La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un empire grandissant

Aller en bas 
+13
Caribootown
lerouxde_kebek
O'Sharg'Mapal
ardreos
Manwë
La lame du vent
Arnar
Ithemalion
pierreeldar
Kyrilya
illuvatard
yriel
Alac
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
O'Sharg'Mapal
Guerrier Aspect
O'Sharg'Mapal


Messages : 42
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Vaisseau-monde : le bien suprème transcende les frontières

Un empire grandissant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:43

mm... pour les spys chez les eldars noirs je pensait a plus comme des spy latent ou passif a vous de choisir: car ils sont eldars mais si vous nous prover le contraire ma fois je n'ai qu'emettre des hypothèses pourquoi tant de réaction... De plus je me base sur tarens et compagnie alors si vous avez d'autre source je serais bien content de les avoire je ne demande cas apprendre...

pour la faille de pédros non elle ne mobilise pas toute l'armée mais juste une flotte ( codex). Puis pour tout ceux qui disent:
Citation :
"ouai les tau c'est minuscule bouuh on est les plus grands"
je tiens a dire que tout les autres empires (si on peut parler d'empire) ont pour l'instant au moins 40 milles ans... donc je pense que pour répondre a ça: laissé nous 40 milles ans pardon 34 mille années et on veras ou en seras ( si on se fait pas gober par les tyty qui est un peut le but finale a tous si on a pas une solution très vite)...

sinon pour les génocides : nous somme dans warhammer normale qu'il n'y a pas de coté bon ou mauvais mais je pense que les Tau sont un peu moins pire a vivre après de grands courroux cosmique super gentil non la faut pas abuser... tout le monde fait des génocides partout...

Citation :
t'es idiot ou quoi, je me moquais du rapport nécron/tau que tu as supposé --'
et yriel pourrais-tu faire un peu attention a qui tu parle svp c'est pas a Alac... on dirait que pour vous tousse je déblitaire la même chose que Alac svp un peu d'attention...

Citation :
pas les posséder les taus sont insensibles au chaos, ça n'empêche pas les démons d'apparaître et les SMC de te péter la tête


a?! la on voit que les auteur de codex ne se suive pas je crois dans la V2 ou V1 du codex Tau il est clairement citer: le Tau de base pour un spyker est quand même plus compliquer a possèder, entuber ou autre qu'un touffion moyen GI car vois-tu ( j'entendre déjà les colibets ) les Tau n'ont points d'ame simple et nette difficile de trouver un Tau dans le warp vu qu'il n'y en a pas ( sauf peut-etre exeption) alors oui comme le spyker peut modeler la réaliter avec sont esprit et par un quelqu'on moyen te faire sortir la cervelle par les trous de nez mais c'est pas pareil que consummer ton ame... les taus comme nayant pas d'ame et en même temps embrigader dans une Utopie de caste etc ne peut alimenter le chaos donc c'est vrai que c'est fumeux mais si il n'y avais soit que les nécron, soit que les Tau comme tout 2 ne vouant aucun culte et n'ayant pas d'esprit ou de résonnance warp, le chaos n'existerais plus purment et simplement mais pour ce fait il faudrait éliminer toute créature ayant une résonnance warp c'est sur c'est pas gagner...

je ne sais plus a qui je doit faire cette remaque mais les Tyranide serai le m... 4eme ou 5 eme C'Tan vous savez la je crois " celle en-dehors" ou un truc comme sa ( sachant aussi que je defends que l'empereur est un C'tan c'est vrai qu'il sent raproche parfois avec sa manie de collecter des ame pour son astrominican mais ce n'est pas un C'tan cest dans les book c'est l'agglomérat des tout premier spyker et des plus puissance qui se sont donner la mort dans un sucide collectif pour qu'ils fusionne ensemble et sa a donner l'empereur pourquoi alors il y a un noeud vers teerra c'est simple il y a le 3 eme C'tan " le dragon " dans le genre qui a ce qui paret a donner la technologie au humain et c'est ce que le clerger de Mars voue un culte )...Et aussi on peut aussi peut-etre penser que c'était les necrontyr qui a créer les Taus car si on part du principe que l'esprit de la ruche est bien un C'tan en quelque sort sa ne doit pas poser de problème de recommencer ave c une nouvelle forme de vie...
puis j'ai bien dis que c'était une hypothèse alors si vous prener tout argent content ba c'est foutue... hey! c'est un univers totalement cré défiant parfois la logique et que le fluff de toute les race on été brodé plus ou moin correctement ils n'y a pas de "bon" et "mauvais" et de "moi je sais que j'ai raison et pas toi" .
moi je suis ici pour exposer les points et autre question fluff des Tau et non pour me manger le nez avec des gens qui veule avoire raison surtout ou qui dénigre la premiere hypothèse croyant que c'est lui qui a forcément raison.. cette univers est ilogique pourquoi etre forcement logique on ne peut que dire des suposition et non des affirmations
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Ranger



Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Vaisseau-monde : Tau

Un empire grandissant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:29

Citation :
Cette citation là c'est par ce que je suis Iron Warrior avant d'être eldar andouille ^^

Moi c'est plutot choucroute ^^

Citation :
et tu dis que les taus se battent pour répandre le bien suprême donc pour conquérir, c'ets pas par ce que ils appellent ça une expansion que c'est pas de la conquête
A différence que le peuple ainsi conquis n'est soumis qu'au loi Tau. La race conquise n'ayant pas de caste, tout les citoyen se retrouveront obligatoirement dans l'une des 4 castes en fonction de leur nature. En bref, la race est convertie religieusement plutot que par la peur et l'extermination. Les civils (vous appelez ca Mon Keigh?) ne sont pas une menace, d'autant plus s'ils n'ont plus d'armée... Mais bon, généralement, les races inférieur (tel nous sur cette Terre) envoyent tout ce qu'ils ont pour combattre jusqu'a ce qu'il ne reste plus que les généraux...
Mais sinon, oui on laisse les civils loin de l'armée (pour autant qu'ils aient un profil plus bureau que baston, sinon ils sont dans l'armée ^^)

Citation :
si tu parles des races corrompus par le chaos par "ayant merdé", il n'y a que les eldars qui sont hors course et l'imperium qui est juste encore la race la plus puissante, après les orks, tyty, eldars noirs n'ont pas été corrompus par le chaos que je sache...
Euh... Un tyty du chaos, je vois mal XD Faut dire, pour être corrompu faut déja être intelligent (ca élimine tyty et ork) et comme vous autre eldars avez une bonne maîtrise du warp, je vois mal comment vous faire corrompre...

Citation :
t'es idiot ou quoi, je me moquais du rapport nécron/tau que tu as supposé --'
Ah, ca c'est pas à moi qu'il faut s'adresser alors Razz (moi perso je le vois pas vraiment ^^)

Citation :
on dirait que pour vous tousse je déblitaire la même chose que Alac svp un peu d'attention...

Ouais, les Tau sont pas tous comparable, moi chui plus coté Shas'la "Ouais on est les plus fort vous êtes nul sans le bien suprême" ^^ Mapal, il irait plutôt coté Eau ou Etheré, prêt a apaiser les deux coter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Un empire grandissant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:14

Loin de moi l'idée de tout connaitre sur les Tau, mais je voudrais quand même te montrer que tu fais certains contresens^^
Citation :

Pas vraiment en fait... Les Tau ne tirent que si l'autre ouvre le feu (bien entendu, ca peut aller loin, mais tant que paix n'est pas signée...)
Ensuite, niveau civile, les génocides on en fait pas... Bien sur, des civils crèveront inévitablement! Avez vous déjà vu une guerre sans dommages collatéraux?


Citation :
Pareil avec les Tau, on défend nos planète tout en essayant de répandre la Paix de notre Empire et la foi envers le Bien Suprême!

Citation :
Citation:
Le Tau se bat pour CONQUERIR

Le Tau se bat pour défendre et répendre le Bien Suprême! Et l'arme principale est détenue par la caste de l'eau: les diplomates!

Les phases d'Expansion Tau chez moi ca s'appelle une conquète. Donc oui, le Tau défend ses planètes. Mais si cela se limitait à son Empire initial, y aurait même pas cette discussion^^ Le fait est qu'il prend les possessions des autres au nom du Bien Chuprème.

Tu parles de répandre la paix (le Bien Suprème) mais j'ai pas le souvenir que les Tau le fassent avec des bouquets de fleur quand les gens en face ne veulent pas... (quoi que, ptet pour ca qu'ils ont cc2? lol! )

Donc, les Tau CONQUIERENT c'est un fait, comme c'est un fait que l'eldar est en voie d'extinction, qu'il y a 4 Dieux du Chaos^^ Même si pour eux la raison est légitime, ca en fait des michants d'un point de vue extérieur à la galaxie. (le extérieur est important, sinon ca varie en fonction du point de vue)

Citation :
A différence que le peuple ainsi conquis n'est soumis qu'au loi Tau. La race conquise n'ayant pas de caste, tout les citoyen se retrouveront obligatoirement dans l'une des 4 castes en fonction de leur nature. En bref, la race est convertie religieusement plutot que par la peur et l'extermination.

On va faire plus simple: on oublie les Vespides, Kroot et les autres, qui ont ACCEPTE le Bien chianprème.

Comment une race y entre autrement? Diplomatie. Si elle refuse? Boom... j'appelle pas ca "religieusement" dans ce cas précis^^

Bah, le peuple est soumis aux lois Tau oui. Définition d'une conquète quoi :p

Citation :
Les civils (vous appelez ca Mon Keigh?)

En fait, Mon Keigh désigne toute les races moins intélligentes que les eldars (point de vue eldar^^). En gros, tout ce qui n'est pas eldar (équivalent du mot romain "barbare")


PS:

Citation :
Ouais, les Tau sont pas tous comparable, moi chui plus coté Shas'la "Ouais on est les plus fort vous êtes nul sans le bien suprême"

*feuillette le codex Tyty* "La flotte ruche "Laytaucaynul" arrive sur la planète "Ethéré's power". Grosse baston. Bim, arrivent les Nécrons, fouettent les Tyty... Et les Tau les accueillent comme des SAUVEURS!!! *bain de sang*

On fait mieux je trouve :p je lol hein^^



à O'Sharg'Mapal:

Tout ce qui touche à cette hypothèse est bancal en fait, y a des supositions, des indications allant dans ce sens (Léviathan ou Béhémoth je sais plus qui évite Lyriax). Des contre indic les Nécrons qui viennent sur une planète Tau, défoncent les tyty (et au passage, sont accueillis comme des sauveurs... lol^^) et plient les Tau ensuite (cf codex Tyty)

Perso, et je suis seulement pas le seul ici, je demande qu'à discutailler tranquillement de fluff Tau et de 40k, ce que l'on fait déjà dans la bibli interdite avec nos chères zoneilles^^

Le prob, c'est quand Alac vient en disant "yeah, mon armée cay la pluss mieux" (c'était ptet pas intentionnel, mais ca en donnait l'impression), te sort des trucs zarb parfois, que tu lui répond par du fluff et des trucs inscrits dans différents codex, mais qu'il continue à te dire que t'y comprend rien...

Citation :
je tiens a dire que tout les autres empires (si on peut parler d'empire) ont pour l'instant au moins 40 milles ans.

Sachez stupide Mon Keigh que notre empire s'étendait déjà à travers la galaxie des millions d'années avant la venue des ancètres des ancètres qui donnèrent les molécules de vos ancètres^^

Mais sur le papier, t'as pas tord :p

Citation :
moi je suis ici pour exposer les points et autre question fluff des Tau et non pour me manger le nez avec des gens qui veule avoire raison surtout ou qui dénigre la premiere hypothèse croyant que c'est lui qui a forcément raison.. cette univers est ilogique pourquoi etre forcement logique on ne peut que dire des suposition et non des affirmations

+ 1000, mais quand je dis à Alac le Tau conquiert, qu'il me répond que non...

C'est comme si je venais te dire, les VM ca n'existe pas et notre empire EST le plus vaste de la galaxie...

Autant y a des points de fluff zarb avec plusieurs interprétations possibles, autant l'essentiel est assez structuré^^
Revenir en haut Aller en bas
yriel
Exarque
yriel


Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Iron Warriors ^^

Un empire grandissant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:00

j'en ai marre de cette discussion u_u

de toute façon le chaos bouffera tout le monde, eldars, taus, humains votre sort est scellé !!

inutile de vouloir répandre la paix vu qu'il y a aura toujours la guerre ^^
les taus sont trop utopiques et les eldars trop réalistes =P
Revenir en haut Aller en bas
lerouxde_kebek
Spirite
lerouxde_kebek


Messages : 115
Date d'inscription : 07/12/2009

Un empire grandissant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:33

Citation:
enfaite on sen fou, pasque les tau a la base ont été crée par GW pour faire un coup de marketing au japon, coup de marketing qui a foiré....

Et vos petit camarades Eldars noir, tu les oublie? ^^ (remarque, quelle idée d'attaquer Terra Sante aussi...)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

de 1, les eldar noires sont LOIN d'etre mes camarades (vraiment, rien de personnel pierre Razz ) et de 2, il date de la 2ieme édition de 40k eux....
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Ranger



Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Vaisseau-monde : Tau

Un empire grandissant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:50

Citation :
Diplomatie. Si elle refuse? Boom...
Je l'ai dit plusieurs fois, c'est boom seulement si le diplomate Tau est accueilli avec un fusil pointé sur la tête! A ce moment la, la race ayant tué un diplomate Tau devient ennemi du bien suprême et doit donc être punie jusqu'à soumission au bien suprême (et la c'est plus très diplomate effectivement, mais une fois que le militaire du peuple n'existe plus, pourquoi continuer a tuer des machin insignifiants?

Citation :
de toute façon le chaos bouffera tout le monde, eldars, taus, humains votre sort est scellé !!

Na c'est pas vrai! YA les bisounours qui vont venir et ils vont dominer toute la galaxie! XD

Citation :
j'en ai marre de cette discussion u_u
Alors explique moi pourquoi t'es la? ^^


Citation :
et de 2, il date de la 2ieme édition de 40k eux....
Quel rapport entre les edition de 40k et les races? Si on prend l'imperium, ils sont bientôt a 100 codex, nous autres, on en est a deux trois... Donc la chonologie de GeuWeu n'est pas un bon argument pour parler de "coup manqué".

Si le coup de marketing au japon a échoué (et j'en suis pas si sûr... Après tout, même en Europe les joueur ne sont pas si nombreux, mais c'est effectivement pas devenu un phénomène comme l'aurait espéré GW), notre race continue a vivre! Les eldars noir, je ne les vois pas beaucoup sur les étalages (il doit en rester quelques boites, et 2-3 codex perdu parmi les autres), malgrès qu'ils soient (qu'ils aient l'air, je les ai jamais vu en action) très fort, comme les Tau (qui le sont, mais c'est pas si simple que ca)...
Revenir en haut Aller en bas
lerouxde_kebek
Spirite
lerouxde_kebek


Messages : 115
Date d'inscription : 07/12/2009

Un empire grandissant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:14

tau et eldar noire fort O_O, et apres ca va etre quoi hein? les eldars sont l'armée qui possede la meilleur endurence du jeux et les gretchins ont un cd de 10 sans peur? Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

ce que je veux dire c'est que les eldars noires sont dans le planing original du jeux, les tau ont purement et simplement été inventer pour que les japonnais se convertisme au GamesWorkshopeuisme avec les mecha et les rails gun et tout le tralala, rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
O'Sharg'Mapal
Guerrier Aspect
O'Sharg'Mapal


Messages : 42
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Vaisseau-monde : le bien suprème transcende les frontières

Un empire grandissant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:39

aaah si c'est un sup marketing et oui je m'en doute pas si tu veux avoire les premiere race de gweu c'était eldars, SM, orks, tyranide il n'y avait même pas le chaos a l'époque donc sa veux dire que tout les race avant n'est qu'un cout marketing ? je ne ccrois pas...

enfin faut pas croire que les Tau on été inventer pour le Japon loin de la c'était plus pour l'europe ou autre "blanc" car excuse-moi qui est fane de cette univers en ce moment ? certe les japonnais sont fane aussi mais vois tu on en a parler avec des bonhomme du japon de notre fofo et bien vois tu ils sont plus attirer parce qui sorte de l'ordinaire que un truc qui se raproche de plus étant ( sa se voit pas comme sa) assez conservateur ou en quelque sorte " rasciste" même l'idée de Gweu n'est pas très supersuper...

enfin bon de toute façons nouvelle ou pas nouvelle marketing ou pas marketing la race est la et il faudra faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
yriel
Exarque
yriel


Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Iron Warriors ^^

Un empire grandissant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:34

je en suis pas d'accord Alac si les autres refusent la politique tau, les taus attaquent en premier
mais à force tout le monde profite de leur naïveté pour tirer en premier et donc buter les diplomates
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Ranger



Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Vaisseau-monde : Tau

Un empire grandissant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:18

yriel a écrit:
je en suis pas d'accord Alac si les autres refusent la politique tau, les taus attaquent en premier
mais à force tout le monde profite de leur naïveté pour tirer en premier et donc buter les diplomates

Tout le monde? Non! Un petit village résiste encore et toujours à l'envahisseur... Euh... Non, mauvais registre...

Tout le monde? Non! Les vespides et les kroots nous ont accueillis a bras ouvert et plusieurs mondes de l'imperium sont tombé sans une seul bataille (ce a quoi l'imperium répondis avec la croisade du golf de damocles). Bien que les systèmes soient conquis, c'est par diplomatie que ces systèmes nous rejoignent!

Citation :
au et eldar noire fort O_O

Bah.. Dis moi, quel sont les premier truc que tu fais dans un round? Tu te déplace (eldars noir et souvent Tau). Ensuite? Tu tire (Tau) et après seulement, tu vas au corps à corps... Si tu maîtrise les Tau, seul un autre maitre Tau pourra te vaincre... Les eldars noir sont fort, car au vu de leur prix et la vitesse a laquelle ils joignent le CàC (théoriquement) est souvent fatal pour celui qui n'anticipe pas. J'avais feuilleté leur codex une fois, le prix des unité m'a beaucoup surpris! D'ailleurs, je suis passé au magasin aujourd'hui et ils ont refait leur stock d'eldars noir (ya 5 codex et 4 boites en vente! =DDD).

Citation :
la race est la et il faudra faire avec.

Haha! (bon, ca s'applique aussi dans l'autre sens... Zut!)
Revenir en haut Aller en bas
O'Sharg'Mapal
Guerrier Aspect
O'Sharg'Mapal


Messages : 42
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Vaisseau-monde : le bien suprème transcende les frontières

Un empire grandissant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:29

mmm... tu sais bien que je suis Tau mais bon les vespides ....... c'est pas très très très sur qu'on les a convertie avec beaucoup de gentilesse avec nos casques.... a?§ faut pas dire ? bon....
Revenir en haut Aller en bas
Mont'Ka
Archonte
Mont'Ka


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2010

Un empire grandissant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:37


Je vais citer ceux qui ont rejoint le Bien Suprême sans fusil sur la tempe :
-Nicassar, Squats (ce qu'il en reste), Kroots, Vespides (mouais), Gue'la (humains) ayant marre de l'Imperium. Probablement quelques Errants (possible)


yriel a écrit:
je en suis pas d'accord Alac si les autres refusent la politique tau, les taus attaquent en premier
mais à force tout le monde profite de leur naïveté pour tirer en premier et donc buter les diplomates

"Rejoins le Tau'Va ou tu trouveras paix, prosperité et harmonie, au lieu de sacrifier inutilement tes hommes"
"Nan"
"PAN PAN PAN"
"Maintenant, tu nous rejoins ou pas ?"
"Nan !"
"PAN PAN PAN"
"Et là ?"
"Nan !"
PAN PAN PAN.

exemple de la politique Tau...
Revenir en haut Aller en bas
Altrazar
Spirite
Altrazar


Messages : 129
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 43
Vaisseau-monde : Ym'Aenur

Un empire grandissant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:29

Incroyable qu'il y ait autant de gens pour nourrir un troll sur ce forum..... Je vais zapper allègrement toute la partie kikitoudur et "les Taus sont gentils" si vous permettez.

En tant qu'Eldar, les Taus sont un paramètre intéressant sur l'écheveau des futurs de notre peuple : ils présentent une résistance intrinsèque à la corruption du Warp de par la faiblesse de leurs esprits et, de par leur statut d'êtres vivants, seront tôt ou tard contraint de rejoindre la lutte contre la Nuée, ennemie de toute vie.

Et comme tout peuple mû par une cause unique et une foi inébranlable, ils sont de ces paramètres facilement prévisibles dont les Prophètes savent tirer parti afin de préserver au mieux notre propre espèce, comme ce fut fait avec Ghazghkull Mag Uruk Thraka par le passé.

Quant à la menace qu'ils pourraient représenter pour les Eldars, elle est nulle et ne peut être : de par leur incapacité intrinsèque à exister dans le Warp, ils n'ont et n'auront jamais de moyen de nous suivre là où nous allons, ni de nous chercher là où nous régnons.


Voilà, c'était pour mon quart d'heure mégalo. Bon trollage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mont'Ka
Archonte
Mont'Ka


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2010

Un empire grandissant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:59


je propose perso, après la bonne intervention d'altra, de fermer ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Un empire grandissant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:05

oh bah non alors ! moi je vous lis et je rigole bien ! on dirait des politiciens ou des avocats.

moi je suis d'abord un joueur eldar ( 8000p ) , faute de trouver des eldars noirs qui me plaisait ( les fig surtout parce le fluff bien ) je me suis penché sur les petits bleues et je trouve qu'ils ont leur rôle dans l'univers de 40K. ils abordent des sujets nouveaux mais allant dans le sens de la gamme des armées pour 40K. ce sont vrais faux gentils.

avant quand tu jouais eldar face au chaos, les mecs en face avaient toujours l'impression que tu jouais le "gentils" un peu faux-cu. Maintenant ce sont les tau qui ont récuperé le rôle. ça à permit de faire comprendre a la communauté que les joueurs eldars étaient un peu plus mur, un peu plus sournois et un peu moins "gentils" et c'est surement cette complexité qui à attirer de nouveaux joueurs eldars, qui sinon aurait continuer avec leurs marsouins. et puis il y a ceux qui voulaient jouer une armée high tech. ils ont enfin du choix, ne sont pas obliger de jouer eldar et ça trie les acharner de cette armée et rend la communauté eldar plus dense et les joueurs high tech peuvent trouver leur bonheur ailleur.

"bizarrement" inversement les notions de high tech et de "je suis seul contre une galaxie de plus gros con que moi" sont très proche. et les eldars et les tau, et bientôt espérons les eldars noirs, sont dans le même bateau. tout le monde y a gagner.

perso je joue une petite armée tau (1500) mais j'ais aussi du marine 8000p et du chaos slaaneshi ( 1500 ) hé ben, je m'amuse bien avec mes petits fachistes bleus. beaucoup plus en fait qu'avec mes marsouins c'est sûr. et du coup je les agrandirais a coup sûr si les eldars noirs ne me font pas effet.

c'est une armée qui n'est pas si différente que ça des eldars et c'est peut être pour ça que vous vous bouffer le nez depuis le début. ils sont ce que nous avons été. et cela nous porte un peu plus dans notre rôle de grands anciens de la galaxie. on s'embrouille en famille en fait. Un empire grandissant - Page 4 Icon_wink
vous n'auriez même pas ce genre de discussion avec des Khorneux ou des Ork ou des Tyty.


pour dire, c'est con mais les joueurs eldars me font du coup pensez aux vieux nains de warhammer battle. le "c'était mieux avant" le "les jeunes armées de maintenant plus de respect" Un empire grandissant - Page 4 Icon_wink dites les mecs vous commencez des armées de nains ?

enfin m'est avis Un empire grandissant - Page 4 Icon_biggrin qu'il faut "restez leger"

j'édite pour juste un détail :
quelqu'un a trouver un paragraphe officiel quelque part de fluff d'une rencontre entre des eldars et des tau ? moi j'en connais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethear_
Ranger
Ethear_


Messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 27
Vaisseau-monde : Ulthwë

Un empire grandissant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:17

Juste pour dire en passant : Alac arrêtes de jouer au cons ( pareil pour l'autre ) . vous donnez une mauvaise image de nous , les membres de Tau'va tsu'am ( je vais appeller Kissing et Mont'ke si ça continue Smile ) et aussi des joueurs Tau en général .

On est pas une des armées les plus simple à jouer ( avec les eldars ) du fait de notre carrence en unité de CaC ( les kroots sont au mieux tampon ) et de nos stats quasi merdiques ( CT 3 à l'exo-armure ) et de notre fragilité ( endu de 3 majoritaire et +4 en armure aussi ) .
Aussi on a un peu de fierté à battre par exemple du space wolve ou de la garde impériale OVER-BOURRIN ( genre chimère/vétérants ) .

De plus , les tactiques TAU ( mont'ka et kaun'yon ) sont appliquables aux eldars avec des nuances ( CaC , aigles chasseurs ou " jump shoot jump amélioré " et vos fabuleux prismes de feu ) , et il y a à peu près la même stratégie pour les deux races ( dans les grandes lignes du moins ) .

Aussi , je m'excuse du comportement de ces deux abrutits ( le prenez pas mal les gars mais là vous jouez un peu au con surtout Alac et ses théories fumeuses sur l'empereur-dieu Smile )

Et pour les modo , je me présente demain dans la partie du forum appropriée Smile ( à cause de l'heure et de la fatigue ) . ça me fait plaiz' de discuter avec vous ( tout comme ceux du forum nécron et space marine en fait Very Happy ) .

Désolé du détérage de sujet mais j'ai estimé qu'il le fallait pour éviter que l'on ai cette réput' de troll . à bon entendeur Smile

Et aussi : Elle est ou la section tactiqua ici ( et aussi anti-tactiqua ) ?

Voilà Smile

Edit Manwë; on va dessuite éviter les deterrages de sujets en mousse stp! Surtout pour un premier post Smile

Sujet locked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un empire grandissant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un empire grandissant
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ma version d'empire planétaire
» [VEND] (échange? maybe) Tyranides, garde impériale, L'empire, Orque et Gob et plein de troupes du SDA, plus décors, château et plein d'autres choses!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Les Portails de l'Eternité :: L'Ennemi aux Multiples Visages. :: TAU-
Sauter vers: