La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Biel Tan mène, les autres suivent !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dajan
Guerrier Aspect
Dajan


Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2013
Vaisseau-monde : Biel Tan

Biel Tan mène, les autres suivent ! Empty
MessageSujet: Biel Tan mène, les autres suivent !   Biel Tan mène, les autres suivent ! Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:26

Bonjour frères Eldars

Je me présente,Dajan Kiba(François), 17 années humaines.

Je m'inscris sur ce forum pour soutenir la cause Biel Tan et plus généralement la cause Eldar en général. En effet, il n'y a rien de plus pénible je trouve que d'entendre dire que les eldars sont faibles, laches etc... je dis STOP !
En effet, on a besoin d'apprendre aux joueurs des autres races que les VM ne sont pas morts, que l'on peut encore reconquérir l'univers...désolé, je m'enflamme...

Mon passe temps, c'est lire des mangas(en ce moment, Naruto et Shingeki no Kyojin), mater des animés,mater Game Of Throne(Lannister !Lannister !) ou Walking Dead.

En Eldar, jen'ai aucune figurine a part 8 gardiens peint en Biel Tan.
Non, ce qui m'interesse dans Warhammer 40 000, c'est le fluff ! t surtout le très riche et très complet fluff Eldar.
Et je suis ici pour en apprendre d'avantages sur eux(vous me verrez pas souvent commenter ou poster des listes ou des figurines ^^')


Autre chose, je suis un adepte de Dawn of War, Lol et suis présent sur le forum Eldar Noir.

A bientot  rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Biel Tan mène, les autres suivent ! Empty
MessageSujet: Re: Biel Tan mène, les autres suivent !   Biel Tan mène, les autres suivent ! Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:21

Salut à toi !

Si tu veux une très bonne base sans te ruiner, je te conseille de lire "le codex eldar", une aide de jeu réalisée pour les JDR 40k par Illuminati, un membre de l'association Vox Ludi. Il porte aussi bien sur les eldars des vaisseaux-mondes, les exodites, les arlequins que sur les eldars noirs. Il synthétise à la fois l'archéofluff et le néofluff.
Revenir en haut Aller en bas
Dajan
Guerrier Aspect
Dajan


Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2013
Vaisseau-monde : Biel Tan

Biel Tan mène, les autres suivent ! Empty
MessageSujet: Re: Biel Tan mène, les autres suivent !   Biel Tan mène, les autres suivent ! Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:41

ça m'a l'air intéressant faudra que j'y jette un œil, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swordman
Spirite
Swordman


Messages : 102
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Vaisseau-monde : Fiaelmanil la Fleur de feu

Biel Tan mène, les autres suivent ! Empty
MessageSujet: Re: Biel Tan mène, les autres suivent !   Biel Tan mène, les autres suivent ! Icon_minitimeDim 10 Nov - 10:17

Biel-Tan ? Bof, un VM très faible, Fiaelmanil c'est le meilleur (cherchez pas, c'est mon VM inventé ^^ ) .
Un adepte du fluff Eldar à 100 pour 100 ? On est fait pour s'entendre 'bon je fais quelques parties aussi)...
BIENVENUE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biel Tan mène, les autres suivent ! Empty
MessageSujet: Re: Biel Tan mène, les autres suivent !   Biel Tan mène, les autres suivent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biel Tan mène, les autres suivent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ost de biel-tan
» PEGASUS de Biel Tan
» Biel Tan et ses troupes
» [1500 pts] Biel Tan Mi dur
» Rhadamante de Biel Tan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Jardins des Présentations-
Sauter vers: