La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ESC/ETC] The Forbidden Library [Concept]

Aller en bas 
+5
Manwë
Gon
Arnar
C'est pas moi qui
Tokugawa Shogunate
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
C'est pas moi qui
Archonte
C'est pas moi qui


Messages : 55
Date d'inscription : 27/04/2015

[ESC/ETC] The Forbidden Library [Concept] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESC/ETC] The Forbidden Library [Concept]   [ESC/ETC] The Forbidden Library [Concept] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:10

Ah, mais je n'ai agressé personne moi. D'ailleurs j'ai pas vraiment répondu à sa tirade^^

J'ai pas l'intention de jouer à ce jeu. Contrairement à ce que toku voudrait croire, y a même pas de match^^
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Garde Fantôme
Gon


Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2013

[ESC/ETC] The Forbidden Library [Concept] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESC/ETC] The Forbidden Library [Concept]   [ESC/ETC] The Forbidden Library [Concept] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:43

Moi je suis d'accord avec l'inquisiteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[ESC/ETC] The Forbidden Library [Concept] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESC/ETC] The Forbidden Library [Concept]   [ESC/ETC] The Forbidden Library [Concept] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:51

Bon je vais passer en mode admin là, parce que j'en ai marre.

Tokugawa, je vais être très franc avec toi. Que tu ailles faire des commentaires sur le forum Nécron ou Tau avec ta verve et ton parler habituel, fort de ta grande expérience de tournois et d'ETC (en allant même poster sur la liste d'un soit disant je cite "débutant sans grand budget ni expérience". Pour ton information, son principal camarade de jeu et mentor est le capitaine de l'EdF 2015 à ce jeune), ça me gène pas, j'y vais une fois ou 2 par mois grand max.

Sauf que là, tu viens ici. Je ne sais toujours pas pourquoi, vu que quand on commente tes listes, comme d'hab, tu sais déjà tout mieux que tout le monde, et a déjà toute l'expérience du monde de 40k, du wargame et de l'au delà, même avec un puissant 0 partie en Eldar V7 (après tout, c'est vrai, personne ici n'a d'expérience de tournois et/ou de jeu en Eldar ici. Oh wait...).

Donc de deux choses l'une: soit tu te calme direct TOI (parce que le seul qui est agressif et condescendant sur ce sujet, c'est toi), et arrête de raconter de la caille en prenant les gens de haut, soit tu prends la porte avec ou sans l'aide d'un admin, et tu pourras aller allègrement raconter n'importe quoi sur un autre forum, quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Shogunate
Ranger



Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2015

[ESC/ETC] The Forbidden Library [Concept] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESC/ETC] The Forbidden Library [Concept]   [ESC/ETC] The Forbidden Library [Concept] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:48

@Inquisiteur Rachenkov : bon, je laisse de côté la globalité du propos. On ne va pas débattre sur les jugements de valeur, je n'ai rien de précis contre toi et je n'ai mentionné nulle part que j'attendais des critiques sur cette liste. Je voulais seulement savoir si celle-ci respectait les règles du codex et du format ETC. Mais les français adorent donner leur avis sur tout et tout le temps ; c'est un forum après tout, soit. Mais ce n'est pas mal de dire non à la critique, quand celle-ci est basée uniquement sur de la théorie. J'attendrai donc de faire mes propres tests et de lire des retours de joueurs qui testent. Et seulement après, je ferai évoluer le concept. L'expérience sur table avant tout.

P.S : je ne m'intéresse qu'à l'ESC. Le jeu en équipe, c'est pas mon truc. Sauf pour faire plaisir aux copains à Battle.

@Manwë : je me fous de savoir qui est le copain d'un ado général 8 étoiles avec mention. Les plus grands talents sont à l'Est. Et tu peux être le meilleur joueur de l'univers, si ton apprenti est mauvais, rien ne changera. Cette manie des français à galvaniser n'importe qui.

Et tu sais très bien qui est cette personne qui est venu me troller ici (Xray), comme sur le forum Tau et sur le Warfo par le passé. Seulement, c'est bizarre qu'ici, tu passes en mode colère je-suis-la-loi, alors que tu passes ton temps sur les autres forum à ne poster qu'en news/rumeurs (sans participer nulle part ailleurs bien sûr) pour faire mousser ton codex à grand renfort de smileys.

Mon ton ne vous convient pas ? Il suit la nétiquette pourtant. Je n'insulte personne, je crée des posts constructifs, j'argumente et je défends mes idées, tout en acceptant les critiques intéressantes. Cf. réponse à Arnar. De plus, je me suis présenté, j'ai été honnête, j'ai suivi les protocoles de base et je poste proprement. J'écris un français de très bonne qualité avec très peu de fautes.

Par conséquent, je ne contreviens ni à la netiquette, ni aux règles du forum. Tu n'as donc aucune raison valable de me bannir, si ce n'est en faisant usage d'un abus de pouvoir personnel que tu détiens. Bref, fais comme tu veux, rien dans mon comportement ne changera, temps que je respecte les règles du forum et la netiquette. J'accuse et je ne suis pas d'accord. Mais n'est-ce pas la dictature qui impose aux gens d'être d'accord quand ils ne le sont pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
Archonte
Dystix


Messages : 88
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25

[ESC/ETC] The Forbidden Library [Concept] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESC/ETC] The Forbidden Library [Concept]   [ESC/ETC] The Forbidden Library [Concept] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:33

Pour ta liste, je rejoins l'avis général des autres membres, à un format ETC, tu risques de rencontrer des difficultés contre les listes avec beaucoup d'unités, avec 2 unités par tour et ta mobilité quand même assez réduite, tu perdras très certainement sur les objectifs. À moins d'avoir de la chance, et encore je ne suis pas sûr que cela suffise ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[ESC/ETC] The Forbidden Library [Concept] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESC/ETC] The Forbidden Library [Concept]   [ESC/ETC] The Forbidden Library [Concept] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:57

J'ai à peu près 10000 raisons valables si, non seulement au vu de ta présentation déjà, mais aussi au niveau de l'espèce de condescendance permanente et excécrable qui émane de tes posts. Que tu le fasses chez d'autres ne me regarde pas, que tu le fasses ici, sur un forum communautaire Eldar dont les admins sont garants de la bonne ambiance et du respect des utilisateurs depuis 8 ans, si.

Concrètement: je ne te connais pas, tu n'es absolument personne ni pour les joueurs, ni pour les membres d'ici, ni pour moi. Je sais juste une seule chose: les gens comme toi, nous n'en voulons pas par ici, tu peux rester ailleurs pour prendre les gens de haut, ça ne nous manquera pas. Et pour être franc, j'ai même failli ne pas attendre ton 2e posts, je savais que ça allait finir comme partout où tu passes.

PS: quant à Xray et son "troll" à ton égard, j'ai plutôt trouvé ça intéressant. Sauf que tu n'as même pas eu la présence d'esprit de reconnaitre que tu t'étais planté complètement en racontant de la caille sur une liste de D1 faite par le meilleur joueur Tau du moment, expérience et performances à l'appui (je t'invite par ailleurs à aller voir ce que la dite liste à fait comme résultats, mais peu être le sait tu déjà, ça aussi).

PPS: ne t'inquiète pas, ce sera un abus de pouvoir à l'unanimité de 5 membres alors.

Bref, le sujet est clos, et le cas en discussion. Tu peux passer en mp si le coeur t'en dis.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[ESC/ETC] The Forbidden Library [Concept] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESC/ETC] The Forbidden Library [Concept]   [ESC/ETC] The Forbidden Library [Concept] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:50

Pour information, Tokugawa Shogunate est banni du forum pour l'ensemble de son oeuvre, à l'unanimité des 5 membres du Haut Conseil.

Je verrouille le sujet. Vous pouvez dès à présent reprendre une activité normale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ESC/ETC] The Forbidden Library [Concept] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESC/ETC] The Forbidden Library [Concept]   [ESC/ETC] The Forbidden Library [Concept] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ESC/ETC] The Forbidden Library [Concept]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Salle du trône de Kaela Mensha Khaine-
Sauter vers: