La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide sur les gardes fantômes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sethin
Spirite



Messages : 133
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Urug Heleg

besoin d'aide sur les gardes fantômes Empty
MessageSujet: besoin d'aide sur les gardes fantômes   besoin d'aide sur les gardes fantômes Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:55

Bonjour la communauté?

Je viens vers vous car j'ai fais une grosse boulette. J'ai dégrappé mes 15 gardes fantômes et je viens de me rendre compte que des paires de jambes précises se fixent avec un torse précis. Exemple : jambe 37 et 38 avec torse 28. N'ayant plus les grappes je ne sais plus quels numéros est lequel...
L'un d'entre vous aurait-il encore ses guerriers fantômes sur grappe et serait assez aimable pour prendre des photos haute définition et me les passer pour que je puisse me repérer avec les numéros ?

Merci beaucoup de ce que vous ferez pour moi !!

sethin
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

besoin d'aide sur les gardes fantômes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur les gardes fantômes   besoin d'aide sur les gardes fantômes Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:22

Non mais grosse la boulette ça va, tu peux quand même coller n'importe quelle paire de jambe à n'importe quel torse. En tout cas pour ma part j'en ai monté 15 sans faire attention à quoi que ce soit d'autre que mes envies et tout passait crème. Ça doit plutôt être un excès de zèle dans le guide de montage d'indiquer les torses et les jambes qu'ils ont montés ensemble qu'autre chose.
Par contre c'est sûr qu'il vaut mieux monter les épées par paire, et je crois que chaque canon et chaque faux sont bien associées à un seul bras pour les soutenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
sethin
Spirite



Messages : 133
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Urug Heleg

besoin d'aide sur les gardes fantômes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur les gardes fantômes   besoin d'aide sur les gardes fantômes Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:58

Erf, merci de me remonter le moral, j'en étais encore qu'aux jambes... Bon bah je vais avoir le même problème pour les bras alors !
Le problème avec les jambes c'est qu'à un moment je finis par essayer différentes combinaisons qui tombent plus ou moins bien et ma dernière paire de jambes me donne une pose complètement absurde...
En y regardant de plus près on se rend compte qu'il y a 2 types de torse différents (détails minimes) mais qui font toutes la différence au final. La partie d'enboîtement (le carré) n'est pas orienté de la même manière suivant les torses et pour les jambes le creux carré quir reçoit la partie d'emboîtement n'est pas orientée de la même manière suivant les jambes. Aussi sur 2/5 torse, la partie d'emboîtement pour jambe gauche n'a pas le même angle.
Si quelqu'un a encore des gardes fantômes en grappe, je suis preneur d'une photo s'il vous please
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

besoin d'aide sur les gardes fantômes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur les gardes fantômes   besoin d'aide sur les gardes fantômes Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:27

En jetant un oeil sur le net on trouve ça Wink

besoin d'aide sur les gardes fantômes M3250878a_99120104031_WraithguardSprue2_873x627_enl

besoin d'aide sur les gardes fantômes WraithguardSprue1


Je ne suis pas certain que toutes les grappes soient là mais j'espère que cela t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
sethin
Spirite



Messages : 133
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Urug Heleg

besoin d'aide sur les gardes fantômes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur les gardes fantômes   besoin d'aide sur les gardes fantômes Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:54

Yes merci Nomin!

J'avais pas réussi à les trouver sur le net ! Trop cool, je pense que je vais pouvoir m'en sortir avec ça ! Les 2 grappes différentes y sont, donc j'ai tout ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide sur les gardes fantômes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur les gardes fantômes   besoin d'aide sur les gardes fantômes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide sur les gardes fantômes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil Gardes Fantomes
» Gardes Fantômes d'Alaitoc
» Gardes fantômes d'Ulthwé
» Gardes Fantômes Rhiantha
» Comment déloger les gardes impériaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier-
Sauter vers: