La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jouer Iyanden : Guide à l'intention des joueurs fluff

Aller en bas 
AuteurMessage
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Jouer Iyanden : Guide à l'intention des joueurs fluff Empty
MessageSujet: Jouer Iyanden : Guide à l'intention des joueurs fluff   Jouer Iyanden : Guide à l'intention des joueurs fluff Icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:05

Avec l'arrivée du supplément d'Iyanden, il y a de quoi essayer de faire des listes typées Iyanden selon les différentes époques du fluff de ce VM. Je vous invite donc ici à tout d'abord discerner les étapes d'évolution de l'ost d'Iyanden et avec comment bien les représenter sur la table de jeu.


L'après Chute

Période de gloire d'Iyanden, fait de sa puissance. On distingue :
- Alliance avec Biel-Tan (manque de détails sur leur armée à cette période)
- Alliance avec les Exodites
- Découverte du réseau d'infinité et de la technologie liée
- Guerre contre le Chaos : présence d'arlequins ?
- Répugnation à employer les créatures fantômes, sauf situation désespérée qu'il ne semble pas y avoir eu à cette époque
- Forte relation avec Asuryan : présence de vengeurs (noblesse), lances de lumière, aigles ?


La guerre contre Zhemon

Début d'un certain déclin d'Iyanden, début de l'utilisation massive des Fantômes pour enrayer la marche du Chaos :
- Plus d'alliance avec Biel-Tan ni avec des Exodites
- Présence accrue de Fantômes
- Présence de Hemlock ? (à vérifier)
- Alliance avec des DA - ne concerne que la dernière bataille, il est précisé que c'est là que les deux camps se sont allié


L'ascension du Prince

Isolement d'Iyanden, apparition d'Yriel.
- Présence ponctuelle d'Yriel (autarque avec une lance énergétique - pas encore très reconnu du fait de son ascendance et de sa personnalité)
- Sentiment de toute-puissance et de sécurité (se traduit par des unités pouvant être peu protégées ou devant normalement être utilisés en dernier recours).



Pour le reste, je bloque un peu. Il y a certainement une grande différence à voir après entre les factions d'Yriel et d'Iyanna, mais je préfère que l'on voit ça après avoir fait la liaison.


Partagez votre avis sur mon analyse, sur la vision que vous avez vous-même, etc !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer Iyanden : Guide à l'intention des joueurs fluff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Apocalyptique Iyanden Fluff contre Tyty
» Petit guide pour jouer du très Dur en Eldar
» Du fluff , encore du fluff... et toujorus du fluff ^^
» du fluff , encore du fluff et toujours du fluff ^^
» Armée fluff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V6 :: La Salle du trône V6-
Sauter vers: