La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hemlock ou crimson hunter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
archonte isthar
Archonte
archonte isthar


Messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 46
Vaisseau-monde : Ulthwée

Hemlock ou crimson hunter Empty
MessageSujet: Hemlock ou crimson hunter   Hemlock ou crimson hunter Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:01

Bonsoir,

Preparant doucement ma premiere liste depuis la V5.
Je vais jouer fluff ulthwée donc beaucoup de guardians defender embarquer en wave serpent ou pietons pour la base.
J'ai vue que beaucoup de liste integre du volant, meme en lisant le dex dernierement sortie je veux un jet multi fonction et le crimson hunter le plus adaptée mais hemlock propose certain avantage au sol.
Vous qui avez plus l'habitude de jouer regulierement sous quel format vous le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Hemlock ou crimson hunter Empty
MessageSujet: Re: Hemlock ou crimson hunter   Hemlock ou crimson hunter Icon_minitimeMar 9 Jan - 3:07

Salut

En tournois amical les volants sontbparfois interdits donc...

En amical le hemlock fait peur alors qu'en fait c'est en milieu dur uniquement qu il est redoutable car il contourne le meta dur consistant a jouer des sous factions donnant des malus pour touché vu que lui les ignorent ou smite. ( je crois qu il peut plys smite, a verifier )

Je conseille le crimson pour jouer entre potes
Revenir en haut Aller en bas
archonte isthar
Archonte
archonte isthar


Messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 46
Vaisseau-monde : Ulthwée

Hemlock ou crimson hunter Empty
MessageSujet: Re: Hemlock ou crimson hunter   Hemlock ou crimson hunter Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:59

Salut,

Merci pour ta réponse qui va dans le sens que je rechercher, jouer pour le fun et pas gros bill.
J'ai garde la structure de base au niveau de l'equipement qui me semble plus passe partout.

Quand tu parles de tournoi la s'est plus pour ma culture personnel, pourquoi les volants ce trouve indesirable. S'est lié que certain scenario ne s'adapte pas à leur profil ou pour eviter des parties trop open sur les type d'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Hemlock ou crimson hunter Empty
MessageSujet: Re: Hemlock ou crimson hunter   Hemlock ou crimson hunter Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:11

Je sais pas pourquoi. Je constate juste qu'un tournois qui se veut limitatif avec pour but de chercher la mollesse interdira les volants.

Honnetement pour en jouer ( deux crimson et un hemlock ) et pour en prendre dans les dents aussi ( de l eldar notamment ) je trouve ca moins violent que certaines unités au sol. Apres la plupart des tournois comportent 50% de liste SM3+ et leur volant transport est tres violent donc c'est surement la cause. Par contre coup c'est surtout les joueurs eldar noirs qui prennent ine grosse limitation.
Revenir en haut Aller en bas
archonte isthar
Archonte
archonte isthar


Messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 46
Vaisseau-monde : Ulthwée

Hemlock ou crimson hunter Empty
MessageSujet: Re: Hemlock ou crimson hunter   Hemlock ou crimson hunter Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:03

Merci pour ton retour.

En te lisant on paye plus du fait que les SM ont des volants bourrin par contre cela pénalise des factions dont le concept est le blitz et ne peuvent utilisé ce concept au maximum des avantages.

En partie apocalypse est il accepté.

On peut juste jouer les volants aeldarie si je te comprend uniquement entre joueur en dehors des tournois.

Désolé de poser ces questions mais le papi ressort doucement de la toile après de longues années de sommeil dans la toile.

Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Hemlock ou crimson hunter Empty
MessageSujet: Re: Hemlock ou crimson hunter   Hemlock ou crimson hunter Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:28

on peut jouer les volants. mais pour les tournois c est au cas par cas et ce n est pas la majorité des tournois actuellement.

faut lire le reglement du tournois et bien verifier.
en amical no problemo.
apo c est de l amical forcement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hemlock ou crimson hunter Empty
MessageSujet: Re: Hemlock ou crimson hunter   Hemlock ou crimson hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hemlock ou crimson hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [besoin d'aide] Chasseur Fantôme Hemlock
» Les Crimson Slaughters de Sethin
» [1650] Crimson death 3 CPM
» 2000 vs Crimson Fists, que ce fut serré
» Karandras , The Shadow Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier-
Sauter vers: