La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Liste d'armée a 3000 pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La lame du vent
Exarque
La lame du vent


Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 28
Vaisseau-monde : Biel-tan

Liste d'armée a 3000 pts Empty
MessageSujet: Liste d'armée a 3000 pts   Liste d'armée a 3000 pts Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:27

Bonsoir a tous,
après avoir poster un topic sur ma liste d'armé sur la toile I j'ai refait ( un peu ) mon ost de Biel-tan
alors voila :

QG:
avatar
grand prophetes avec chance, malédiction et pierre esprit
autarque avec arme enrgetique, masque de banshees

ELITE:
10 scorpion avec exa, lame mordante et rodeur
10 banshees avec exa,executeur et acrobate (avec le GP et l'autarque dans l'escouade le tout enbarquer dans un serpent)
10dragons de feu avec exa pique de feu et chasseur de tanks ( enbarquer dans un serpent)

TROUPES:
10 vengeurs avec exa lame funeste, grêle de lame et défense
10 gardien (gardien normaux) avec archonte et maitrise,bravour, dissimulation+ canon suriken
8 gardiens sur motojets 2 canon surikens

TRANSPORT:
1 serpent avec rayonneurs laser, moteurs a poussée vect, moteurs stellaires
1 serpent avec lance missile es et les memes option que celui du haut

ATTAQUES RAPIDE:
5 lances de lumiere avec exa, lance stellaire et retraite
10 araignées spectrales avec exa attaque surprise, lames ener+tisse mort
3 vyper avec canon stellaire, canon shuriken et moteurs stellaire

SOUTIEN:
5 faucheurs noirs avec exa, lance missile temp, et tir éclaire
1 falcon avec lance ardente, moteur a poussé vecto, moteurs stell, holo-champs et pierres esprits
1 seigneurs fantome avec épée spectrale et lance ardente.

vous pouvez constater que j'ai modifié certains truc, a vos clavier moi je retourne a mon devoir maison de maths
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Liste d'armée a 3000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée a 3000 pts   Liste d'armée a 3000 pts Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:38

pour l'autarque, pas besoin du masque de banshee : il a déjà des grenaes, donc pas de problème pour l'assaut conte les couverts, préfère donc les mandibules, et peut être aussi l'épée tronçonneuse : tu as déjà assez d'énergétique, un peu de force en bonus, c'est toujours bien Very Happy

tes dragons de feu, 6 suffisent pour détruire n'importe quel tank, donc en mettre 10, c'est en sacrifier beaucoup (sauf si tu joues contre du terminator ou de la garde impériale...)
pour tes troupes, tout d'abord 3, c'est pas assez, surtout que à 3000, tu peux en avoir jusqu'à 12 et doit en avoir au minimum 4... (ben oui, deux schémas !)...et n'oublie pas que les archontes ne peuvent avoir qu'un seul pouvoir !!
pour tes araignées, le pouvoir attaque surprise est devenu inutile avec la V5, sinon pas de problème du côté de l'attaque rapide...
sinon, pour ton falcon, vu que toutes tes unités sont embarquées, il ne fera pas le taxi... donc pas besoin de tout ce qui sert à empêcher l'immobilisation, il fera surtout de l'appui...
Revenir en haut Aller en bas
La lame du vent
Exarque
La lame du vent


Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 28
Vaisseau-monde : Biel-tan

Liste d'armée a 3000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée a 3000 pts   Liste d'armée a 3000 pts Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:42

Alors,
Pour les dragon de feu je joue souvent contre du SM et de la garde et je veux qu'après avoir réduit en cendres le tank ennemie j'aimerais qu'ils soient asse pour s'en faire un autre.
Pour l'autarque je lui laisse l'arme énergétique car il sera avec les banshees, mais d accords pour les mandibules.
Le Falcon je veux le faire arriver au 1er tours derrière l'ennemi pour le prendre a son blindage le plus faible (bien sur je ne tirerai qu'avec qu'au prochain tours).
et pour les troupes que faire ? Que rajouter ?Que dois je enlever ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Liste d'armée a 3000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée a 3000 pts   Liste d'armée a 3000 pts Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:51

tout d'abord, vu que tu joues à 3000 points, c'est le plus petit format possible pour... Apocalypse !
Donc techniquement, et en te mettant d'accord avec tes adversaires, tu devrais pouvoir mettre tout ce que tu veux parmi tes soldats Very Happy
Sinon, supprime les vypers, et remplace les par une autre escouade de 10vengeurs ensuite, je ne pense pas que tes araignées spectrales seront très utiles, donc enlève les, et remplace les par 1-2 escouades de gardiens supplémentaires, et ça devrait suffire...
Revenir en haut Aller en bas
La lame du vent
Exarque
La lame du vent


Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 28
Vaisseau-monde : Biel-tan

Liste d'armée a 3000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée a 3000 pts   Liste d'armée a 3000 pts Icon_minitimeSam 5 Déc - 8:47

Mais 'jy tiens beaucoup a mes araignées spectrales et mes vyper, sinon que pense tu d'une escouade de rangers ?
vyper

et si j'enlevais les lances de lumières ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Liste d'armée a 3000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée a 3000 pts   Liste d'armée a 3000 pts Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:32

Si tu joues en apocalypse, tu pourras mettre tes Rangers en mirage (les petits points en plus importent peu...), sinon, c'est quand même un bon investissement... Tes lances de Lumière sont effectivement "passables", cependant, je dois te dire que tes vypers, elles seront plus là à la première salve de bolters, donc c'est pas forcément génial d'en prendre... Bon, pour tes araignes, elles sont toujours très utile contre les unités de soutien, mais après, c'est a toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
La lame du vent
Exarque
La lame du vent


Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 28
Vaisseau-monde : Biel-tan

Liste d'armée a 3000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée a 3000 pts   Liste d'armée a 3000 pts Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:29

bah disons que les vypers elle seront plutot contre les termi, exo armures,princes etc...
Je pense enlever les LDL et les remplacer par des guerriers mirages. Et puis tes sur que 3 vypers ne tiennent pas contre des bolters a force 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée a 3000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée a 3000 pts   Liste d'armée a 3000 pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée a 3000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 2k en no limit et liste 2k mode délire hobbyistique^^
» 3000 messages
» liste 1500tps eldars ancien codex(v6) liste rapide+gros burst
» Liste 1850pts tournoi dur à note de composition faible, liste méca non conventionnelle
» 3000 pts no limite contre du tyrannides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V5 :: La salle du trône V5-
Sauter vers: