La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 2c2 1k5/Pers ( Eldar/ EN vs Orks)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pomme34
Archonte



Messages : 65
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33

2c2 1k5/Pers ( Eldar/ EN vs Orks) Empty
MessageSujet: 2c2 1k5/Pers ( Eldar/ EN vs Orks)   2c2 1k5/Pers ( Eldar/ EN vs Orks) Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:10

Bonsoir, donc suite au poste sur les scorpions, voici ma liste pour le match de Jeudi soir =)

En EN nous avons :

1 Raider (Champ Éclipsant, voile éthérique) => 9 incubes, 1 voivode (lame dessicante, bouclier d'ombre, cuirasse fantome, grenade disruptive, drogue de combat, psychocage)

1 Raider (Champ Éclipsant, voile éthérique) => 8 maitresse du sang ( 8 grenades disruptives, 1 gantelet hydre ), 1 sirene (neurocide), lilith.

5 Céraste (5 Grenades disruptrices)1 Venom( 1 Canon Eclateur Secondaire)
5 Guerriers Cabalites ( 1 Disloqueur), 1 Venom( 1 Canon Eclateur Secondaire)
14 Guerriers Cabalites (1 disloqueur, 1 lance des tenebres), 1 Sybarite (1 neurocide)

5 Reaver (2 Lance-chausse-trapes )1 Champion Reaver (1 Lame venimeuse)


En Eldar :

Baharroth + 6 Eperviers
Karandras+ 6 Scorpions + Serpent ( Holo champ, Matrice de marche spectrale )

5 Scorpions + 1 Exarque ( Pince)

3*5 Rangers

5 Eperviers + Exarque ( Desengagement)
1 Exarque Chasseur Ecarlate
6 Araignées Spectrales


On sait qu'en face on aura 1 dakkajet, des pillards, eventuellement des motos et des truks, et pas de stompa. Donc j'ai essayer de faire une liste fun ( Déploiement refusé), qui cadre avec mon allié (plus limité dans ses choix) et qui reste drôle car c'est une partie entre amis . =)
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

2c2 1k5/Pers ( Eldar/ EN vs Orks) Empty
MessageSujet: Re: 2c2 1k5/Pers ( Eldar/ EN vs Orks)   2c2 1k5/Pers ( Eldar/ EN vs Orks) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:00

Sympa pour de la partie entre amis =)

Conseil avant que j'oublie : faire arriver Baharroth séparément de son escouade : ça fait un gabarit de grenades en plus Wink


Vu vos listes conjointes, j'aurais surtout tendance à bien cacher les scorpions plutôt que de leur trouver en priorité un endroit proche pour charger. Tant pis si ils ne bougent pas tout de suite, mieux vaut qu'ils lancent l'assaut en même temps que le reste de l'armée. Dilution des menaces, toussa...

En tout cas, tu devrais pouvoir bien t'amuser avec ton armée "invisible" Wink
Revenir en haut Aller en bas
pomme34
Archonte



Messages : 65
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33

2c2 1k5/Pers ( Eldar/ EN vs Orks) Empty
MessageSujet: Re: 2c2 1k5/Pers ( Eldar/ EN vs Orks)   2c2 1k5/Pers ( Eldar/ EN vs Orks) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:28

C'est le but : Phase de déploiement " Hum non, pas besoin, je pas comprendre ce que toi, ork, vouloir dire " =D

Je vous raconterais ça =)
Revenir en haut Aller en bas
pomme34
Archonte



Messages : 65
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33

2c2 1k5/Pers ( Eldar/ EN vs Orks) Empty
MessageSujet: Re: 2c2 1k5/Pers ( Eldar/ EN vs Orks)   2c2 1k5/Pers ( Eldar/ EN vs Orks) Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:31

Retour sur le match : En face on avait a priori du dur ork ( Ghazkhull, 3 warboss, des nobs, 30 lootas, 5 truks, 1 bomba, 1 dakka, 1 gros trucs avec des canons, le canon avec gretchins 'bubulle' et 40 gretchin).
Scénario Relique, disposition marteau et enclume. Ils ont le tour 1.

Globalement le match était dur. On a eut un très mauvais tour 1, mais on a rattrapé le coup et perdu que d'1 point. Après coup mes scorpions ont eut la poisse (mais karandras a tué ghazkull en duel), et j'aurais du être plus offensif avec. Les pillards ont eut des jets monstrueux malgré les pilonnages a répétition. Bref assez agréable, pas assez bien joué pour exploiter le plein potentiel de mon armée (que mes adversaire ont beaucoup rit et proposer de changer ma liste parceque j'allais me faire "exploser"). Pas de regret si ce n'est le manque d'expérience =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2c2 1k5/Pers ( Eldar/ EN vs Orks) Empty
MessageSujet: Re: 2c2 1k5/Pers ( Eldar/ EN vs Orks)   2c2 1k5/Pers ( Eldar/ EN vs Orks) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2c2 1k5/Pers ( Eldar/ EN vs Orks)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [dark eldar] liste dure en 1500 points avec allié eldar.
» Une font (police de charactère) pour eldar/eldar noir
» [vente / échange ] Eldar et tyranide contre Eldar noir
» Eldar / Eldar noir / Haemonculus Liste 1850 2PM
» Eldar / Dark Eldar tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Salle du trône de Kaela Mensha Khaine :: Reliques V7 :: La Salle du trône V7-
Sauter vers: