La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mes débuts en W40K

Aller en bas 
+2
Ziller76
Soriakei
6 participants
AuteurMessage
Soriakei
Ranger
Soriakei


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 31
Vaisseau-monde : IYANDEN

Mes débuts en W40K Empty
MessageSujet: Mes débuts en W40K   Mes débuts en W40K Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:04

Bonjour a tous je débute dans l'univers du jeu et je me suis beaucoup intéressé au Eldars , j'ai acheter le codex V6 il ne me reste plus qu'à acquérir une armée pour commencer je voulais jouer a 500 points pour bien m'habituer voila la liste :


QG : ILLIC NIGHTSPEAR (140pts)

TROUPES : 10 gardiens défenseur(90pts) , 5 gardiens choc (95pts) , 5 Rangers (60pts)

Élite : 5 Banshees Huantes (75pts)
         1 Banshee huante exarque

Sachant que je veut un exarque dans mes banshees , sur les 5 figurine j'en désigne un exarque ou un 6eme banshees vien s'ajoute a cette escouade ?

En plus de sa , je veut savoir se que vous pensez de cette armée car je m'imagine pas bien se que sa donnera ..
Exemple si il manque des véhicules ou bien des figurines asser complexe a jouer pour débuté ..
Voila merci de votre compréhension
Très bonne soirée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ziller76
Exarque
Ziller76


Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 40
Vaisseau-monde : manaan

Mes débuts en W40K Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en W40K   Mes débuts en W40K Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:47

C'est une des banshee qui passe exarque. Tu en paye donc 5 plus les points pour promouvoir l'exarque.

Ensuite à 500 pts, nous, pauvres joueurs eldars, somme un peu limité.