La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Problème Forge World !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème Forge World  ! Empty
MessageSujet: Problème Forge World !   Problème Forge World  ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:37

Alors voila J ai été au games day chercher un titan revenant , après deux heures d'attente j'arrive au stand il n'on pas man titan jusque la pas trop de probleme il me demande de remplir un bon de commande pour que je le reçoive chez moi je leur donne le chèque et j'aimerai qu'on me rassure si forge tiendra sa promesse.


merci




Seingeur Fantôme GP Seingeur Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Problème Forge World  ! Empty
MessageSujet: Re: Problème Forge World !   Problème Forge World  ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:00

Je m'y connaît pas spécialement, mais à priori, bien sûr qu'ils vont le faire !
C'est pas comme si c'était le marché du coin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Forge World  ! Empty
MessageSujet: Re: Problème Forge World !   Problème Forge World  ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:15

Mais ce qui bizzare le vendeur à noté le nom de l article à ma place et il a noté :

phantom with pulsars Price:232.40euro

Et il a pas noté la référence donc en gros le phantom c'est le grand et moi je veux le revenant donc lequel forge va m'envoyer???
Revenir en haut Aller en bas
Gyggs
Archonte



Messages : 84
Date d'inscription : 18/05/2010

Problème Forge World  ! Empty
MessageSujet: Re: Problème Forge World !   Problème Forge World  ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:37

Tu compares les prix,

Tu envoies un mail,

Tu téléphones (encore plus rapide que le mail),




Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Problème Forge World  ! Empty
MessageSujet: Re: Problème Forge World !   Problème Forge World  ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:26

Oui, il t'enverront ta figouze, ne t'inquiète pas Wink FW est très réglo sur ses commandes (en tout cas jamais eu de souci). Dnas le pire des cas, il sera détourné vers... vers chez moi, un ou 2 antigravs placés en embuscade et hop^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Forge World  ! Empty
MessageSujet: Re: Problème Forge World !   Problème Forge World  ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:16

Oui, forge world ma repondu par email pour me dire qu'il m'enverrai ma commande une fois que je compléterai un email pour que je réécrive mes coordonnés complète et il me l'enverrons .(j'ai du mal écrire)
Et sa prend combien de temps pour parvenir jusqu'à chez moi sachant que j'ai été sage et que j'ai payé 232,40euro?

cheers Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Problème Forge World  ! Empty
MessageSujet: Re: Problème Forge World !   Problème Forge World  ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:23

le maudit a écrit:
Oui, forge world ma repondu par email pour me dire qu'il m'enverrai ma commande une fois que je compléterai un email pour que je réécrive mes coordonnés complète et il me l'enverrons .(j'ai du mal écrire)
Et sa prend combien de temps pour parvenir jusqu'à chez moi sachant que j'ai été sage et que j'ai payé 232,40euro?

cheers Very Happy cheers

2 à 3 semaines à priori Smile patience, patience... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Forge World  ! Empty
MessageSujet: Re: Problème Forge World !   Problème Forge World  ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:28

Il arrive mon Titan que Vaul soit loué !!!!!!!!!!!et Manwe tu pourra m'apprendre a faire des illustration comme sur ton falcon que ta ramené à Aix .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Forge World  ! Empty
MessageSujet: Re: Problème Forge World !   Problème Forge World  ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Forge World !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avatar forge world
» Je débute forge world
» Codex forge world?
» Mise à jour Forge World
» [régles] Véhicules et unités Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V6 :: Lancés de runes V6-
Sauter vers: