La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arannath le sage

Aller en bas 
AuteurMessage
Caribootown
Spirite
Caribootown


Messages : 113
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Miaer'azr Rin

Arannath le sage Empty
MessageSujet: Arannath le sage   Arannath le sage Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:29

Arannath est un personnage que j'ai créé à la base pour l'intégrer à un récit et sur qui je continue de travailler faute de lui en avoir trouver un. J'ai créé son nom pendant ma phase SM (pendant mes cours... XD), et c'était sensé en être un mais il ne s'est jamais trouvé de personnage alors j'ai pensé, plus tard, en fouillant dans mes notes que ce nom conviendrait parfaitement pour le prophète que je voulais créer...

Pour le fluff... Arannath est un grand prophète reconnus pour son pragmatisme et sa grande sagesse qui lui permette de garder son calme face au pires situations, froid et calculateur sur ses heures de travail... C'est un excellent preneur de décisions, très respecté par les siens pour ses précieux conseils, son jugement avisé et son intelligence pointu... En combat il préfère se tenir à distance car ses aptitudes martiales laissent à désirer, il se sert donc principalement de ses pouvoirs qui sont très développés...

J'ai tendance à l'affilier à Ulthwe mais si je l'intègre à un récit il est clair qu'il sera originaire d'un vaisseau-monde de ma création pour me laisser plus de marge de manœuvre, donc il à pas vraiment de vaisseau-monde...

Le type est grand, mince et pale (original hein?), il à de longs cheveux noirs et des yeux bleu clair et il porte généralement d'amples robes sombres... Sinon il à 743 ans...

Voila... Pas trop saoulant mon histoire...?^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Arannath le sage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arannath d'Ulthwe
» Louis Le Sage d'Averland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple d'Hoeth :: Les Contes et Légendes des Temps Glorieux:-
Sauter vers: