La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Batterie d'armes d'appui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierre2.0
Spirite
pierre2.0


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2011
Vaisseau-monde : L'Eldar Connection

Batterie d'armes d'appui Empty
MessageSujet: Batterie d'armes d'appui   Batterie d'armes d'appui Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:08

Pour ce qui est de la batterie, supposons que j'ai trois canon à distortion avec chacun deux servants.

Si je prends trois dégats, je peux éliminer un servant de chaque arme, ou suis-je obligé d'éliminer une arme dès que possible en lui supprimant ses deux servants?
Revenir en haut Aller en bas
http://eldar.unblog.fr
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Batterie d'armes d'appui Empty
MessageSujet: Re: Batterie d'armes d'appui   Batterie d'armes d'appui Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:18

si tu suis les règles tu dois éliminer les figurines au possible. donc là réponse est oui : tu dois enlever une des plates formes. Si tu trouve pas ça juste : voit le cas contraire :

imagine que tu tire sur une escouade d'Ogryns qui sont sur le point de te charger ton escouade de 5 banshees. ( et que les ogryns ont trois PV )

imagine maintenant que ton adversaires retire un pV par ogryn au lieu de retirer 1/3 des ogryns... tu vois la conséquence quand ils vont conter fleurette aux banshees ?

bah si ca marche dans un sens ... ca marche dans l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
pierre2.0
Spirite
pierre2.0


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2011
Vaisseau-monde : L'Eldar Connection

Batterie d'armes d'appui Empty
MessageSujet: Re: Batterie d'armes d'appui   Batterie d'armes d'appui Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:18

Ca roule!

Je m'interrogeais car il est précisé à un moment dans les règles que l'arme d'appui n'est qu'un "jeton", pas une fig en soi (d'ailleurs, on ne peut pas tirer dessus), donc je me demandais si ça marchait pour elles!
Revenir en haut Aller en bas
http://eldar.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Batterie d'armes d'appui Empty
MessageSujet: Re: Batterie d'armes d'appui   Batterie d'armes d'appui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batterie d'armes d'appui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batterie d'armes d'appui
» [Besoin d'aide] Batterie d'appui colère de Vaul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V5 :: Les Temples V5-
Sauter vers: