La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [CW] liste bac à sable 1500pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lion Iron Smith
Guerrier Aspect
Lion Iron Smith


Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 40

[CW] liste bac à sable 1500pts Empty
MessageSujet: [CW] liste bac à sable 1500pts   [CW] liste bac à sable 1500pts Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:13

Voici une liste à ma main, pour être facile à manier car j'apprends à jouer les Eldars.

C'est une liste équilibrée (Mvt, Psy, Tir, CàC) très mobile pour jouer la mission. Elle devrait me permettre de tester de nouvelles unités (Hornets, QG Skyrunners) et de continuer à apprivoiser le gameplay de l'armée en général.

Je devrais affronter des GK mercredi. Je les connais très bien et ils sont forts, depuis le début de la V8 et encore plus en cette fin d’édition avec les réductions en points et tous les bonus qui vont bien pour leur armée via les Tide et les nouveaux pouvoirs. Ils ont encore peu d'anti-char mais à part ça, ils sont biens.

Mon ami ne me fera pas de cadeaux, il voudra, et c'est bien normal, accrocher cette victoire à son tableau d'honneur de la V8.

Mon but sera donc simplement de finir à 1 PV avec 1 fig mais à 1 VP de plus que lui à la fin... en faisant bcp de 6 et en le mettant dans le vent le plus possible avec ma mobilité.

Craftworld perso : +4" de portée aux armes shuriken et -1 à leur PA à 12" ou moins

1er Détachement : Bataillon <CW perso>
Ost Fantôme -1 CP

QG
[SdG] Autarch Skyrunner (lance laser, masque de Banshee) 105 pts
Trait SdG : Vitesse du Faucon
>> babysitter des Hornets entre autres mais surtout, il boost toute l'armée, au centre du dispositif de tir mobile

Spiritseer 55 pts
Relique : Fléau de l'Engeance Warp
Pouvoirs : Célérité|Entrave,
Trait SdG : Révéré par les Morts
>> catapulte les Wraiths vers le CàC (double leur mvt, puis relance de leur charge)

TROUPES
3 x
5 Dire Avengers 58pts
Dire Avenger Exarch  :  double catashu, Tempête de Lames
>> unités de ligne, fusillade en milieu de terrain, cordons, etc.

ELITES
5 Wraithblades (haches & boucliers) 175pts
>> fer de lance de l'attaque

ATTAQUES RAPIDES
3 Hornets (double canons shu, moteurs vectoriels, pierre-esprits) 270pts
>> harceleurs, voleurs d'objo

TRANSPORTS
Wave Serpent (canon shu jumelé, moteurs stellaires) 147pts
>> transporte les 5 Guerriers Wraiths et le Spiritseer vers les lignes ennemies

Wave Serpent (canons shu jumelés, canon shu) 147pts
>> transporte 2x5 Rangers, plateforme de tir mobile avec les Hornets et l'Autarch

2nd Détachement : Bataillon <Asuryani>

QG
Farseer Skyrunner [CW perso] 132pts
Pouvoirs : Fatalité + 2ème ? Guide/Fortune/Executionner ? + 3ème ? Smite/Ghost Walk ?
>> améliore la létalité générale de l'armée et ??, du même CW que les autres pour le strat d'interception de renforts

Jain Zar 115 pts
>> brute de combat, bloque l'overwatch pour les Wraiths

TROUPES
3 x
5 Rangers [Alaïtoc] 60pts
>> contrôlent les objos à l'arrière, ils n'ont pas le bonus de CW mais ont accès à leur strat défensif

Total = 1500 points

44 figurines - 14 unités

13 CP pour :

Pré-game :
-Phantasm (2 CP) = redeploy 3 unités
-Détachement spé Ost fantôme et Field Commander (1 CP chacun)

Défensifs :
-Ligthning-fast Reactions (2 CP) = -1 pour toucher
-Forewarned (2 CP) = auspex scan pour unité à 6" d'un Farseer
-Pathfinders (1 CP) = seuls les 6 touchent les Rangers

Offensifs :
-Wrath of the Dead (1 CP) = Wraiths ont +1 Attaque (Ost Fantôme only)
-Overloaded Energy Field Projectors (1 CP) = un Wave Serpent peut décharger de nouveau son bouclier

Qu'en pensez vous ? afro
Revenir en haut Aller en bas
http://leolasfargues.com
Lion Iron Smith
Guerrier Aspect
Lion Iron Smith


Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 40

[CW] liste bac à sable 1500pts Empty
MessageSujet: Re: [CW] liste bac à sable 1500pts   [CW] liste bac à sable 1500pts Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:54

Débrief de ma 1ère partie avec mon Craftworld vs GK à 1500pts :

La liste GK :
-Draigo
-Librarian (avec les sorts clés : gain de PC et  chgt de Marée)
-2 GMaster Nemesis Dreadknight (tir)
-Brother Captain (psycanon)
-Apothicaire Terminator
-7 Paladins
-3x5 Strike Squad (falchions)

Ma liste : comme ci-dessus lien ALN

Mission : Disruptive Signal (maelstrom CA 2019)

Attaquants : les Eldars, les GK ne reprennent pas l’initiative.

Déploiement : Front-line Assault, choisi par le joueur GK
Je joue Phantasm (comme j’avais prévu de le faire pour tester les célèbres tricks Eldars :-) pour redéployer mes Hornets, mon Farseer et le Wave Serpent avec les Vengeurs et leur dégager des lignes de vues sur sa Troupe de Strike Squad déployée à couvert à l’arrière.

T1
Je commence. Je fais le premier sang au tir sur l’unité de Strike Squad en restant globalement à bonne distance. Je temporise quoi. Notamment je laisse sur place au centre de ma zone le Wave avec les Wraiths dedans. Pas de pouvoir psy, je me suis mal positionné. Pas idéal mais je fais le job avec 2 cartes maelstrom pour 2 autres VP.

Score : 3 à 1

T2
Je décide de tester tout simplement mon combo pour faire charger mes Wraiths au centre vu que je suis en situation de le faire. Mais je suis conscient que c’est trop tôt. J’ai temporisé T1, j’aurai bien voulu attendre plus longtemps pour jouer la gagne pure mais là il fallait aussi que je teste mon armée. En temps normal j’aurai encore attendu au moins 1 tour. Mais là j’y suis allé en mode je paye pour voir et pour apprendre : je débarque, double Mvt du Spiritseer, puis Charge sur son GMNDK, pas d’overwatch grâce à Jain Zar qui les a devancé. Je lui fait 7 PV sur 12. Pas mal mais, mais pas suffisant, je sais que je compte en jouer 10, mais je voulais justement déjà voir par 5 en Transport.
J’oubli de faire tirer Jain Zar avec son Triskèle. Elle n’en n’aura sans doute plus l’occasion après… Je me maudis pour mon erreur puis me remotive rapidement pour ne plus rien laisser passer, je ne peux pas me permettre de bêtises comme ça qui pourraient très bien me coûter la victoire sur cette bataille bien engagée.
En effet, gros tour de scoring pour moi (ma liste est un peu bâtie pour ça). Je fais Suprématie, Derrière les lignes ennemies et une autre carte pour 6 VP au total, je décolle bien.
Si j’avais pu placer plus de cartes j’aurai pu scorer mes 2 dernières cartes (dont contrôler l’objo au centre, je suis dessus avec mes Wraiths) mais j’ai joué à la place Derrière les lignes ennemies, j’ai fais venir mes Rangers restants en tenaille aux 2 extrémités de sa zone de déploiement, et je récolterai D3 VP pour ça (j’ai fait 2 donc c’était globalement un bon calcul).

Score : 9 à 6

T3
On a encore un peu de temps devant nous mais pas tant que ça donc on sort la clock avec 30 min chacun pour la fin de la partie au début du T3.
Malheureusement mon scoring s’essouffle au lieu de rester à un bon niveau. Je sens le truc venir qu’il pourrait bien me rattraper à la fin. Je me concentre donc pour jouer au mieux la suite. Je ne fais plus grand chose de mes tours, j’essaye juste de scorer quelques points en me planquant et en lui laissant donc du terrain.

Score : 10 à 9

T4
Je détruis enfin son 2ème GMNDK avec quelques tirs perdus. Ça me donne 1 VP d’ailleurs.
Je ne fais plus grand-chose à ce stade, je me planque, score une autre carte en sécurisant un objo.
Je donne priorité à ma phase de Mvt, pour mes VP en gros, mes tirs ne vont plus changer grand-chose maintenant…

Score : 12 à 10

T5
Malheureusement je ne peux rien scorer, je fais un tour à vide. Pile ce qu’il fallait éviter mais je n’ai plus de bonnes cartes ou les unités pour.
Je sèche juste une Strike Squad à coup d’Exécuteur. Je n’avais pas encore réussi à utiliser offensivement mon Farseer jusque-là. Il se fait ensuite charger, mais il tanke tout et il tue 2 autres marines en retour avec sa lame sorcière cool ! Je gagne le CàC lol. Mon adversaire est assez surpris.
Je me dit tout de même mission rempli pour ce Farseer, j’ai pu voir son impact et sa résistance toute relative, comme la suite va le montrer.  

Score : 12 à 11

Je mène, incroyable ! Malheureusement mon adversaire jette le dé (à ma place) et fait 3+, on continue donc la bataille…

T6
Il parvient à me tuer mes 2 derniers QG à moto, mon Farseer et surtout mon Autarch Warlord. J’aurai facilement pu rendre ce dernier inciblable au tir avec mes 3 Hornets donc erreur finale de ma part qui me coûte la victoire. Je me fiche de perdre mes Hornets à ce moment…
Il score Slay the Warlord + la carte à D3 qui fait 3 je crois. ll finit avec le point de Briseur de Lignes pour enfoncer le clou. Je n’ai pas réussi à le garder de mon côté alors que j’ai bien squatté sa zone de déploiement pourtant toute la partie sauf à la fin donc.

Score : 12 à 16

Conclusion
Je finis la partie avec comme seuls survivants, mes 3 Hornets intacts et un Wave Serpent blessé à l’autre bout de la diagonale.
J’aurai pu mieux gérer le dernier tour, je savais que je perdais probablement si on jouait un T6, et donc j’étais déçu.
Je perds sur le fil alors que j’aurai pu gagner, donc j’aurai du y croire et faire gaffe jusqu’au bout…
D’ailleurs je pense que si j'avais lancé le dé (comme c’est prévu, c’est le J1 normalement), j’aurai probablement fait un 1 ou 2 (j’ai bcp de chance/skill au lancer de D6).

De mon point de vue j’ai quand même un peu gagné au final, j’ai fait exactement ce que je voulais faire, mon plan de jeu pour cette liste a fonctionné sur cette mission pdt 5 tours et ça aurait pu/dû tenir le dernier tour (pour une Victoire 13 à 12 ou un Match Nul 13-13).
Avec une liste originale contre une liste sérieuse en face, alors que ce n’est que ma première partie avec la faction, donc il y a du potentiel et de la marge de progression pour mes listes et mon niveau de jeu avec cette faction que j’ai pris plaisir à jouer avec sa vitesse !
Mon adversaire a joué défensivement toute la partie, packé au centre. Il a fait 1 seule Gate of Infinity de la partie au T5 alors que d’habitude il l’utilise bcp plus offensivement. C’est intéressant de voir que ma liste l’a poussé à adopter un style de jeu très différent.
Je suis content d’avoir mené cette danse presque jusqu’à son terme, en lui tournant autour, presque insaisissable. C’est un gameplay rafraichissant j’ai trouvé. Je joue de nombreuses armées, c’est bien de varier les plaisirs.

Le build full shuriken tient la route quand on fait un paquet de 6 comme j'en fais souvent. Le +4" de portée est vraiment super, le -1 à la PA peut être switché pour 1 autre attribut je dirais.

Mes Hornets canon shu ont moyennement performés, aidés des Wave Serpents. Pourtant, j’ai tiré toute la partie à -1 (et même -2 sur ses Paladins). Résultat j’avais aussi un -2 pour être touché et mon adversaire ne les a pas ciblés une seule fois de la partie !
Prochaine liste, je teste la variante suivante : le 3ème je le joue en solo avec pulse laser en mode plus fond de cour défensif, et j’en garde 2 en canonshu en mode voleurs d’objo, tueurs de perso non écranté, et briseur de lignes.

Les Rangers sont biens pratiques, j’en suis aussi satisfait. Je fais bcp de 6 en général donc ils ont mis des BM à distance. T2 il ne m’a pas laissé le temps mais j’ai pensé à jouer le strat Alaïtoc pour en sauver 1 unité, ça aurait marché, bon elle est morte mais pareil, testés avec succès de mon point de vue.

Les Vengeurs, bof je n’ai pas réussi à les rentabiliser, mais test réussi aussi car 1ère escouade gachée en la déployant, elle n’a rien fait, 2ème escouade débarqué T3 n’a rien fait non plus. Dernière escouade, j’ai déjà appris : je l’ai fais débarquer et tirer à courte portée, ils ont aidés à descendre un Dreadknight.

Les Wave Serpents sont vraiment bons.

Les QQ skyrunners sont très pratiques mais il faut que j’apprenne à mieux les jouer.  

Les Wraith blades sont plutôt bons. Par 10, ça ira mieux, mais je le savais déjà. C’est de bonne augure pour mon Détachement full fantômes. Il faut que je teste les Wraith Lords et le Hemlock maintenant…

A bientôt pour de nouvelles aventures du Lion en terre Aeldari.
Revenir en haut Aller en bas
http://leolasfargues.com
Lion Iron Smith
Guerrier Aspect
Lion Iron Smith


Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 40

[CW] liste bac à sable 1500pts Empty
MessageSujet: 2ème bataille   [CW] liste bac à sable 1500pts Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:54

La liste GK :
-Draigo
-Librarian (avec les sorts clés : gain de PC et chgt de Marée)
-2 GMaster Nemesis Dreadknight (1 marteau, 1 espadon, chacun avec 1 psycanon lourd)
-Brother Captain (psycanon)
-Apothicaire Terminator
-7 Paladins
-3x5 Strike Squad (falchions)
-9 Interceptor (falchions)

Ma liste : Yianden sandbox 1.75k
Spoiler:

Mission : Ambitious Surge (maelstrom CA 2019)
= l’adversaire désigne une carte qui vaut +1 VP si on la score à ce tour (ou au tour adverse suivant).
On change juste un détail : 5 Rounds fixes, car on a que 3h pour jouer (on s’entraine à jouer vite, avec la clock).

Attaquant : les Eldars reviennent à la charge !! Les GK ne souhaitent pas reprendre l’initiative.
Confiants dans les augures de leurs Pronosticars, ils nous attendent de pieds fermes.

Déploiement : Spearhead Assault, choisi par le joueur GK
Je me déploie le plus avancé possible au centre avec mes 3 véhicules et mon Warlord.
Seul le Wave Serpent des Vengeurs est volontairement un peu excentré sur mon flanc droit, pour le tenter.
Mais il ne mord pas à l'hameçon et se déploie de manière conservatrice, en Castle, au centre, en retrait, à couvert.
En miroir, il place tout de même une unité de 5 Strike et ses 9 Intercerptors dans une ruine bloquante, en face de mon transport isolé.
Il n'y a pas de tricks à faire avec Phantasm sur cette bataille, l'autre flanc étant vide d'objo.

T1
J’avance au centre pour me positionner pour le T2 : les Wave Serpent devant, les Wraithlords à la traine derrière un bloquant. Le Farseer au milieu d'eux.
Mon Hemlock traverse la carte au centre en ligne droite et, après un Smite à 1 PV, élimine à bout portant son Apothicaire (mal placé, il y avait un petit trou).
Mais il me l’abattra facilement en riposte à son tour avec tous ses Smites à flat 2 BM avec la bonne Marée qu’il change au début de sa 1ère phase psy, après avoir commencé en marée défensive.

Je score mes 3 cartes pour 8 VP !! C'est parfait, j'ai vraiment besoin d'un départ canon comme ça :
-Défendre l’objo 1 au centre (avec le bonus) que je tiens avec le Wave Serpent des Wraiths ;
-Suprématie (je fais venir une unité de Rangers pour prendre le second objo que j'ai placé dans ma zone) ;
-Dompter le Warp (3 pouvoirs de justesse).

A son tour, il ne déplace pas ou peu. Il descend mon zinc et score Puissance de feu écrasante.

On score tous les 2 First Strike. Je perds au change au final... mais il ne peut plus ressusciter ses Paladins ou guérir ses Perso.

Score : 9 à 3

T2
Gros tour ! J’utilise la moitié de mon temps, soit 45 min, pour le résoudre, en prenant le temps de réflexion au départ pour mesurer les distances et évaluer mes options. Comme la partie précédente, j’aurai bien temporiser un peu, mais l’occasion est trop belle, j’ai un créneau et comme je dois tester mon armée, je décide d’exploiter à fond cette opportunité de voir comment l’armée se comporte quand tout est réuni.

Je débarque mes 5 Wraith Blades et Jain Zar face à l’avant Garde GK formée par ses Paladins qui écrantent Draigo et ses autres perso tous plutôt costauds.
Le Spiritseer sort aussi mais se positionne légèrement en retrait des autres, sur l’objo 3 (que je dois défendre pour 3 VP dont 1 bonus), mais il pourra quand même donner sa bulle de relance tout grâce au stratagème Guided Wraithsight.
Je fais arriver mes 5 Wraith Guards pour l’écranter devant.
Le Wave Serpent garde ses 10 Rangers au chaud dans son ventre et se positionne en pointe sur mon flanc droit pour recevoir les Smites qui vont pleuvoir.
Je passe Célérité sur les Wraith Blades pour les faire rattraper Jain Zar et avoir une charge assurée.

Au final, je parviens à éliminer les Paladins.  Shocked  
-à coup d’Exécuteur (qui fait 3+2 BM) et de Fatalité du Farseer ;
-puis de mes tirs, notamment de shuriken (je fais pas mal de 6 pour et puis juste sur la saturation, il perd quelques PV en faisant des 1 malheureux) mais aussi 1 blessure de triskele et 1 de canon fantôme ;
-et puis enfin je liquide les 2 derniers Paladins à la charge à +2" (pouvoir Psy Marche Spectrale) relancable (trait de Warlord de l’Ost fantôme) et sans Overwatch (Jain Zar).  
Overkill ! Fatality !  I love you

Il interrompt alors avec Draigo qui tue Jain Zar, sans surprise car sans invuln... je ne pouvais pas me placer autrement pour l’éviter.  pale
2 fois sur 2 qu'elle vire l'Overwatch mais meurt sans avoir pu frapper. Au moins, je n'ai pas oublié son triskèle cette fois et elle a blessé un Paladin !

Il score 2 VP à la fin de mon tour pour avoir défendu un objo. Surtout, il contre-attaque sur mes positions !
Il envoi des troupes et ses Interceptors soutenus par le 2nd GMNDK (qui arrive en jeu des renforts) sur mon flanc droit avec l’espoir de faire un carnage.
Mon Spiritseer est exposé à 1 pouce du mur d’une ruine, au lieu de 1,1.

Il commence par détruire mon Wave Serpent (avec ses Smite à 2 BM), puis tire sur mes Vengeurs qui en débarquent, puis les charge, ainsi que mes Wraith Guards.
Juste à la limite de sa zone, son premier GMNDK (qui était déployé dès le départ) contre-charge mes Wraith Blades et les terminent.

J’interromps le combat avec mes Wraith Guards et je claque ma relique de Iyanden pour un effet riquiqui mais c’est mieux que rien.
Je n’ai pas réussi à l’optimiser sur plusieurs unités fantôme en même temps, dont les 2 plus juteuses (Wraithseer et Wraith Blades).

Les GK tapent assez fort, saturation de tirs et de BM puis chargent au combat à coup d’Attaques énergétiques.
Je perds tous ce groupe au final… Je tank bien mais je fini par rater des svg. Du coup je ne défend plus le 1. Le coup est dur en termes de VP perdus (3) et de kills (5 unités perdues) même s'il ne maximise pas du tout son score sur ces actions.

Je suis à sec de CP à partir ce moment là. Mon adversaire n'a pas souffert de cette pénurie, il fut plus économe, et il en regagnait 1 tous les tours avec son sort CW 5.

Score : 12 à 8

T3
Il me reste un peu plus de 30 min. Lui un peu plus de 20 min…  silent Ça va être chaud ! On est tous les 2 en galère mais lui un peu plus.
C’est un élément que j’ai pris en compte dans le plan de jeu de mon armée, c’est "normal" de prendre mon temps sur le T2 et T3 pour maximiser mon impact, puis de jouer très vite les derniers tours, juste pour scorer quelques points et tenir jusqu’à la fin.

Je contiens un peu son Assaut avec ma seconde vague, le Wraithseer et le Wraithlord qui n'ont pas Advchargent pour le bloquer 1 tour au centre.
J’élimine petit à petit ses Troupes et autres figs d’infanterie (Interceptors) mais je ne fais pas le poid face à ses GMNDK bien plus forts et endurants qui détruisent tout sur leur passage sans recevoir une égratignure.

Il ne catapulte pas ses Interceptors. Je ne comprend pas pourquoi il n'a pas téléporté une unité par tour, vers mon arrière garde par exemple.
Ce tour là, il a essayé mais le pouvoir Portail d'Infinité a échoué. Par contre, en bon GK il a abjuré tout mes pouvoirs ce tour là avec des 11 et des 12.

A son tour, il finit par me tomber le Wraithseer et le Wraithlord.
Il est maître du terrain au centre. Vas t-il me rattraper et renverser la vapeur ?

Score : 14 à 12

T4
Comme à la première bataille, je ne fais plus grand chose. J'ai largement le temps de prioriser mes actions selon les gains potentiels en VP pour les derniers tours.
J’envoie par exemple mon Wave Serpent survivant au loin pour anticiper le Briseur de ligne.

J’arrive à grappiller 3 VP dont Défendre un des objo dans ma zone. Il aurait facilement pu m’en déloger je pense s’il avait été moins pressé par le temps.

Mon Warlord est blessé par un obus psy qui passe ses défenses, mais il survit à 3 PV.

Score : 17 à 14

T5
J’entoure mon Farseer Warlord avec les 2 unités (5 Vengeur et 5 Rangers) que j’ai encore dans ma zone vu qu’il n’est pas venu me chercher. Il va le faire sur ce dernier tour.
Il me reste aussi une autre équipe de 5 Rangers planqués dans un bâtiment.
Je déplace mon Wave Serpent intact dans la zone de déploiement ennemie.

Avec tous ces petits tirs éparses, je parviens à descendre la dernière escouade de 5 Strike Squad, le dernier fuyant au moral.

Je score 2 VP, 1 pour Derrière les Lignes ennemies + celui du Briseur de ligne.

Il score lui aussi une dernière carte et le Briseur de ligne.

Score final : 19 à 16 - Victoire du Craftworld Iyanden  
king
Mon Warlord a survécu ! Autarch : 0 - Farseer : 1
Souvenez vous de la conclusion de la première bataille... j'ai appris et cette fois je l'ai bien protégé au dernier tour.

Conclusion : je suis content de cette partie stratégique, intense et plaisante pour nous 2. On a fini à temps et c'était serré.
Ça se confirme que, même en jouant cette liste avec bcp de Wraiths, je trouve mon armée CW très fragile, très "glass cannon".
L’endu 8 m’a un peu aidé. Je me suis aussi servi de mes Troupes comme cordons anti-fep mobiles.
Bien sûr, j’ai joué de façon un peu plus agressive que de raison car c’était une partie test.
J'ai lâché les chevaux au T2 pour être sûr de faire la course (en tête si possible) et d’apprendre de mes erreurs en mettant les pieds dans le plat, mais j’aurai pu attendre.
J’essaierai sans doute de temporiser jusqu’au T3 voir T4 si possible lors de mes prochaines parties avec cette liste.

Il me reste un 3ème et dernier build d’armée à tester : la liste mécanisée !! Avec 2 Wave Serpents, 2 Nightspinners, 2 Fire Prisms et 3 Hornets  cyclops

Pour les GK, mon ami avait prévu et accepté l'échange de perdre ses Paladins pour m'éradiquer mon attaque en riposte.
C'était voulu de ne pas se téléporter avant le money time, pour des charges difficiles à 9" en plus (c'est vrai qu'il ne les réussi jamais).
Ce qui est sûr c'est qu'il n'a pas maximisé ses actions, et son score. Je pense qu'il aurait pu la gagner avec un peu plus de chance ou de temps.

De mon côté, l’exécution fut solide je crois dans le temps imparti, malgré des erreurs :
-1 Wave Serpent perdu avant d'avoir déchargé son boucier ;
-le placement pas optimal, de mon Spiritseer ;
-j'ai pas tiré avec mon canon à distorsion les 2 phases de tir où j'aurai pu, au T2 et T3.
...
J'ai bien appris ce soir study

Je partage mon expérience à travers ces textes totalement improvisés, j'espère que ça vous plait ?

Merci de m'avoir lu et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://leolasfargues.com
byx
Guerrier Aspect
byx


Messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2018
Vaisseau-monde : Il Kaith

[CW] liste bac à sable 1500pts Empty
MessageSujet: Re: [CW] liste bac à sable 1500pts   [CW] liste bac à sable 1500pts Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:51

Parfait, une belle prose, bien claire. Belle partie à première vue
Revenir en haut Aller en bas
keslo
Guerrier Aspect
keslo


Messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 56
Vaisseau-monde : Ulthwé

[CW] liste bac à sable 1500pts Empty
MessageSujet: Re: [CW] liste bac à sable 1500pts   [CW] liste bac à sable 1500pts Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:00

Toujours plaisant d'avoir des retours (en plus bien écrits et détaillés), et ça peut donner des idées même si on joue Eldar depuis un certain temps Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CW] liste bac à sable 1500pts Empty
MessageSujet: Re: [CW] liste bac à sable 1500pts   [CW] liste bac à sable 1500pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CW] liste bac à sable 1500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste refus de deployement 1500pts
» [1500pts - 3PM] Liste spam SF : retour de test
» Liste 1500pts
» liste infiltration v8 1500pts
» Liste d'armée 1500pts à test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Salle du trône de Kaela Mensha Khaine-
Sauter vers: