La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mes débuts en W40K

Aller en bas 
+2
Ziller76
Soriakei
6 participants
AuteurMessage
Soriakei
Ranger
Soriakei


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 31
Vaisseau-monde : IYANDEN

Mes débuts en W40K Empty
MessageSujet: Mes débuts en W40K   Mes débuts en W40K Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:04

Bonjour a tous je débute dans l'univers du jeu et je me suis beaucoup intéressé au Eldars , j'ai acheter le codex V6 il ne me reste plus qu'à acquérir une armée pour commencer je voulais jouer a 500 points pour bien m'habituer voila la liste :


QG : ILLIC NIGHTSPEAR (140pts)

TROUPES : 10 gardiens défenseur(90pts) , 5 gardiens choc (95pts) , 5 Rangers (60pts)

Élite : 5 Banshees Huantes (75pts)
         1 Banshee huante exarque

Sachant que je veut un exarque dans mes banshees , sur les 5 figurine j'en désigne un exarque ou un 6eme banshees vien s'ajoute a cette escouade ?

En plus de sa , je veut savoir se que vous pensez de cette armée car je m'imagine pas bien se que sa donnera ..
Exemple si il manque des véhicules ou bien des figurines asser complexe a jouer pour débuté ..
Voila merci de votre compréhension
Très bonne soirée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ziller76
Exarque
Ziller76


Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 40
Vaisseau-monde : manaan

Mes débuts en W40K Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en W40K   Mes débuts en W40K Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:47

C'est une des banshee qui passe exarque. Tu en paye donc 5 plus les points pour promouvoir l'exarque.

Ensuite à 500 pts, nous, pauvres joueurs eldars, somme un peu limité.

Petite aparté : les listes posé ailleurs que dans la salle du trône, c'est mal.

Sinon : vire illic qui a ce format te bouffe de la place, prend un autarque et rajoute une plate forme d'arme lourde aux gardiens ou paye un serpent pour faire taxi, car les banshee à pied, elle vont en subir des tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Soriakei
Ranger
Soriakei


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 31
Vaisseau-monde : IYANDEN

Mes débuts en W40K Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en W40K   Mes débuts en W40K Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:07

Ah oui d'accord pour le Banshee Exarque ..
Je vais pencer a ton idée du serpent pour le transport et je vais relechir a mon QG Smile
Merci pour ta réponse c'est super !
Il me reste plus qu'acheter tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
luffy974
Archonte



Messages : 51
Date d'inscription : 22/03/2014

Mes débuts en W40K Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en W40K   Mes débuts en W40K Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:15

la boite de detachement a 95 E est le meilleur debut si tu veux a petit nombre de point

ta de la troupe , un vehicule et une vyper
Revenir en haut Aller en bas
Soriakei
Ranger
Soriakei


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 31
Vaisseau-monde : IYANDEN

Mes débuts en W40K Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en W40K   Mes débuts en W40K Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:28

Ouii j'ai vu sur le site cette boite de détachement, je compter acheter une petite armée d'occase asser solide puis ajouter certain élément faire sa a ma sauce avec quelque conseil, mais je veut pas commencer forcément avec un gros nombre de point juste pour bien me rentrer les règles les plus importante dans la tête comme je fait en se moment avec le livre de règle
Revenir en haut Aller en bas
Stepius andreis
Spirite
Stepius andreis


Messages : 126
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26
Vaisseau-monde : Inconnu

Mes débuts en W40K Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en W40K   Mes débuts en W40K Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:05

Le mieux c'est de prendre les figurines qui te plaise visuellement ! Cependant en QG tu as le choix ^^ Un Grand Prophète est le mieux je pense avec ses pouvoirs Psychiques !
Revenir en haut Aller en bas
Soriakei
Ranger
Soriakei


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 31
Vaisseau-monde : IYANDEN

Mes débuts en W40K Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en W40K   Mes débuts en W40K Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:49

C'est un peut se que je fait tout en essayent de garder un peu de tactique ! Smile je te remercie pour ton conseil .
Comment avez vous commencer ? Si vous avez toujours était Eldars ou une autre armée en début ! J'aimerai m'inspiré de l'expérience de tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Mes débuts en W40K Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en W40K   Mes débuts en W40K Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:01

Revenir en haut Aller en bas
Soriakei
Ranger
Soriakei


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 31
Vaisseau-monde : IYANDEN

Mes débuts en W40K Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en W40K   Mes débuts en W40K Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:45

Looool ! Merki ! Smile super sujet c'est impeccable tout sa
Revenir en haut Aller en bas
MeetTheDynamite
Ranger
MeetTheDynamite


Messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2014
Vaisseau-monde : Iyanden

Mes débuts en W40K Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en W40K   Mes débuts en W40K Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:04

Et si jamais tu préconises l'utilisation de soldats fantômes,n'oublie pas de prendre un Spirite comme QG.


_________________________________ 
 Mes débuts en W40K 51376129
Revenir en haut Aller en bas
Soriakei
Ranger
Soriakei


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 31
Vaisseau-monde : IYANDEN

Mes débuts en W40K Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en W40K   Mes débuts en W40K Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:26

Ah ouai ok sa marche ba je vais pencer a sa Smile mais j'aimerai bien jouer rapide devant avec du soutien a l'arrière avec des Rangers ou se type de perso ! Mais avec 500 points pour démarré je peut pas me permettre après je sais pas se que vous en pencez ... Merci pour les réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes débuts en W40K Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en W40K   Mes débuts en W40K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes débuts en W40K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1000 pts] liste pour découverte W40K
» [1850 pts - 3 CPM ] Liste tournoi " Mes débuts dans le milieu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V6 :: Lancés de runes V6-
Sauter vers: