins nombreuse, est encore jouable, et sans doute redoutable après remodelage.
Je vois surtout que le codex propose des choix quasi tous intéressants (banshees exceptées ?) et donc je vais pouvoir relancer les achats pour varier la liste dure initialement pondue.

Ce que je préfère depuis le début dans le jeu de figs ? faire des listes en retournant le codex dans tous les sens, sauf que maintenant c'est pour trouver du jouable fun, pas de l'opti...

Je vais donc de ce pas vous demander votre avis sur mon autarque (jamais joué d'autarque encore, moi !)

A+
Revenir en haut Aller en bas
A_Vasquiel
Guerrier Aspect
A_Vasquiel


Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 41
Vaisseau-monde : Altansar

Louis Le Sage d'Averland Empty
MessageSujet: Re: Louis Le Sage d'Averland   Louis Le Sage d'Averland Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:17

Salutation Vétéran eldars,

Bienvenue de nouveau chez toi.

Revenir en haut Aller en bas
Naradar
Ranger
Naradar


Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2013
Vaisseau-monde : Narudan

Louis Le Sage d'Averland Empty
MessageSujet: Re: Louis Le Sage d'Averland   Louis Le Sage d'Averland Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:24

Bienvenue à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Louis Le Sage d'Averland Empty
MessageSujet: Re: Louis Le Sage d'Averland   Louis Le Sage d'Averland Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:44

soit le bienvenue dans la toile
paix et prospéritié

puisque tu as trouver comment eviter de tomber dans la voie de l'autarque, tu peux en jouer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

Louis Le Sage d'Averland Empty
MessageSujet: Re: Louis Le Sage d'Averland   Louis Le Sage d'Averland Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:52

Soit le bienvenu ici!

Deathstrike, des Blood Angels
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Exarque
Valorel


Messages : 338
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 45

Louis Le Sage d'Averland Empty
MessageSujet: Re: Louis Le Sage d'Averland   Louis Le Sage d'Averland Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:08

Salut, sois le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
folken1234
Archonte



Messages : 72
Date d'inscription : 06/06/2013

Louis Le Sage d'Averland Empty
MessageSujet: Re: Louis Le Sage d'Averland   Louis Le Sage d'Averland Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:01

Bienvenu camarade d'âge mur ça ne te fais que 2 cycle de plus que moi et c'est bien qu'on sois quelques un à voir le jeu plus "a l'ancienne", sortir des listes toutes faites et oser des choses vite dépréciée par les "djounes kets".

Donc j'espère qu'on aura pas mal d'échanges ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
aros
Spirite
aros


Messages : 148
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Vaisseau-monde : Altansar

Louis Le Sage d'Averland Empty
MessageSujet: Re: Louis Le Sage d'Averland   Louis Le Sage d'Averland Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:00

salut et bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Mrlu
Guerrier Aspect
Mrlu


Messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 25
Vaisseau-monde : Tennohi

Louis Le Sage d'Averland Empty
MessageSujet: Re: Louis Le Sage d'Averland   Louis Le Sage d'Averland Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:55

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louis Le Sage d'Averland Empty
MessageSujet: Re: Louis Le Sage d'Averland   Louis Le Sage d'Averland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louis Le Sage d'Averland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arannath le sage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Jardins des Présentations-
Sauter vers: