La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Débuter Eldars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khaine
Gardien
Khaine


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2015
Vaisseau-monde : Europe

Débuter Eldars Empty
MessageSujet: Débuter Eldars   Débuter Eldars Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:46

Bonjour,
Comme je disais dans la présentation, je débute et j'ai pu acquérir ces figurines:

10 gardes fantômes
1 Avatar of kaine

40 Guardiens
3 Falcons
2 vypers
5 Gardes fantômes

Qu'Est-ce que vous me conseiller pour la suite svp ?
Je ne recherche pas ce qui frappe à mort et détruit tous les ennemis, la fonction rechercher me permettrait de le trouver aisément et de spammer les horreurs ^^

Ni une liste toute faite
Mais en fonction de cette base, parce que je n'ai plus trop de marge de manœuvre financière, des idées d'achats pour ne pas me tromper

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ziller76
Exarque
Ziller76


Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 40
Vaisseau-monde : manaan

Débuter Eldars Empty
MessageSujet: Re: Débuter Eldars   Débuter Eldars Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:40

Ça dépend un peu du format que tu vise à la base.

Personnellement, je te conseillerai du vengeur pour remplacer les gardiens. Les plate forme des gardiens sont simpa mais ils meurent trop vite.

Un serpent pour les gardes fantôme, parce que ça tire fort mais avec une portée de moule. Et des tojet.
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Débuter Eldars Empty
MessageSujet: Re: Débuter Eldars   Débuter Eldars Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:55