La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [besoin d'aide] Chasseur Fantôme Hemlock

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arcangegrif
Gardien



Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 42
Vaisseau-monde : Ulthwé

[besoin d'aide] Chasseur Fantôme Hemlock Empty
MessageSujet: [besoin d'aide] Chasseur Fantôme Hemlock   [besoin d'aide] Chasseur Fantôme Hemlock Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:54

J'ouvre un sujet sur le Chasseur Fantôme Hemlock.

savoir comment le jouer et surtout comment marche sont pouvoir de PSY. Car je pense en jouer 1, dans ma futur liste d'armer.
Revenir en haut Aller en bas
songli
Guerrier Aspect



Messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2013

[besoin d'aide] Chasseur Fantôme Hemlock Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] Chasseur Fantôme Hemlock   [besoin d'aide] Chasseur Fantôme Hemlock Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:32

son pouvoir psy est une malediction qui est automatiquement lancé. le seul recours pour l'adversaire est sa possibilité d'utiliser abjurer le sorcier

le sort en lui même est Epouvante du domaine de la Télépathie
et ce sort cumuler au fait que tout jet de morale doit etre relancé à 12 pas de l' Hemlock est tout simplement imba
 
et si en plus tu cumules avec le sort de rune de bataille (tu auras pas de mal à trouver lequel) c'est tout simplement monstrueux (les havocs/devastator qui fuient en dehors de la table sans la moindre perte ça fait toujours plaisir)

et pour finir leur arsenal offensif purs, est un joli antitroupe

le pire étant que puisque le sort est une malédiction tu peut le lancer sur une unité et à la suite du tour tirer sur une autre unité 

le hemlock en bref est une super unité, son seul inconvéniant est qu'il doit être à proximité des troupes adverses (donc risque de se faire saturer à force 4)


Aprés ma partie du week end dernier ou j'en jouais deux, et ils ont fait un boulot ENORME, j'en suis venu au point suivant qui est que si je doit en rencontrer avec mes autres armées, c'est une cible top priorité, ils m'ont permis de mettre en déroute les gardes impériaux que je rencontrais et qui étaient en fond de table. le tour ou ils sont arrivés, c'est bien simple via des galettes qui recouvrait des doubles unités plus le sort plus leur aura, toute la piétaille est partie hors de la table, et cela que les Hemlock en soit directement responsable ou non (leur truc de faire relancer les test de CD, c'est brutal)
en un tour 7 unités de GI ont foutu le camps
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Exarque
Valorel


Messages : 338
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 45

[besoin d'aide] Chasseur Fantôme Hemlock Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] Chasseur Fantôme Hemlock   [besoin d'aide] Chasseur Fantôme Hemlock Icon_minitimeMar 25 Juin - 6:42

Citation :
son pouvoir psy est une malediction qui est automatiquement lancé. le seul recours pour l'adversaire est sa possibilité d'utiliser abjurer le sorcier

Non, il faut faire un test psychique à 10. En cas de péril du warp, tu perds un point de coque.
Revenir en haut Aller en bas
teclis62
Guerrier Aspect



Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2010
Vaisseau-monde : Saim-Hann

[besoin d'aide] Chasseur Fantôme Hemlock Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] Chasseur Fantôme Hemlock   [besoin d'aide] Chasseur Fantôme Hemlock Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:55

question bête pour lancer un pouvoir psy malédiction/bénédiction tu doie pas être sur la table au debut du tour ? donc quand le Hamlock arive pas de pouvoir psy donc mini le pouvoir au tour 3
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Exarque
Valorel


Messages : 338
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 45

[besoin d'aide] Chasseur Fantôme Hemlock Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] Chasseur Fantôme Hemlock   [besoin d'aide] Chasseur Fantôme Hemlock Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:14

Si, tout à fait. C'est bien pour ça que je le trouve très limité...

J'aurais limite préféré qu'ils ne lui mettent pas d'arme pour limiter sont cout en point. Vu qu'on va souvent esquiver avec lui, pas de tir, puisque ce sont des galettes...
Revenir en haut Aller en bas
arcangegrif
Gardien



Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 42
Vaisseau-monde : Ulthwé

[besoin d'aide] Chasseur Fantôme Hemlock Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] Chasseur Fantôme Hemlock   [besoin d'aide] Chasseur Fantôme Hemlock Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:14

Donc dé qu'il rentre de réserve: 
            Arrow  Pas des pouvoir PSY
            Arrow  Juste 2 tirs de galettes
Tour suivant :
            Arrow Pouvoir PSY sur une cible est a 12 PS autour de lui.
            Arrow Peu être tirer ou esquiver les tirs 

Donc si je comprend bien, il faut éliminer en priorité les inti-aérien et intercepteur avant sont arriver. Et le placer le plus loin possible des tir ennemie, pour  pouvoir l'utiliser a sa plaine puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Archonte
Albion


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 46
Vaisseau-monde : Yme Loc

[besoin d'aide] Chasseur Fantôme Hemlock Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] Chasseur Fantôme Hemlock   [besoin d'aide] Chasseur Fantôme Hemlock Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:05

Casser l'anti-aérien est vital pour les volants eldar, après le hemlock marche bien par deux effectivement mais nécessite de fabriquer un armée autour avec des LM eldar qui pilonnent et des psy qui peuvent lancer bravoure/horreur, épouvante et tempête psy afin d'exploiter pleinement la nacelle psychoclaste à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[besoin d'aide] Chasseur Fantôme Hemlock Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] Chasseur Fantôme Hemlock   [besoin d'aide] Chasseur Fantôme Hemlock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[besoin d'aide] Chasseur Fantôme Hemlock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AVIS] Chevalier fantôme vs Seigneur fantôme
» Hemlock ou crimson hunter
» nightwing et chasseur écarlate
» Liste fantome
» Chevalier fantome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V6 :: Lancés de runes V6-
Sauter vers: