| [régles] Véhicules et unités Forge World | |
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Auteur | Message |
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melian Spirite
Messages : 123 Date d'inscription : 07/01/2013 Vaisseau-monde : mymeara
| Sujet: [régles] Véhicules et unités Forge World Jeu 20 Juin - 16:14 | |
| Bonjours j'ai quelques petites questions à vous poser .
Avec la venue du nouveau codex Eldars les règles d'amélioration véhicule ainsi que l'armement a été modifié .
Vu que Forge ne fait aucun errata pour le moment , comment jouer les véhicules Eldars dans les tournois les autorisant ?
doit-on prendre les nouvelles améliorations ainsi que le nouvel armement ou bien doit-on encore les jouer telles qu'ils sont décrits dans l'IA 11 ? (ex: warp hunter , Hornets ect...)
Doit-on a ajouté la transe guerrière au shadow spectres ou non ?
Merci d'avance pour vos réponses . | |
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Arnar Sac à main
Messages : 2354 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 29
| Sujet: Re: [régles] Véhicules et unités Forge World Jeu 20 Juin - 16:19 | |
| Pour l'instant, on n'est pas sensé faire de modifs et donc jouer les règles telles quelles. Après, tu peux t'arranger avec les organisateurs pour harmoniser les options et leurs coûts, je ne pense pas qu'ils le refuseront.
Si ça t'intéresse également, MacDeath a fait son adaptation du codex corsaire, disponible à ce lien : http://www.pdfhost.net/index.php?Action=Download&File=b204f048ca37e00a39bb8a5d586d768c | |
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melian Spirite
Messages : 123 Date d'inscription : 07/01/2013 Vaisseau-monde : mymeara
| Sujet: Re: [régles] Véhicules et unités Forge World Jeu 20 Juin - 16:24 | |
| Au vu du prix des figurines, il pourrait quand même faire les modifications mineures sur les véhicules et les unités qu'ils vendent ... Merci beaucoup pour la réponse, je vais aller voir tous ça =) | |
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Arnar Sac à main
Messages : 2354 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 29
| Sujet: Re: [régles] Véhicules et unités Forge World Jeu 20 Juin - 16:27 | |
| Normalement, les mises à jour ne devraient pas tarder. Pour celles ayant suivi la V6, ça a été assez rapide. Concernant les Taus, me semble que c'est allé vite aussi, mais en même temps y'avait une réédition d'IA en préparation. | |
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melian Spirite
Messages : 123 Date d'inscription : 07/01/2013 Vaisseau-monde : mymeara
| Sujet: Re: [régles] Véhicules et unités Forge World Jeu 20 Juin - 16:37 | |
| Mac death a oublié les modifs du canon fantôme sur le warp hunter force x ou 10 pas 2 avec les nouvelles règles distorsion ? A oui ! Les wasps ne sont pas des marcheurs decouvert .:p | |
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benounn Autarque
Messages : 839 Date d'inscription : 02/12/2009 Vaisseau-monde : Alaitoc
| Sujet: Re: [régles] Véhicules et unités Forge World Jeu 20 Juin - 17:18 | |
| - melian a écrit:
- A oui ! Les wasps ne sont pas des marcheurs decouvert .:p
ça tombe bien ^^ Les WASP Full rayo sont à 75 pts quand les marcheurs sont à 70 pts. En revanche les WASP rayo + canon stellaire sont à 85 pts contre toujours 70 pour les marcheurs... La version Full canon shu est en revanche moins chère pour les WASP que pour les marcheurs (55 pts au lieu de 60 pts) A noter, que prendre des WASP libère toujours un précieux choix de soutien! Enfin, je pense que les WASP seront d'avantage acceptés dans les tournois (bien que je n'ai jamais eu de soucis) depuis que les marcheurs sont aussi CT4. | |
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melian Spirite
Messages : 123 Date d'inscription : 07/01/2013 Vaisseau-monde : mymeara
| Sujet: Re: [régles] Véhicules et unités Forge World Jeu 20 Juin - 17:58 | |
| Perso... je pense surtout au warp hunter , matrice crystaline de visée , les moteurs pour la poussée a 24 ps en tubo boost avec le holo-champs tout cela enrober d un torrent a 6 ps F10 pa2 sans couvert x3 et ce...au 1er tour de jeux... :X Regarde je suis magicien ...je viens de faire disparaitre 3 de tes unités dans le warp... | |
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Kielran chanteur de moelle
Messages : 1948 Date d'inscription : 08/03/2010 Vaisseau-monde : Ulthwé
| Sujet: Re: [régles] Véhicules et unités Forge World Jeu 20 Juin - 18:45 | |
| bah ils vont nous refaire une édition du IA voilà tout... et pour aider la vente on va avoir un ou deux trucs pour accompagner la sortie du APO et hop, tels cégorach, il vont nous retourner la tete. Je serais le premier a payer mais bon, c'est tellement bon la honte ^^ | |
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melian Spirite
Messages : 123 Date d'inscription : 07/01/2013 Vaisseau-monde : mymeara
| Sujet: Re: [régles] Véhicules et unités Forge World Jeu 20 Juin - 18:48 | |
| Je suis d'accord avec toi a 400% :p | |
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