La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Asaltharian, autarque de Yiel'Kenath

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asaltharian
Guerrier Aspect
Asaltharian


Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 33
Vaisseau-monde : Yiel'Kenath

Asaltharian, autarque de Yiel'Kenath Empty
MessageSujet: Asaltharian, autarque de Yiel'Kenath   Asaltharian, autarque de Yiel'Kenath Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:37

Bonjour à tous !

Désireux de faire coutume, comme on dit, une petite présentation s'impose Smile
Je m'appelle Yoan, plus souvent connu sous le pseudo Ba'al sur les divers forums francophones que je ne fréquente plus trop (j'ai surtout écumé le Grand Carnassier et les Voleurs d'Âmes), et j'aurais très bientôt 23 ans. Je vis à Epinal pour le travail, même si mon coeur et mon âme résident à Metz Wink

"Vieux de la vieille", j'ai 15 ans d'expérience de jeu dans le sens où j'ai commencé 40K (grâce à mes cousins) à 8 ans avec une armée d'Alaitoc, pleine de guerriers mirages et de seigneurs fantômes anorexiques. Malheureusement, les démons majeurs que sont les frères et soeurs en bas âge ainsi que les failles warp que sont les déménagement auront fait disparaître toute cette flotte du vaisseau-monde.

J'ai par la suite repris 40k vers 14-15 ans, et n'ai plus arrêté depuis. J'ai environ 6000pts de tyranides, 4000pts de spaces marines et de spaces marines du chaos, bientôt 1000pts de Tau en construction et actuellement environ 1500pts d'eldars que je rassemble depuis quelques mois pour revenir à mon premier amour.

Plus "casual" gamer que tournoyeur, je suis un bon joueur mais très loin du niveau de certaines pointures. Je finis dans la bonne moitié du classement des rares tournois locaux auxquels je participe (généralement en eldar noir avec une armée de prêt), mais je suis surtout "redouté" dans mon association où on me traite de bourrin et de gros cochon Wink

Bref, je viens ici pour parler liste, quérir quelques conseils, parler fluff et crier au secours dans la section peinture (15 années de jeu ne m'ont pas fait devenir meilleur peintre, ayant toujours été allergique à ça et ne m'étant réconcilié avec les pinceaux que depuis très peu de temps) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Garde Fantôme
Gon


Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2013

Asaltharian, autarque de Yiel'Kenath Empty
MessageSujet: Re: Asaltharian, autarque de Yiel'Kenath   Asaltharian, autarque de Yiel'Kenath Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:16

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Asaltharian, autarque de Yiel'Kenath Empty
MessageSujet: Re: Asaltharian, autarque de Yiel'Kenath   Asaltharian, autarque de Yiel'Kenath Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:38

Bienvenue, belle présentation!
Je joue justement contre des tyrannides ce soir... Quelques conseils seront les bienvenus!

Bon séjour ici, et longue vie à Alaitoc
Revenir en haut Aller en bas
Asaltharian
Guerrier Aspect
Asaltharian


Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 33
Vaisseau-monde : Yiel'Kenath

Asaltharian, autarque de Yiel'Kenath Empty
MessageSujet: Re: Asaltharian, autarque de Yiel'Kenath   Asaltharian, autarque de Yiel'Kenath Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:45

N'hésite pas à créer un petit topic dans la section appropriée pour me soumettre tes interrogations, j'essaierais d'y répondre au mieux dans l'après-midi Wink
(depuis le boulot, bouuuuuh !)
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Asaltharian, autarque de Yiel'Kenath Empty
MessageSujet: Re: Asaltharian, autarque de Yiel'Kenath   Asaltharian, autarque de Yiel'Kenath Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:39

La bienvenue un poil en retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Iyanden Spirit
Archonte



Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 27
Vaisseau-monde : Iyanden

Asaltharian, autarque de Yiel'Kenath Empty
MessageSujet: Re: Asaltharian, autarque de Yiel'Kenath   Asaltharian, autarque de Yiel'Kenath Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:29

Bienvenue ! (en retard :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asaltharian, autarque de Yiel'Kenath Empty
MessageSujet: Re: Asaltharian, autarque de Yiel'Kenath   Asaltharian, autarque de Yiel'Kenath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asaltharian, autarque de Yiel'Kenath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'autarque
» mon autarque
» Mon Autarque
» Kasits, autarque lapinesque
» Autarque à motojet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Jardins des Présentations-
Sauter vers: