La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 *WW* Wraith's Wrath : Les fantômes en furie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blood Daemon
Guerrier Aspect
Blood Daemon


Messages : 38
Date d'inscription : 16/04/2013

*WW* Wraith's Wrath : Les fantômes en furie Empty
MessageSujet: *WW* Wraith's Wrath : Les fantômes en furie   *WW* Wraith's Wrath : Les fantômes en furie Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:26

Bonjour à tous,

J'ai craqué...

Je me suis acheté un chevalier fantôme...

Pour ne pas être en reste, j'ai également acheté une boîte de gardes/guerriers. Ils viennent compléter les 10 gardes avec distocanon que je possède déjà. Le supplément Iyannden vient compléter le tout...

Je me lance donc dans une armée fantôme...

Les questions m'assaillent :
- L'armée fantôme est-elle jouable ? Je ne compte prendre que des spirites et des faucheurs comme "vivants" (et des serpents...)
-Comment monter mes nouveaux gardes ? pas avec distocanon ! Je pense les monter en faux, dans un serpent, avec 2 spirites, histoire d'avoir protection, célérité et lle primaris iyanden. Qu'en pensez-vous ?

Pour 1500 pts, j(ai prévu :

4 spiriteqs
2x5 gardes distocanon
5 gardes faux dans un serpent
2 seigneurs
6faucheurs

Pas encore de chevalier (il ne ssera pas dispo avant noël)

Je suis preneur de tout conseils, remarque, suggestion, critique concernant mon projet....

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
WarningAcid
Archonte
WarningAcid


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2013
Vaisseau-monde : Yme-Loc

*WW* Wraith's Wrath : Les fantômes en furie Empty
MessageSujet: Re: *WW* Wraith's Wrath : Les fantômes en furie   *WW* Wraith's Wrath : Les fantômes en furie Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:26

Bonjour, je ne suis pas modo, mais t'es tu présenté ?

Concernant ton armée je ne suis pas muni du supplément Iyanden mais comment peux-tu prendre 4 spirites à 1500 points alors que tu es limité à 2 choix QG ?
Peut-être que 2 comptent pour 1 choix, j'en sais rien j'ai pas le supplément.

Ensuite une armée fantôme c'est fort, mais pourquoi ne pas tous les mettre dans un serpent ? Comme ça ça fait encore plus de serpents.

De plus tu dis avoir acheté un WK mais tu le ne place pas dans ta LA
Revenir en haut Aller en bas
Blood Daemon
Guerrier Aspect
Blood Daemon


Messages : 38
Date d'inscription : 16/04/2013

*WW* Wraith's Wrath : Les fantômes en furie Empty
MessageSujet: Re: *WW* Wraith's Wrath : Les fantômes en furie   *WW* Wraith's Wrath : Les fantômes en furie Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:16

Oui, je me suis présenté !
 

Le codex Iyanden t'autorise à prendre 5 spirites pour 1 choix QG.

 Sinon, en suivant tes conseils, je peux monter ça (toujours 1500 pts) :

3 spirites
2x5 GF + 5 frouchteurs dans 3 serpents.
2 Seigneurs

Le WK, je l'attends : j'ai sous-traité l'assemblage et la peinture : je suis malvoyant, et j'ai pas envie de massacrer une figo à 90€ ! Je ne l'aurais donc qu'à nowel
 !
Revenir en haut Aller en bas
Newspaper1905
Spirite
Newspaper1905


Messages : 146
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

*WW* Wraith's Wrath : Les fantômes en furie Empty
MessageSujet: Re: *WW* Wraith's Wrath : Les fantômes en furie   *WW* Wraith's Wrath : Les fantômes en furie Icon_minitimeDim 27 Oct - 23:29

Petite question, comment tu joues tes SF ?
Ils ont mauvaise réputation avec ce codex car ils souffrent beaucoup de la concurrence des chevaliers. Mais après tout, ils sont (selon moi) mieux que dans l'ancien codex donc loin d'être à jeter.

Je pense que les versions qui marchent doivent être surtout celle à poil ou avec juste une épée.

Ensuite viennent les versions avec deux armes lourdes mais si l'on compare aux marcheurs, ceux-ci sont capable d'aligner plus d'arme lourde pour moins cher... Et moins solide aussi.

Bref en suivant le fil de mes pensées j'arrive au fait que les SFs sont hyper polyvalent et le payent cher...
Mais...
je le savais déjà... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Blood Daemon
Guerrier Aspect
Blood Daemon


Messages : 38
Date d'inscription : 16/04/2013

*WW* Wraith's Wrath : Les fantômes en furie Empty
MessageSujet: Re: *WW* Wraith's Wrath : Les fantômes en furie   *WW* Wraith's Wrath : Les fantômes en furie Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:48

Mes SF : Sabre et canonshu
Raylas et canonshu

Ils accompagnent chacun un serpent avec gf profitant de l'aurra transe gurerriérre du primaris iuyandien et éventuellement de renouveau. Ils jouent un rôle antipersonnel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*WW* Wraith's Wrath : Les fantômes en furie Empty
MessageSujet: Re: *WW* Wraith's Wrath : Les fantômes en furie   *WW* Wraith's Wrath : Les fantômes en furie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*WW* Wraith's Wrath : Les fantômes en furie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi GPS : Who let the Wraiths out ?
» Awake the Wraiths !
» Wraiths Incoming ! - 1850
» Unleash the Wraiths ! - Liste 5PM
» Présentation Wrath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V6 :: Lancés de runes V6-
Sauter vers: