La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Besoin d'aide] Batterie d'appui colère de Vaul

Aller en bas 
+2
Kielran
A_Vasquiel
6 participants
AuteurMessage
A_Vasquiel
Guerrier Aspect
A_Vasquiel


Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 41
Vaisseau-monde : Altansar

[Besoin d'aide] Batterie d'appui colère de Vaul Empty
MessageSujet: [Besoin d'aide] Batterie d'appui colère de Vaul   [Besoin d'aide] Batterie d'appui colère de Vaul Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:08

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->
Bonjour,


Je viens en ce lieu pour demander de l'aide aux nombreux prescients ici présent. Je souhaiterai savoir si les batterie d'appui colère de Vaul :arme d\'appui:(sachant que j'en possède trois équipé avec des canon a distorsion). Et que je possède en choix de soutien faucheurs noirs, chevalier fantôme, prisme de feu, falcon et 3 marcheurs équipé full rayonneur laser). C'est pour jouer en milieu amicale. Et que je joue habituellement mon armée accès sur le tir.


Voilà j'attends vos avis et conseils.


Respectueusement.

Ps :  dans l'édition précédente j'adorais les joué. (car je l'avoue j'ai de la chance au niveau des déviation RazzSurprised:shock:)
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

[Besoin d'aide] Batterie d'appui colère de Vaul Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Batterie d'appui colère de Vaul   [Besoin d'aide] Batterie d'appui colère de Vaul Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:24

respectueusement ... mouais ok mais tout aussi respectueusement j'ai rien compris a la question car tu as commencé une phrase sans la finir. 

tu veux en venir où ?
Revenir en haut Aller en bas
A_Vasquiel
Guerrier Aspect
A_Vasquiel


Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 41
Vaisseau-monde : Altansar

[Besoin d'aide] Batterie d'appui colère de Vaul Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Batterie d'appui colère de Vaul   [Besoin d'aide] Batterie d'appui colère de Vaul Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:52

Je demande humblement votre pardon.

Ma question est la suivante :

La batterie d'appui colère de Vaul est t'elle jouable (en version canon à distorsion)[Besoin d'aide] Batterie d'appui colère de Vaul Q76QAl5NvFotz97Drwar99YT94X2voLyB3imErmTL5LMAAAAAElFTkSuQmCC

Ps : j'écrit ces messages à mon boulot et j'ai pas envie que mon patron me surprenne)
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[Besoin d'aide] Batterie d'appui colère de Vaul Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Batterie d'appui colère de Vaul   [Besoin d'aide] Batterie d'appui colère de Vaul Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:41

A_Vasquiel a écrit:
Je demande humblement votre pardon.

Ma question est la suivante :

La batterie d'appui colère de Vaul est t'elle jouable (en version canon à distorsion)[Besoin d'aide] Batterie d'appui colère de Vaul Q76QAl5NvFotz97Drwar99YT94X2voLyB3imErmTL5LMAAAAAElFTkSuQmCC

Ps : j'écrit ces messages à mon boulot et j'ai pas envie que mon patron me surprenne)

Euh, tout est jouable dans le codex à quelques exceptions près, notamment en soutien. La question étant plutôt ce que tu compte mettre à côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

[Besoin d'aide] Batterie d'appui colère de Vaul Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Batterie d'appui colère de Vaul   [Besoin d'aide] Batterie d'appui colère de Vaul Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:39

je pense que des batteries ont leur place dans une liste ayant une forte composante statique . aligner juste 3 batteries dans un decors c'est un peu leger, autant privilegier un appui feu mobile si ton armee l'est.

sinon des batteries derriere une aegis, ou dans une ruine, proteges par des vengeurs ou gardiens defenseurs ca peut le faire.

par contre en version canon a distorsion, je les trouve legeres. elles deviennent cheres et n'ont qu'une portee de 24pas , pour 165pts. meme si on peut interdire efficacement des objectifs ou proteger sa base je trouve ca moyen. les deux autres armes sont bien plus facilement utilisables (sans s'exposer ) au tour 1.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Exarque
Valorel


Messages : 338
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 45

[Besoin d'aide] Batterie d'appui colère de Vaul Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Batterie d'appui colère de Vaul   [Besoin d'aide] Batterie d'appui colère de Vaul Icon_minitimeMer 19 Juin - 8:15

Je rejoins Arhain. Les canons à distorsion sont trop chers pour leur portée, même s'ils font mal. Si l'armée en face n'a pas tendance à avancer (GI, tau, pour ne citer que les plus fréquents) tu l'as dans l'os. 

Les vibro canons sont pas mal, mais nécessitent un prophète pour les guider pour augmenter les chances d'avoir 3 tirs de canon laser plutôt qu'un seul d'autocanon... donc au final ça revient cher.

Pour les tisseurs, la force sera équivalente aux araignées spectrales, et le nombre de touche sans doute inférieur pour une escouade bien placée, même si on peut commencer à tirer au tour 1.

Pas encore convaincu par les batteries, mais je commencerais par tester les vibro canons quand je testerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brujah63
Archonte
Brujah63


Messages : 57
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 45

[Besoin d'aide] Batterie d'appui colère de Vaul Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Batterie d'appui colère de Vaul   [Besoin d'aide] Batterie d'appui colère de Vaul Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:33

Jouant les Batteries qu'en version Disto, je ne peux que te dire du bien d'elles.
Elles font effet sur ton adversaire et si ils ne connait pas, ne t'inquiète pas il apprendra très vite.

Pour donner un avis, je dirai que si tu comptes occuper une zone en étant peu mobile pas de soucis. Mais leur petite portée font que si tu as un adversaire qui bouge beaucoup tu risques vite de te retrouver sans cibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Besoin d'aide] Batterie d'appui colère de Vaul Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Batterie d'appui colère de Vaul   [Besoin d'aide] Batterie d'appui colère de Vaul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Besoin d'aide] Batterie d'appui colère de Vaul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les forges de Vaul
» Batterie d'armes d'appui
» [Besoin d'aide] Araignées spectrales
» Bonjour, besoin de conseils!
» Besoin conseille choix d'armes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V6 :: Lancés de runes V6-
Sauter vers: