La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Vaisseau-monde Ya'Kaëlis

Aller en bas 
+32
cheldar
darkangelinos
Sasarai
Dystix
fuegan66
Jobob
Bloody Spirit
Manwë
meetbymodem
titilititi
Maniaka
Shi-Balba
farcay
Inquisiteur Rachenkov
Jyefash
Nomin
DEZHUN
F8X
Gon
Drako
melian
Kielran
Caewn
Newspaper1905
Yarlen
Blackflag
Stepius andreis
Mimic44
benounn
Swordman
Melinoe
Saillor-Elfe
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Empty
MessageSujet: Vaisseau-monde Ya'Kaëlis   Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Icon_minitimeJeu 7 Nov - 12:26

À peine débarqué, je vous présente mes "oeuvres" (je copie-colle depuis un autre forum mais bon, la flemme du recommencer Wink). Je suis un piètre peintre, attention à vos yeux vous risquez de devenir aveugle. Il faut dire que quand je me suis mis aux figs, venant du JDR, c'était surtout par attrait par l'Univers. Je voulais jouer sans me prendre la tête pour peindre. C'est pour ca que je suis parti sur un schéma proche d'Ulthwé en croyant que ça me faciliterait la vie ... La bonne blague. Place aux images.


Ma phase brossage : La liste des "premiers". C'est l'euphorie du débutant c'est ce que j'ai peint en un mois environ mais plutôt grossièrement. Le brossage était mon amis.

Premiers gardiens (je n'en ai pas d'autres d'ailleurs) et premier marcheur :
Vaisseau-monde Ya'Kaëlis 3a36e710


Premiers vengeurs avec leur exarque :
Vaisseau-monde Ya'Kaëlis 763c1d10


Premier serpent avec un armement obsolète qui a sauté depuis. Il est actuellement au garage pour être repeint avec tous ses petits frères.
Vaisseau-monde Ya'Kaëlis 564b2710


Premier QG :
Vaisseau-monde Ya'Kaëlis 2415d610


Le meilleur pour la fin, ou plutôt le plus horrible, ou j'ai réussi à concentrer toutes les erreurs du débutant m'a t-on dit ... Premiers dragons de feu (il n'y a que les exarques je vous épargne le reste) :
Vaisseau-monde Ya'Kaëlis A3ced210




Ma phase découverte du lignage : Je fais des petits traits sur toutes les arrêtes et j'affine un peu l'ensemble. Je commence à prendre plaisir à peindre et veut améliorer le rendu général de l'armée.

Premier QG personnalisé destiné à un concours de peinture pour centre GW d'Amiens mais je n'avais aucune prétention. La prophétesse Lynaël :
Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Fa31df10

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis 06db0310


Premier "saigneur" :
Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Baec4910


Premiers (et seuls) faucheurs noirs :
Vaisseau-monde Ya'Kaëlis 167bb211


Second escadron de marcheurs, sans brossage cette fois :
Vaisseau-monde Ya'Kaëlis E374a610


Premiers scorpions avec leur exarque :
Vaisseau-monde Ya'Kaëlis 16fd7110


La suite arrive


Dernière édition par Nomin le Jeu 7 Nov - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saillor-Elfe
Guerrier Aspect
Saillor-Elfe


Messages : 41
Date d'inscription : 30/09/2013

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Ya'Kaëlis   Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Icon_minitimeJeu 7 Nov - 12:33

Bin écoutes c'est tout jolie Smile Smile

Travail propre et net^^

J'aime bien le travail sur les vengeurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Ya'Kaëlis   Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Icon_minitimeJeu 7 Nov - 13:11

Merci =)

Premiers rangers (l'équipe rousse, ou j'ai tenté d'améliorer le travail des cheveux).
Vaisseau-monde Ya'Kaëlis 52f6bc10




Premières tentatives de fondu : Peindre me plait de plus en plus et je commence à faire des tests de fondu, ainsi qu'à user de la green stuff (pas trop quand même). Chose importante j'ai l'impression d'avoir intégré l'importance de la dilution (Il était temps).

Premier escadron de motojet avec canonshu intégré.
Vaisseau-monde Ya'Kaëlis E80c5410

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis 1ee65710


Premiers aigles chasseurs avec leur exarque, fait à partir de fléaux, de gardiens et d'un soupçon de vengeur pour l'exarque (Ceux de chez GW ressemblent à des canards...).
Vaisseau-monde Ya'Kaëlis E894b210

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis A05c0a10

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis 89c6f410


Nouvel escadron de tojets :
Vaisseau-monde Ya'Kaëlis 42c06410

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis 5adf0310




L'hiver dernier : Je tente d'affiner un peu plus et tente des trucs comme l'OSL.

Un nouveau SF :
Vaisseau-monde Ya'Kaëlis B33d5910


Un warp hunter.
Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Sam31410

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Sam31411




Printemps et été derniers : Je me lance dans l'aéro grâce à ma compagne Very Happy.

Nouvelle figurine de concours. Ce fut l'occasion de tenter un osl sur une petite surface, ainsi que les dommages de bataille. La feuille en plastique a été retirée depuis.
Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Sam3172q

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Sam3177c

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Sam3181

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Sam3179u


Premiers Shadow spectres. Je les joue comme araignées spectrales.
Vaisseau-monde Ya'Kaëlis 8qhk

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis 72ki

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis 3mjc


Ma conversion de spirite !
Vaisseau-monde Ya'Kaëlis 5qzy

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Lzgz

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis M2um



Récemment : Je tente d'affiner un peu plus ma peinture, de complexifier les freehands et de me lancer dans la Greenstuff.

Ma conversion d'Asurmen. Cela m'a tellement plu, que je pense faire une version de chaque seigneur phoenix sur le long terme.
Vaisseau-monde Ya'Kaëlis 59pd

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Hi7s

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Ys4x

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis 27uf


Mon prototype de garde fantome. Il a changé depuis, je posterai des photos une fois l'escouade terminée.
Vaisseau-monde Ya'Kaëlis 0qdl

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Ncws

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Ncws

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis 1v32

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Xiza


Voila ! Qu'en pensez vous ? J'ai encore énormément de choses en wip : mes 4 serpents font peau neuve; deux prismes/spinner; un chevalier fantome et l'aegis ci-dessous.
Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Zr24

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Kju10


Je ne parle pas de tout ce qui est en stock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saillor-Elfe
Guerrier Aspect
Saillor-Elfe


Messages : 41
Date d'inscription : 30/09/2013

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Ya'Kaëlis   Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Icon_minitimeJeu 7 Nov - 13:24

Hé bin c'est du lourd là !!

Bravo ils sont vraiment beaux Smile Smile

La ligne de défense c'est du scratch ??
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Ya'Kaëlis   Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Icon_minitimeJeu 7 Nov - 13:37

Merci, encore une fois.

J'ai trouvé la ligne sur ebay (garage models), pour remplacer ma ligne impériale pas vraiment en adéquation avec l'armée. Il a fallu une bonne séance de limage, ainsi que quelques touches de résine verte pour combler des trous mais cela colle à l'idée que je me faisais d'une ligne eldar. Les lueurs bleues représentent les générateurs de boucliers stoppant les tirs et dans mon esprit la barrière en elle-même est là pour freiner les charges.

Le relais de communication n'est pas encore monté car je ne pense pas l'utiliser pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Melinoe
Archonte
Melinoe


Messages : 94
Date d'inscription : 21/06/2013

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Ya'Kaëlis   Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Icon_minitimeJeu 7 Nov - 14:20

J'aime beaucoup ta conversion d'Asurmen.
Revenir en haut Aller en bas
Swordman
Spirite
Swordman


Messages : 102
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Vaisseau-monde : Fiaelmanil la Fleur de feu

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Ya'Kaëlis   Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:23

Pareil, comment a tu fait cette conversion dis nous en plus steupléé !!! je veux la même pour Noël.
Sinon te peinture est (très) propre, tes dégradés impec... bref de l'art à l'état pur
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Ya'Kaëlis   Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:28

Merci.

Alors pour Asurmen, ce n'est pas très compliqué.
- Le casque : J'ai moulé le casque de l'autarque de chez Ghostmini. Ce fut une première pour moi, le premier essai fut un échec. Le second fut conservé malgré quelques défauts à corriger.
- Le buste : Je suis parti sur le buste de l'exarque vengeur. J'ai fait sauter la gemme centrale et l'ai remplacé par le Ying et le Yang en résine verte. Les gemmes sur les épaules ont été limées.
- Les jambes : Là encore, il s'agit de celles de l'exarque vengeur. J'y ai ajouté un holster moulé sur un scorpion, et un symbole de vengeur en résine verte.
- Les bras : Une fois de plus, il s'agit des bras de vengeur. Sur le bras droit, ont été ajoutées une catapulte shuriken et la lame provient des rabiots du kit de Grand prophète chez Ghostmini.
- La cape : Il s'agit de résine verte banale. Je l'ai étalée dans un sac congélation et découpée à la forme voulue puis appliquée.
- Le socle : un morceau d'écorce de pins.
- La bannière : une bannière de vengeur.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saillor-Elfe
Guerrier Aspect
Saillor-Elfe


Messages : 41
Date d'inscription : 30/09/2013

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Ya'Kaëlis   Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:39

C'est de quelle marque que tu parles ?? Ghostmini

Je ne la trouve pas  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Ya'Kaëlis   Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:03

Ce n'est pas une marque à proprement parlé, plutôt un sculpteur indépendant Kazakh. Je crois que plusieurs sujets en parlent sur ce forum. C'est en passant par ici que je l'avais découvert avant de prendre contact avec lui sur CMON. Il est sympa, sérieux, efficace et compréhensif face à notre (mon) anglais frenchy. Par contre, je crois qu'il est submergé ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Ya'Kaëlis   Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:32

Chapeau l'artiste!

Vraiment une superbe armée!
J'apprécie particulièrement les seigneur fantôme, le gros canon (tout le monde aime les gros canons), Asurmen et ton premier QG.

Avec les têtes personnalisées ça te fait un ensemble très cohérent et très très sympa! Bravo à toi.

Tu nous en mets plein la vue!
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Ya'Kaëlis   Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:58

Merci beaucoup, vous savez accueillir les nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Ya'Kaëlis   Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Icon_minitimeDim 17 Nov - 15:08

Terminés ! Où presque. Je suis en cours de reflexion pour les socles. Je vais peut être resocler toutes mon armée. L'herbe statique ne me plus des masses. La luminosité n'est pas géniale mais comme je vis dans une grotte c'est difficile d'avoir mieux en ce moment. En vérité, j'aurais du orienter la lampe differemment, le bas des fig est un peu dans l'ombre. Le premier garde a été retouché. Des bandes ont été ajoutées sur les pieds et le pagne.


Sans les bras. Les autres combinaisons viendront en temps voulu, pour le moment je sature un peu de gardes. Je veux passer à autre chose.
Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Oxzl


Le modèle initial modifié.
Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Rapi


Les p'tits frères.
Vaisseau-monde Ya'Kaëlis 5a9

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Uo9t

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis B5yx

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Pr0n

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Mu06

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Cbc5
Revenir en haut Aller en bas
Mimic44
Arlequin
Mimic44


Messages : 197
Date d'inscription : 08/04/2013

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Ya'Kaëlis   Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:46

Vraiment superbe figurines!!!

Le schéma est vraiment bien trouvé, l'idée du casque blanc donne un superbe rendu visuel. Les dégâts (weathering) sont excellent eux aussi, et quelle bonne idée de ne pas en avoir fait sur les casques du coup!

J'admire ton boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Stepius andreis
Spirite
Stepius andreis


Messages : 126
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26
Vaisseau-monde : Inconnu

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Ya'Kaëlis   Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Icon_minitimeMar 19 Nov - 16:55

Bien joué , dommage que personne ne peint d'arlequin ....
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Ya'Kaëlis   Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:46

Merci beaucoup pour vos encouragements, ça fait plaisir. Je suis en train de relooker les serpents peints il y a presque 2 ans pour harmoniser l'armée. Ils ne me plaisent plus ainsi.

Pour les arlequins j'ai une troupe, un prophète et un bouffon qui attendent mais je ne pense pas encore avoir le niveau nécessaire. les fig sont géniales et je veux les soigner. Ca viendra en temps voulu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Blackflag
Ranger
Blackflag


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2013

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Ya'Kaëlis   Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:24

Franchement, j'adore l'allure des tes gardes fantômes ! Les battle damage et l'aspect usés sont très réussit. Beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Ya'Kaëlis   Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Icon_minitimeSam 23 Nov - 19:43


Voilà encore une belle armée ! Le travail de conversion est sympa, j'aime beaucoup celle d'Asurmen et des exarques aigles chasseurs.
Pour ce qui est de la peinture, le résultat est chouette également et au fil des photos, on a l'impression que tu progresses dans les techniques utilisées.
J'aime tout particulièrement les gardes fantômes.
Beau travail Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Ya'Kaëlis   Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Icon_minitimeVen 29 Nov - 22:41

Merci pour vos commentaires, en particulier Yarlen (sans vouloir offusquer les autres hein Wink), dont j'ai regardé longuement les photos depuis que j'ai commencé à peindre ^^.

Bon, sinon voici quelques lignes

Tous mes chassis montés sont en phase de préparation pour être peints ou repeints. Sur la photo qui suit, il manque un tisseur/prisme.
Vaisseau-monde Ya'Kaëlis 91qe

J'avoue, ça va envoyer grav (c'était la minute jeu de mot pourri). Le but de l'opération est d’harmoniser un peu mon armée, de la magnétiser et de la singulariser par rapport au fluff d'Ulthwé originel. J'écris progressivement le fluff de mon vaisseau monde, je vous le présenterai en temps voulu. Une fois terminé si possible =). Place aux photos pour vous montrer mon essai.

D'abord un petit rappel de la V1 de mes chassis.
Vaisseau-monde Ya'Kaëlis 564b270d-a5b7-4cd7-abd8-f7e470e8d8d5



Maintenant, mon prototype, toujours en WIP, de serpent nouveau.
Vaisseau-monde Ya'Kaëlis K1a4

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Zlmy

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis 2l5a

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Zeei

J'ai tenté de suivre différents conseils quand à mon dilution à l'aéro pour soigner les transitions et justement atténuer l'effet "aéro". Je pense avoir trouvé le bon chemin, notamment sur "ailettes" du bouclier. J'attends votre avis et vos conseils avec impatience. Concernant le schéma j'ai décidé de suivre la voie amorcée sur mon warp hunter.
- Une base ulthwé avec du bleu flashy pour les osl des éléments gravs et les armes types prismes/plasma. J'ai d'ailleurs soigné les ailettes typiques du serpent en imaginant qu'elles généraient le bouclier que tout le monde adore détester Wink.
- Des motifs en forme d'arabesque en cohésion avec mon fluff + une des mes deux runes persos. Pour cette étape j'ai essayé de gagné en finesse et j'ai abandonné les peintures métalliques. La difficulté sera sans doute de parvenir à varier les motifs sur les différents tanks pour bien les démarquer tant en cherchant à éviter les bandes de marquage trop courantes à mon goût sur les véhicules zoneilles.
- Des dommages de bataille mais pas trop ^^.
- Le orange est sensé émaner d'un detecteur dans la tourelle. Est ce que cela choque (je dois encore éclaircir le centre) ?
- Les gemmes seront rouges comme le reste de l'armée.
- Un freehand hand devrait orner le point d'accès arrière.

Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Newspaper1905
Spirite
Newspaper1905


Messages : 146
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Ya'Kaëlis   Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Icon_minitimeSam 30 Nov - 20:05

Wahou ! Ton travail est magnifique (et je pèse mes mots). Osl, free hand et le reste ... c'est épatant ! Juste je ne vois pas l'effet que tu as voulu faire pour la verrière ?

J'ai un schéma Ulthwé like identique au tien mais je ne t'arrive guère plus haut que la cheville ! Tes effets d'osl orange et bleu tu les as fait entièrement à l'aéro ? Et quelle couleur as-tu utilisé pour ces mêmes effets et les battle dommages ? J'ai essayé quelques fois ces derniers mais je n'ai pas réussi...

Bref hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Ya'Kaëlis   Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Icon_minitimeDim 1 Déc - 10:27

Il n'y a pas d'effet sur la verrière, elle sera transparente pour laisser apparaitre le pilote. Sur celle-ci il semble y avoir eu un souci. Après retrait du masque il retrait un espace de film flou sur quelques portions. Je ne me l'explique pas.

- Pour l'osl orange il s'agit d'un spray réduit de blanc qui sert à définir l'espace lumineux. Il est repassé par du orange fluo createx.

- Pour le bleu j'utile du bleu bleu angels Prince Auguste (équivalent d'un régal blue GW), puis du bleu clair PA (proche d'un Lothern blue GW) puis du blanc. Le tout assez dilué.

- Pour les freehands j'utilise simple piochée sur le net. J'imprime un motif ou j'en dessine un, je le décalque. Sur le calque je repasse l'envers avec un crayon de bois. Je le retourne, l'applique sur la partie désirée et repasse a nouveau le motif. Cela laisse un trace lègere, avec quelques imperfections, mais qui permet d'avoir un guide aisé à affiner au pinceau.
Au niveau des couleurs, il s'agit d'un mélange à part égale de Skrag Brown et de Iyanden Dark Sun, puis Iyanden pure, enfin du blanc avec une très légère pointe de Iyanden. Il faut essayer d'avoir une bonne dilution et de n'utiliser que le bout de la pointe du pinceau pour avoir un trait fin. Pour la première couche cela te permet de pouvoir corriger facilement une erreur. Par la suite, cela garantit un fondu des couleurs. En espérant que cela t'aidera.



Sinon j'en profite pour vous mettre les premières lignes de mon fluff. Deux textes d'ambiance, et l'amorce du fluff proprement dit. J'ai les grandes lignes de la suite mais peu de temps pour l'écrire en ce moment.

Citation :
Le Tannash était sur le point de rompre. L’équilibre était rompu, les séismes se multipliaient, les volcans déversaient leurs flots ardents comme autant de spasmes et de larmes témoignant de l’agonie de notre monde, Joghlia. Même si nous sortions victorieux, il ne lui resterait que quelques jours. Une semaine tout au plus. Les chants funèbres des survivants de mon clan s’élevaient tandis que je piquais vers les hordes vertes. Les ptérosaures des mes compagnons  fauchaient ces créatures, mais beaucoup tombaient criblés par le déluge d’acier. Peu importe si nous périssions. Peu importe si l’Assoiffée étanchait sa soif de nos âmes. En tant que Sieránn, nous nous devions de gagner du temps pour que les chanteurs de monde puissent sauver une part des notres et épargner les âmes de nos ancêtres. Acculés, nous dûmes nous réfugier dans les monts Urn’ash, autour du monolithe éponyme, croyant y livrer notre dernière passe d’arme. Alors que la marée verte avançait inexorablement, la roche sacrée s’illumina. L’espace temps se déchira et une nuée de figures sombres en émergea pour repousser nos assaillants. Pour la première fois nous rencontrions les Enfants de la Destruction.
Le cri de Joghlia, Sirin Ney’fen, chevalier exodite.


Le circuit de nos circonvolutions millénaires nous mène droit vers la Rhana Dandra, mais nous ne nous y rendrons pas seuls car nos yeux percent les ténèbres de l’infini et les Enfants de la Destruction viennent grossir nos rangs.
Méandres et tourments, La Grande prophétesse Lynaël


Les origines du vaisseau-monde Ya’Kaëlis.


Ce vaisseau n’a pas toujours porté ce nom funeste. Lors des temps précédents la chute, il fut érigé sous le nom de Lomelissë, la Nuit paisible. Portés jusqu’aux confis de l’univers, ce petit vaisseau monde fut relativement épargné lors de la naissance de Slaanesh. À l’image de Zef’Yrel, le hibou mystique de Morai-Heig dont la rune fut choisie comme emblême, ses habitants développèrent une société où la voie de la contemplation de l’univers était privilégiée, elle guidait et imprégnait toutes les autres. Si l’animal mythologique servait à guider la déesse aveugle, les eldars de Lomelissë voulaient contempler la beauté réelle de l’univers et ainsi mener les leurs loin de celle factice qui les avait mené sur le chemin de la décadence. Cette quiétude perdura plusieurs siècles, jusqu’à l’irruption d’un monde nécropole. Affaibli par des éons de fuite, les eldars furent presque submergés par l’ennemi millénaire. Miraculeusement victorieux le vaisseau monde n’était plus qu’une ombre dans les ténèbres de l’univers.

En prime les runes perso de mon vaisseau monde dont l'animal emblème est le hibou grand duc.
Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Rune10


Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Stepius andreis
Spirite
Stepius andreis


Messages : 126
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26
Vaisseau-monde : Inconnu

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Ya'Kaëlis   Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:49

J'adore les runes , elles sont très bien je trouve !
Cependant vas-tu réussir les reproductions ?
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Ya'Kaëlis   Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:59

La deuxieme est deja réalisée sur le serpent. La première est proche de celle d'Ulthwé (volontairement) donc faisable. La 3ème est très peu complexe. La quatrième sera le gros morceau mais je ne la ferai que dans une taille assez grande.

Du moins, c'est comme ça que je vois les choses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Ya'Kaëlis   Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Icon_minitimeJeu 13 Fév - 22:15

Ca y'est Pimp my Wave c'est fini ! J'ai abandonné l'effet père noël en ne me concentrant que sur certaines gemmes et ai essayé de varier les freehands pour singulariser chaque serpent. Les décalcos sont là aussi dans ce but. Mon seul regret vient des cabines. Le masque a foiré et quand je l'ai retiré un voile trouble est apparu à divers endroits. Je ne sais pas d'où cela peut venir. Si quelqu'un a une idée.

Serpent n°1 :
Vaisseau-monde Ya'Kaëlis 0njk

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Ffpf

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Tfu3

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis U6ei



Serpent n°2 :
Vaisseau-monde Ya'Kaëlis 23wf

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Gxwm

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Nf25

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis 3xdl



Serpent n°3 :
Vaisseau-monde Ya'Kaëlis K7py

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Hkc6

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Kzp1



Serpent n°4 :
Vaisseau-monde Ya'Kaëlis F1vn

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Z1th

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis G9ns

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Eafj

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis 2k2p



Le reste des armes aimantées :
Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Pj3y


J'ai renoncé à faire mes spinners/prisme en même temps. Je repasse à de l'infanterie ou des motojets.
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Ya'Kaëlis   Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:43

Bon un nouveau projet de conversion : Karandras

Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Dd53
Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Yb1r
Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Wppk


Je suis parti sur une base de scorpion avec un casque d'autarque et l'épée et la pince d'un exarque. Quelques coups de limes et une bonne dose de résine verte. Ce n'est pas terminé mais vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Ya'Kaëlis   Vaisseau-monde Ya'Kaëlis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseau-monde Ya'Kaëlis
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaisseau-monde Kil'ran
» Un vaisseau monde de plus
» Vaisseau monde de Drako
» Le Vaisseau Monde Arralean
» Mon vaisseau monde Saim_Hann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: