La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [1500, nouveau] L'ost du vaisseau monde d'Eldarhann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[1500, nouveau] L'ost du vaisseau monde d'Eldarhann Empty
MessageSujet: [1500, nouveau] L'ost du vaisseau monde d'Eldarhann   [1500, nouveau] L'ost du vaisseau monde d'Eldarhann Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:25

Bon voila, je fait ma première partie ce dimanche contre mon adversaire qui a choisi les... chevaliers gris!!! Je recherche juste des conseils, n'ayant pas non plus envie de jouer une liste qui dégoûtera a jamais mon adversaire de jouer contre moi mais juste quelques petits conseils:

QG

1 Spiritseer 70 points

Bon a vrai dire je ne sais pas trop quoi en faire dans ma liste, je le prends surtout pour débloquer les wraithguards en troupes et un petit peu de psy sur le terrain, peut être un tir de pistolet shuriken, sa peux faire un mort sur un coup de chance

Troupes

5 wraithguard: 355
  -D-schytes
  -Wave serpent: scatter laser jumelé, shuriken canon, holofield

Troupe extrêmement lente et coûteuse, je compte m'en servir pour récupérer l'objectif adverse après avoir arrosé l'intérieur (sa sera des ruines ou un bâtiment surement) donc je pense qu'avec leur solidité et le fait qu'en contre charge ils peuvent s'en reprendre un coup, sa peu faire réfléchir.

10 Dire avenger: 275
   -Wave serpent: scatter laser jumelé, shuriken canon, holofield

Bon alors ici c'est assez simple, on descends, on tire, on se planque derrière le serpent avec battle focus, le serpent se retourne pour montrer son bl 12 et tirer, accessoirement, peut être décharger le bouclier si besoin, bien que je préfererais éviter?

10 Dire avenger: 275
   - Wave serpent: scatter laser jumelé, shuriken canon, holofield

Pareil qu'au dessus, peut être même croiser les tirs des deux unités pour être sur d'anéantir la menace

5 Rangers: 60

Gardiens d'objectif de mon côté heu... ils campent et font un mort ou deux et... fin ils campent quoi!

5 wraithguard: 305
-Wave serpent: scatter laser jumelé, canon shuriken, holofield

Bon alors, avoir 5 canon qui tirent force 10 et en plus assez résistant? Quoi de plus? J'espère les rentabiliser sur un land raider ou plusieurs transports.

Total: 1360


Bon alors une armée très mobile, comportant un très grand nombre de chars (6 tout de même). Malgré la présence de battle focus, ma stratégie est de prendre l'adversaire de vitesse, de faire un assaut rapide et précis la ou sa fait mal avant de tenter de disparaître grâce a la rapidité de nos antigravs. En gros les guerriers descendent, sont assignés a un objectif, l'accomplissent, et les survivants remontent avant d'être envoyés autre part, le tout en espérant faire perdre le fil a l'adversaire a cause des déplacements multiples. Puis vu l'endu 3 de nos guerriers, je pense qu'être protégés dans un serpent n'est pas de trop.
Bon a vos claviers et soyez gentil avec le pauvre débutant que je suis ^^


Dernière édition par Calis le Jeu 12 Sep - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

[1500, nouveau] L'ost du vaisseau monde d'Eldarhann Empty
MessageSujet: Re: [1500, nouveau] L'ost du vaisseau monde d'Eldarhann   [1500, nouveau] L'ost du vaisseau monde d'Eldarhann Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:04

Sympa la liste !

Vu qu'il te reste des points, pourquoi ne pas caler des pierres esprits sur les prismes ? Ne pas tirer serait catastrophique pour eux, ça te permettrait de les protéger ainsi.


Sinon, pour ta stratégie avec le serpent + replanquage, on peut pas bouger un transport après un débarquement, du coup va falloir les faire arriver un poil plus loin. Heureusement, y'a le mouvement de débarquement et le battle focus !
Revenir en haut Aller en bas
Garde noire
Ranger
Garde noire


Messages : 17
Date d'inscription : 07/09/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

[1500, nouveau] L'ost du vaisseau monde d'Eldarhann Empty
MessageSujet: Re: [1500, nouveau] L'ost du vaisseau monde d'Eldarhann   [1500, nouveau] L'ost du vaisseau monde d'Eldarhann Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:28

Des gardes fantômes à la place des Dragons, tu as un spirite, ça ferait une troupe en plus pour un rôle équivalent. C'est plus cher par contre.

Effectivement, 6 véhicules dont 4 serpents, si ton adversaire joue mou ça peut surprendre en 1500pts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1500, nouveau] L'ost du vaisseau monde d'Eldarhann Empty
MessageSujet: Re: [1500, nouveau] L'ost du vaisseau monde d'Eldarhann   [1500, nouveau] L'ost du vaisseau monde d'Eldarhann Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:52

Bon alors retrait des prismes et des dragons pour des gardes fantômes qui feront leur job contre un land s'il traîne (s'il survit aux touches forces 10 c'est hallucinant...) Entre autre, si je peux ils serviront a tirer sur une autre unité lourde. Le reste a ce dont ils étaient prévu initialement. Je me demande si la perte des gabarits n'est pas trop grave et surtout si sa reste viable? Je ne sais pas que faire des 160 points restants.

Je suis ouvert a toute les proposition, mais j'aimerais savoir si deux marcheurs double starcanon seraient une bonne idée?

Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500, nouveau] L'ost du vaisseau monde d'Eldarhann Empty
MessageSujet: Re: [1500, nouveau] L'ost du vaisseau monde d'Eldarhann   [1500, nouveau] L'ost du vaisseau monde d'Eldarhann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500, nouveau] L'ost du vaisseau monde d'Eldarhann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500 points Vaisseau monde Altael
» arrivé d'un nouveau vaisseau monde
» Vaisseau-Monde Iyanden (1000/1500/2000)
» Vaisseau-monde Kil'ran
» Un vaisseau monde de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V6 :: La Salle du trône V6-
Sauter vers: