La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [régles] Véhicules et unités Forge World

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melian
Spirite
melian


Messages : 123
Date d'inscription : 07/01/2013
Vaisseau-monde : mymeara

[régles] Véhicules et unités Forge World  Empty
MessageSujet: [régles] Véhicules et unités Forge World    [régles] Véhicules et unités Forge World  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:14

Bonjours j'ai quelques petites questions à vous poser .

Avec la venue du nouveau codex Eldars les règles d'amélioration véhicule ainsi que l'armement a été modifié .

Vu que Forge ne fait aucun errata pour le moment , comment jouer les véhicules Eldars dans les tournois les autorisant ?

doit-on prendre les nouvelles améliorations ainsi que le nouvel armement ou bien doit-on encore les jouer telles qu'ils sont décrits dans
l'IA 11 ? (ex: warp hunter , Hornets ect...)

Doit-on a ajouté la transe guerrière au shadow spectres ou non ?

Merci d'avance pour vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

[régles] Véhicules et unités Forge World  Empty
MessageSujet: Re: [régles] Véhicules et unités Forge World    [régles] Véhicules et unités Forge World  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:19

Pour l'instant, on n'est pas sensé faire de modifs et donc jouer les règles telles quelles. Après, tu peux t'arranger avec les organisateurs pour harmoniser les options et leurs coûts, je ne pense pas qu'ils le refuseront.

Si ça t'intéresse également, MacDeath a fait son adaptation du codex corsaire, disponible à ce lien : http://www.pdfhost.net/index.php?Action=Download&File=b204f048ca37e00a39bb8a5d586d768c
Revenir en haut Aller en bas
melian
Spirite
melian


Messages : 123
Date d'inscription : 07/01/2013
Vaisseau-monde : mymeara

[régles] Véhicules et unités Forge World  Empty
MessageSujet: Re: [régles] Véhicules et unités Forge World    [régles] Véhicules et unités Forge World  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:24

Au vu du prix des figurines, il pourrait quand même faire les modifications mineures sur les véhicules et les unités qu'ils vendent ...
Merci beaucoup pour la réponse, je vais aller voir tous ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

[régles] Véhicules et unités Forge World  Empty
MessageSujet: Re: [régles] Véhicules et unités Forge World    [régles] Véhicules et unités Forge World  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:27

Normalement, les mises à jour ne devraient pas tarder. Pour celles ayant suivi la V6, ça a été assez rapide. Concernant les Taus, me semble que c'est allé vite aussi, mais en même temps y'avait une réédition d'IA en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
melian
Spirite
melian


Messages : 123
Date d'inscription : 07/01/2013
Vaisseau-monde : mymeara

[régles] Véhicules et unités Forge World  Empty
MessageSujet: Re: [régles] Véhicules et unités Forge World    [régles] Véhicules et unités Forge World  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:37

Mac death a oublié les modifs du canon fantôme sur le warp hunter force x ou 10 pas 2 avec les nouvelles règles distorsion ?
A oui ! Les wasps ne sont pas des marcheurs decouvert .:p
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

[régles] Véhicules et unités Forge World  Empty
MessageSujet: Re: [régles] Véhicules et unités Forge World    [régles] Véhicules et unités Forge World  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:18

melian a écrit:
A oui ! Les wasps ne sont pas des marcheurs decouvert .:p

ça tombe bien ^^


Les WASP Full rayo sont à 75 pts quand les marcheurs sont à 70 pts.
En revanche les WASP rayo + canon stellaire sont à 85 pts contre toujours 70 pour les marcheurs...

La version Full canon shu est en revanche moins chère pour les WASP que pour les marcheurs (55 pts au lieu de 60 pts)


A noter, que prendre des WASP libère toujours un précieux choix de soutien!


Enfin, je pense que les WASP seront d'avantage acceptés dans les tournois (bien que je n'ai jamais eu de soucis) depuis que les marcheurs sont aussi CT4.
Revenir en haut Aller en bas
melian
Spirite
melian


Messages : 123
Date d'inscription : 07/01/2013
Vaisseau-monde : mymeara

[régles] Véhicules et unités Forge World  Empty
MessageSujet: Re: [régles] Véhicules et unités Forge World    [régles] Véhicules et unités Forge World  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:58

Perso... je pense surtout au warp hunter , matrice crystaline de visée , les moteurs pour la poussée a 24 ps en tubo boost avec le holo-champs tout cela enrober d un torrent a 6 ps F10 pa2 sans couvert x3 et ce...au 1er tour de jeux... :X
Regarde je suis magicien ...je viens de faire disparaitre 3 de tes unités dans le warp...
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

[régles] Véhicules et unités Forge World  Empty
MessageSujet: Re: [régles] Véhicules et unités Forge World    [régles] Véhicules et unités Forge World  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:45

bah ils vont nous refaire une édition du IA voilà tout...  et pour aider la vente on va avoir un ou deux trucs pour accompagner la sortie du APO et hop, tels cégorach, il vont nous retourner la tete. Je serais le premier a payer mais bon, c'est tellement bon la honte ^^
Revenir en haut Aller en bas
melian
Spirite
melian


Messages : 123
Date d'inscription : 07/01/2013
Vaisseau-monde : mymeara

[régles] Véhicules et unités Forge World  Empty
MessageSujet: Re: [régles] Véhicules et unités Forge World    [régles] Véhicules et unités Forge World  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:48

Je suis d'accord avec toi a 400% :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[régles] Véhicules et unités Forge World  Empty
MessageSujet: Re: [régles] Véhicules et unités Forge World    [régles] Véhicules et unités Forge World  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[régles] Véhicules et unités Forge World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Forge World !
» Véhicules Eldars : réserves et FeP
» Comment gérer les unités nécrons.
» Je débute forge world
» Mise à jour Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V6 :: Lancés de runes V6-
Sauter vers: