La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP

Aller en bas 
+16
Erebor
Artiseur
darkangelinos
pierreeldar
coeur de feu
Girvank
Kyrilya
PEGASUS
Ithemalion
Kielran
Arhain Cynath
Manwë
madara
Yarlen
Arnar
Paritazi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ithemalion
Arlequin
Ithemalion


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:38

C'est très réussi ! Seulement, pour un bâtiment en pleine jungle, les murs semblent bien trop immaculés.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:51

Ithemalion a écrit:
C'est très réussi ! Seulement, pour un bâtiment en pleine jungle, les murs semblent bien trop immaculés.
regarde bien : tout n'est pas peint...

mais on put penser qu'il y a un système d'auto nettoyage eldar ^^
mais, des plantes grimpantes sur les murs ne feraient-elles pas plus "amoureux de la nature" ?
et pour salit un chtit coup, rien de mieux qu'un brossage à sec de marron, suivi d'autres avec de moins en moins de peinture, qui elle est de plus en plus claire...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:37

/bave... je veux les mêmes!! xD sans dec, c'est vraiment bien réalisé, le décor tout ca, du lourd! Chapeau bas (enfin, casque fantome bas xD)^^

Particulièrement fan des pilotes, sont fort zolies dit donc Razz

Décidé, vais m'en faire un un de ces jours de décors zoneille :p
Revenir en haut Aller en bas
Paritazi
Archonte
Paritazi


Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 40
Vaisseau-monde : Saim-Hann

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:33

Merci pour les commentaires,
Citation :

mais, des plantes grimpantes sur les murs ne feraient-elles pas plus "amoureux de la nature" ?
J'y est pensé mais j'ai pas trouvé de moyen de faire un truc correcte.

Citation :
et pour salit un chtit coup, rien de mieux qu'un brossage à sec de marron, suivi d'autres avec de moins en moins de peinture, qui elle est de plus en plus claire...
Je vais faire des lavis au niveau de la transition entre la végétation et le mur, par contre je compte garder le contraste entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
keshan-dïe
Arlequin
keshan-dïe


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Vaisseau-monde : la toile

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:37

j'avait vus sur un site pour faire des plantes grimpante avec de la colle blanche et de l'herbe GW ,

-on fait un des tres pour representer la forme des plantes grimpante ensuite on pose la cole blanche et on y applique l'herbe GW ,et on attend un peu on enleve se qui depasse et sa fait quelque chose de tres jolie ^^.

- sinon j'avait trouver des bouts d'ent du seigneur des anneaux les branche qui se mettent dans le dos sont parfaite pour faire des plante grimpante si j'ai pus un peu aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» pions objectifs
» mon armée
» Mon armée
» Construction liste Ynnari
» L'armée Dialen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: