lloydshadow Archonte
Messages : 89 Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Ulthwe 2000 Pts Sam 17 Aoû - 1:22 | |
| Eldars : UlthwéQG
- Grand Prophète (130 pts)
- Aile de Faolchù
Conseil des Prescients (2) (70 pts) 2 escouades | 200 points | 10 % Troupes
- Gardiens Défenseurs (10) (250 pts)
- Canon shuriken
- Wave Serpent : Canon shuriken, Rayonneurs Laser jumelés, Holo-champs
Gardiens Défenseurs (10) (250 pts) Canon shuriken Wave Serpent : Canon shuriken, Rayonneurs Laser jumelés, Holo-champs Vengeurs Lugubres (10) (275 pts) Wave Serpent : Canon shuriken, Rayonneurs Laser jumelés, Holo-champs Vengeurs Lugubres (10) (275 pts) Wave Serpent : Canon shuriken, Rayonneurs Laser jumelés, Holo-champs 4 escouades | 1050 points | 53 % Attaque rapide
- Araignées Spectrales (6) (149 pts)
- Exarque : Main de Moire, Tir Eclair
Eperviers Voltigeurs (6) (121 pts) Exarque : Fusil Solaire 2 escouades | 270 points | 14 % Soutien
- Chevalier Fantôme (240 pts)
- Chevalier Fantôme (240 pts)
2 escouades | 480 points | 24 %
Total : 2000 points - 57 figurines - 10 escouades La liste sur ALN 40K Alors , voici une liste d armée que je pense très mobile. Les vengeurs et gardiens accompagnés de leurs prescients sont embarqués en serpent pour débarquer sous le nez des troupes adverses et les réduire au maximum au tir avant de sprinter pour se cacher derrière les serpents afin de se protéger de la riposte. Le GP sera mon seigneur de guerre et est équipé de l Aile de Faolchù pour lui donner de la mobilité sans l embarquer dans un serpent afin qu il puisse buffer l armée dès le début de la partie. Je pense le faire rejoindre une unité de gardiens ou de vengeurs fraichement débarquer par la suite pour se mettre au chaud à l abris de l ennemi. Les Eperviers seront déployés dès le début sur le champ de bataille hors ligne de vue ennemi ou mle plus éloigné possible , de cette manière ils s envoleront tour 1 et pourront revenir tour 2 en fep des réserves imminentes sans jet de réserve. Leur rôle sera d harceler l adversaire : pack de grenade sur une unité , attaque d une autre unité ou char avec la grenade disruptrice . Les araignées , j hésite à les déployer dès le début ou les faire venir en fep , le soucis c est que je n aime pas trop les fep non fiabilisée par une balise ou autre rêgle spéciale et le jet de réserve peut rater aussi , donc je pense les déployer . Leur rôle sera à peu près le même que celui des Eperviers : harcèlement troupes ou chars légers . Enfin les 2 Chevaliers , auront un effet psychologique important "dois je gérer les Chevaliers ou les serpents ??", buffés par mon prophète l un avec guide et l autre prescience pour fiabiliser mes tir de canon sur les véhicules les plus lourds , les CM s approcheront de la zone de déploiement de l adversaire pour finir les chars au cac ou pour embêter les unités qui pourraient représenter un danger pour les autres unités de mon armées et pour prendre le point "briseur de ligne". | |
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