La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prescient et points de victoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WarningAcid
Archonte
WarningAcid


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2013
Vaisseau-monde : Yme-Loc

Prescient et points de victoire Empty
MessageSujet: Prescient et points de victoire   Prescient et points de victoire Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:06

Bonjour amis z'oneilles, et désolé de ma longue absence mais avec les fêtes et les partiels ça a été difficile de me connecter ! Mais je suis de retour et j'ai déjà une question !  confused 


Il s'agit du prescient, il ne compte pas comme un personnage indépendant, mais lorsqu'il meurt (par exemple avec un incident du warp), donne -t- il un point de victoire, voire 2 si c'est le premier sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Prescient et points de victoire Empty
MessageSujet: Re: Prescient et points de victoire   Prescient et points de victoire Icon_minitimeVen 17 Jan - 0:16

Les prescients faisant partie de l'unité conseil des prescients, on obtient un point de victoire quand l'ensemble de l'unité a disparu. De même pour l'éventuel seigneur de guerre.

Si tu as pris, disons 6 prescients, dans ta liste, alors ils ne rapportent de points de victoire qu'à partir du moment où les 6 sont morts.
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Garde Fantôme
Gon


Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2013

Prescient et points de victoire Empty
MessageSujet: Re: Prescient et points de victoire   Prescient et points de victoire Icon_minitimeVen 17 Jan - 0:45

Sauf s'ils ont été dispatche dans d'autres unités et la ils font partie de l'unité affiliée, par exemple des gardiens
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Prescient et points de victoire Empty
MessageSujet: Re: Prescient et points de victoire   Prescient et points de victoire Icon_minitimeVen 17 Jan - 2:18

Yep, dans ce cas, il faut que l'intégralité de l'unité où ils sont soit détruite.
Revenir en haut Aller en bas
WarningAcid
Archonte
WarningAcid


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2013
Vaisseau-monde : Yme-Loc

Prescient et points de victoire Empty
MessageSujet: Re: Prescient et points de victoire   Prescient et points de victoire Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:47

Donc, j'ai eu dans une bataille passée, un prescient qui est mort à cause d'un incident du warp au premier tour, mais les gardiens ont survécu.

Mon adversaire n'a donc ni le point du premier sang, ni le point de victoire pour la mort du prescient et a donc le point de victoire du prescient que si il a tué mes gardiens ? ou il n'en a pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Spirite
Khazral


Messages : 120
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Vaisseau-monde : Ulthwé

Prescient et points de victoire Empty
MessageSujet: Re: Prescient et points de victoire   Prescient et points de victoire Icon_minitimeSam 18 Jan - 4:35

Si c'était un sergent marine qui mourait d'une surchauffe d'un pistolet plasma, ton adversaire n'aurait pas les points de l'unité. Ici, c'est pareil, l'Archonte fait partie intégrante de l'unité, et ne rapporte donc rien tant que son unité n'est pas détruite.
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Prescient et points de victoire Empty
MessageSujet: Re: Prescient et points de victoire   Prescient et points de victoire Icon_minitimeSam 18 Jan - 10:00

Et pour préciser... Lorsque l'unité contenant le préscient est détruite, celle-ci offre 1 point de victoire (et non pas 2)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prescient et points de victoire Empty
MessageSujet: Re: Prescient et points de victoire   Prescient et points de victoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prescient et points de victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» motojet avec prescient et zigzag
» 1650 points 3PM
» Armée à 500 points
» 1.000 points Alaitoc
» Constitution armée 500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V6 :: Lancés de runes V6-
Sauter vers: