La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation d'un (re)nouveau.

Aller en bas 
+2
Caewn
Attilla le Chinchilla
6 participants
AuteurMessage
Attilla le Chinchilla
Gardien



Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2013

Présentation d'un (re)nouveau. Empty
MessageSujet: Présentation d'un (re)nouveau.   Présentation d'un (re)nouveau. Icon_minitimeLun 30 Déc - 13:24

Bonjour à tous.

Après de longues années passées loin de l'univers des Eldars (une sorte de voie de l'errance), je fais mon retour (que j'espère fracassant) parmi mes frères Smile

Le contexte: je jouais les Eldar à l'époque de la V2-V3, du codex Vaisseaux Mondes et tout et tout. Je me suis éloigné du truc, j'ai tout revendu et aujourd'hui je veux reprendre, entrainé par un pote appartenant à un groupe de joueurs.

L'objectif: je reprends tout à zéro. Je dois me familiariser avec la V6 et me reconstituer une collection de figs. J'aime bien l'idée de cette renaissance, je suis comme un seigneur phénix faisant son come back  jain zar (selon le s  
Je vais commencer par me faire une armée polyvalente de 1500 points pour pouvoir jouer relativement rapidement puis je complèterai ma collection par la suite pour pouvoir faire diverses armées à thème.
Je ne suis pas encore fixé sur le schéma de couleurs mais je vous tiendrai au courant de l'avancée du projet.

Et j'aurai bien sûr besoin de vos conseils pour les premières listes, histoire de voir si je ne fais pas de grosses erreurs.

A bientôt pour la première liste  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Présentation d'un (re)nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un (re)nouveau.   Présentation d'un (re)nouveau. Icon_minitimeLun 30 Déc - 13:48

Bienvenue a toi!

Tu as déjà décider du style de jeu que tu veux jouer? Genre plutôt mobile (Saim-Hann avec un max de motojet), plutôt lourd (Iyanden et ses masses de fantômes), autre?

Dans tout les cas beaucoup de fun à toi pour ta remise en jambe dans la V6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Attilla le Chinchilla
Gardien



Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2013

Présentation d'un (re)nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un (re)nouveau.   Présentation d'un (re)nouveau. Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:06

Merci! Smile

Ben comme je l'ai dit, je vais d'abord me faire une liste polyvalente pour démarrer.
Par la suite, j'escompte bien pouvoir expérimenter différents styles de jeu. C'est un des grands avantages des Eldars: on peut faire plein de choses très différentes les unes des autres.
J'ai notamment en tête une petite liste où personne ne poserait le pied par terre.. et d'autres joyeusetées.

Je vais d'ailleurs poster ma liste de départ de ce pas (liste qui n'a provoqué aucun intérêt sur le-forum-de-chez-Smith-en-face).
Revenir en haut Aller en bas
Iyanden Spirit
Archonte



Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 27
Vaisseau-monde : Iyanden

Présentation d'un (re)nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un (re)nouveau.   Présentation d'un (re)nouveau. Icon_minitimeLun 30 Déc - 15:35

Bienvenue à toi frère !
Puisse la Lumière te guider dans les Ténèbres !
Revenir en haut Aller en bas
vatrax
Gardien
vatrax


Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 36
Vaisseau-monde : Rennes

Présentation d'un (re)nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un (re)nouveau.   Présentation d'un (re)nouveau. Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:47

Bienvenue,
de la part d'un nouveau qui se remet au jeu aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Présentation d'un (re)nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un (re)nouveau.   Présentation d'un (re)nouveau. Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:09

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
fudaster
Guerrier Aspect



Messages : 41
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 47

Présentation d'un (re)nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un (re)nouveau.   Présentation d'un (re)nouveau. Icon_minitimeMar 31 Déc - 0:44

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un (re)nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un (re)nouveau.   Présentation d'un (re)nouveau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un (re)nouveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau
» Gyggs, pas si nouveau
» Encore un nouveau membre!
» Un nouveau venu.
» Un nouveau Scorpion est née!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Jardins des Présentations-
Sauter vers: