La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ulthwe 2000 Pts

Aller en bas 
AuteurMessage
lloydshadow
Archonte
lloydshadow


Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2013

Ulthwe 2000 Pts Empty
MessageSujet: Ulthwe 2000 Pts   Ulthwe 2000 Pts Icon_minitimeSam 17 Aoû - 1:22

Eldars : Ulthwé

QG

  • Grand Prophète  (130 pts)

    • Aile de Faolchù




  • Conseil des Prescients (2)  (70 pts)
    2 escouades | 200 points | 10 %

Troupes

  • Gardiens Défenseurs (10)  (250 pts)

    • Canon shuriken
    • Wave Serpent : Canon shuriken, Rayonneurs Laser jumelés, Holo-champs




  • Gardiens Défenseurs (10)  (250 pts)

    • Canon shuriken
    • Wave Serpent : Canon shuriken, Rayonneurs Laser jumelés, Holo-champs




  • Vengeurs Lugubres (10)  (275 pts)

    • Wave Serpent : Canon shuriken, Rayonneurs Laser jumelés, Holo-champs




  • Vengeurs Lugubres (10)  (275 pts)

    • Wave Serpent : Canon shuriken, Rayonneurs Laser jumelés, Holo-champs




  • 4 escouades | 1050 points | 53 %

Attaque rapide

  • Araignées Spectrales (6)  (149 pts)

    • Exarque :  Main de Moire, Tir Eclair




  • Eperviers Voltigeurs (6)  (121 pts)

    • Exarque :  Fusil Solaire




  • 2 escouades | 270 points | 14 %

Soutien

  • Chevalier Fantôme  (240 pts)
  • Chevalier Fantôme  (240 pts)
    2 escouades | 480 points | 24 %

Total : 2000 points - 57 figurines - 10 escouades
La liste sur ALN 40K

Alors , voici une liste d armée que je pense très mobile.
Les vengeurs et gardiens accompagnés de leurs prescients sont embarqués en serpent pour débarquer sous le nez des troupes adverses et les réduire au maximum au tir avant de sprinter pour se cacher derrière les serpents afin de se protéger de la riposte.
Le GP sera mon seigneur de guerre et est équipé de l Aile de Faolchù pour lui donner de la mobilité sans l embarquer dans un serpent afin qu il puisse buffer l armée dès le début de la partie. Je pense le faire rejoindre une unité de gardiens ou de vengeurs fraichement débarquer par la suite pour se mettre au chaud à l abris de l ennemi.
Les Eperviers seront déployés dès le début sur le champ de bataille hors ligne de vue ennemi ou mle plus éloigné possible , de cette manière ils s envoleront tour 1 et pourront revenir tour 2 en fep des réserves imminentes sans jet de réserve. Leur rôle sera d harceler l adversaire : pack de grenade sur une unité , attaque d une autre unité ou char avec la grenade disruptrice .
Les araignées , j hésite à les déployer dès le début ou les faire venir en fep , le soucis c est que je n aime pas trop les fep non fiabilisée par une balise ou autre rêgle spéciale et le jet de réserve peut rater aussi , donc je pense les déployer . Leur rôle sera à peu près le même que celui des Eperviers : harcèlement troupes ou chars légers .
Enfin les 2 Chevaliers , auront un effet psychologique important "dois je gérer les Chevaliers ou les serpents ??", buffés par mon prophète l un avec guide et l autre prescience pour fiabiliser mes tir de canon sur les véhicules les plus lourds , les CM s approcheront de la zone de déploiement de l adversaire pour finir les chars au cac ou pour embêter les unités qui pourraient représenter un danger pour les autres unités de mon armées et pour prendre le point "briseur de ligne".
Revenir en haut Aller en bas
 
Ulthwe 2000 Pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Ulthwé pour 2000 pts
» [2000 pts] Liste 2000 pts avec alliés
» Ulthwe like v6 ?
» Arannath d'Ulthwe
» Ulthwé recrute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V6 :: La Salle du trône V6-
Sauter vers: