La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Liste 1850pts tournoi dur à note de composition faible, liste méca non conventionnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yriel
Exarque
yriel


Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Iron Warriors ^^

Liste 1850pts tournoi dur à note de composition faible, liste méca non conventionnelle Empty
MessageSujet: Liste 1850pts tournoi dur à note de composition faible, liste méca non conventionnelle   Liste 1850pts tournoi dur à note de composition faible, liste méca non conventionnelle Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:44

Je participe au tournoi Ardias sur Bordeaux après moult essais de listes et grâce à quelques prêts, voici ma liste final ! Je gagnerais pas le tournoi mais ça peut faire du sale contre godzi ou méca en terrain découvert ou dense sans problème je pense :

Eldrad Ulthran

GP avec lance, malédiction, guide et PE+4 archontes avec 3 lances et 3 destructeurs en serpent avec 2 CS et PE

2*5 dragons de feu dont exarque avec pique de feu et tireur d'élite en serpent avec LME et PE

2*3 motojets avec CS

5 rangers

2*5 vengeurs

3 Falcon avec LME, PE et HC

Approuvé par les gens de mon club sauf un petit bé mol léger sur les archontes .
16 KP le défaut mais certains plus ou moins simples à prendre, liste forte en objectifs me semble-t-il .
Je la trouve assez marrante qui plus est ^^
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Liste 1850pts tournoi dur à note de composition faible, liste méca non conventionnelle Empty
MessageSujet: Re: Liste 1850pts tournoi dur à note de composition faible, liste méca non conventionnelle   Liste 1850pts tournoi dur à note de composition faible, liste méca non conventionnelle Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:14

Le coup des 3 falcons avec HC c'est bien violant quand même....

Ta note de compo va bien souffrir!


Y a peut être un truc qui m'inquiète c'est l'absence d'unité de corps à corps. Ayant joué tau, je sais qu'on peut gagner sans, mais je trouve que vu les dispos que l'on a c'est dommage de s'en priver! (Une petite escouade de scorpions, arlequins ou banshees aurait été bienvenue!)


Les CS sur les motojets je suis pas trop fan, enfin ça dépends comment tu les joues... Mais bon, je trouve pas que les motojets soient une unité de tir, je préfère donc les jouer le moins cher possible (i.e. sans CS) , les faire rusher sur des objectifs en fin de partie ou les utiliser pour protéger un flanc de mon armée.


Note: en enlevant les CS tu peux avoir quasiment 2 vengeurs de plus!



Malgré ces remarques, ta liste est intéressante et en fera réfléchir plus d'un!!!
En fait si je comprends bien tu peux mettre tout le monde dans des transports (ou a motojet) si tu le souhaites?? C'est sympa...

Voir débarquer sur la table 6 véhicules et 6 motojets, c'est fun, tu pourrais même arriver à ne pas avoir à poser le pied par terre!!
Revenir en haut Aller en bas
yriel
Exarque
yriel


Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Iron Warriors ^^

Liste 1850pts tournoi dur à note de composition faible, liste méca non conventionnelle Empty
MessageSujet: Re: Liste 1850pts tournoi dur à note de composition faible, liste méca non conventionnelle   Liste 1850pts tournoi dur à note de composition faible, liste méca non conventionnelle Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:44

T'as tout compris
Pour les CS c'est car je ne peux changer la figurine... et j'apprécie les 3 tirs de F6 pour une petite menace à MI3 ou blindage arrière . Pour le càc ça empêche pas grand chose de ne pas en avoir sur une liste mécanisé, le but étant de tirer et esquiver

Et effectivement :
Eldrad+vengeurs en falcon
vengeurs en falcon
rangers en falcon si besoin pour les déployer
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Liste 1850pts tournoi dur à note de composition faible, liste méca non conventionnelle Empty
MessageSujet: Re: Liste 1850pts tournoi dur à note de composition faible, liste méca non conventionnelle   Liste 1850pts tournoi dur à note de composition faible, liste méca non conventionnelle Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:16

yriel a écrit:

Pour les CS c'est car je ne peux changer la figurine...

Voilà un argument qui se respecte totalement.
Pour complètement clore le débat tu aurais pu dire:

"je met des canons shuriken parce que je trouve cela joli"


motojet
Revenir en haut Aller en bas
yriel
Exarque
yriel


Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Iron Warriors ^^

Liste 1850pts tournoi dur à note de composition faible, liste méca non conventionnelle Empty
MessageSujet: Re: Liste 1850pts tournoi dur à note de composition faible, liste méca non conventionnelle   Liste 1850pts tournoi dur à note de composition faible, liste méca non conventionnelle Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:17

xD vrai mais je les aurais quand même mis pour les raisons que j'ai dites ^^
Revenir en haut Aller en bas
yriel
Exarque
yriel


Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Iron Warriors ^^

Liste 1850pts tournoi dur à note de composition faible, liste méca non conventionnelle Empty
MessageSujet: Re: Liste 1850pts tournoi dur à note de composition faible, liste méca non conventionnelle   Liste 1850pts tournoi dur à note de composition faible, liste méca non conventionnelle Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:07

rectification : pas de serpent pour les archontes ils sont embarqués en falcon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 1850pts tournoi dur à note de composition faible, liste méca non conventionnelle Empty
MessageSujet: Re: Liste 1850pts tournoi dur à note de composition faible, liste méca non conventionnelle   Liste 1850pts tournoi dur à note de composition faible, liste méca non conventionnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 1850pts tournoi dur à note de composition faible, liste méca non conventionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste de tournoi méca ^^
» Liste 1850pts Tournoi Ardias en Gironde
» Liste tournoi 750 pts
» Liste de tournoi
» liste méca 1500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V5 :: La salle du trône V5-
Sauter vers: