La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ESC/ETC] The Forbidden Library [Concept]

Aller en bas 
+5
Manwë
Gon
Arnar
C'est pas moi qui
Tokugawa Shogunate
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tokugawa Shogunate
Ranger



Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2015

[ESC/ETC] The Forbidden Library [Concept] Empty
MessageSujet: [ESC/ETC] The Forbidden Library [Concept]   [ESC/ETC] The Forbidden Library [Concept] Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:14

Bonjour,

Concept : liste mono-codex ESC/ETC savonnette avec D-star à forte tendance dégueulasse, mais je l'expose ici afin de savoir si je ne fais pas d'erreur dans sa conception. (Je débute avec les petits elfes multicolores, après tout.)

La liste :

Spoiler:

Notes & tactica :

- 8 KPs.
- On joue avec 22 CW, 3 Farseer (dont Eldrad) fumés et un conseil over the top.
- Eldrad & Baharroth rejoignent les 10 wraithguards au déploiement.
- On lance tous les pouvoirs d'Eldrad dans la démonologie séraphique ; les 4 tirages assurent très facilement le pouvoir de téléportation.
- Grâce à Beherroth, l'unité ne dévie jamais quand elle se téléporte. De plus, on bénéficie du bonus de Beherroth pour aveugler les ennemis à 6". Imaginez contre du Tau de base (sans exo-armure), des Nécrons et des Orks. Sans compter que le bonhomme poutre pas mal au càc et peut tanker à l'aise. Avec ses grenades en plus et, cerise sur le gâteau, désengagement si jaaamais on rate la téléportation.