Moebius Spirite
Messages : 122 Date d'inscription : 31/10/2010 Vaisseau-monde : Alaitoc
| Sujet: Liste d'armée 1500pts à test Mar 29 Nov - 23:33 | |
| salut tout le monde je viens de faire une liste d'armée et je voudrais votre avis dessus.
1500 pts
QG
grand prophete---------------------95 rune de protection (optionelle selon adversaire ) malédiction ( avec les banshees dans le serpent )
grand prophete--------------------95 guide guerre mentale (avec les vengeurs)
troupes
10 gardiens -----------------------100 lance missile ( modelable selon adversaire )
5 ranger---------------------------120 mirage
5 ranger---------------------------95
10 vengeur-------------------------177 exarque épée energetique bouclier miroitant grêle de lame defense
elites
10 banshee ----------------------192 exarque epee miroir acrobate crie de guerre
transport assigné :
Serpent----------------------------120 canon shuriken jumelée pierre esprit pousée vecto
soutien
x3 marcheur de guerre--------------210 lance missile
1 Prisme de feu--------------------150 holochamps 1 tisseur de nuit------------------150 holochamp
1405 Pts
je dépasse de 5 pts c'est pas énorme ( je joue avec des potes sa pose pas de problème tant que c'est pas 10 pts de plus mais si je trouve ou corriger le tir je les tomberai. | |
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Idarais_Securnia Arlequin
Messages : 155 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 32 Vaisseau-monde : Bataillons secret d'Ultwé
| Sujet: Re: Liste d'armée 1500pts à test Mer 30 Nov - 3:29 | |
| Bon, pour commencer Ton prophète avec les vengeurs à 2 pouvoirs, mais n'est pas équipé de pierre esprit. Alors il est inutile d'avoir 2 pouvoir et de juste pouvoir en utiliser un seul. En plus, à la place de guerre mentale, tu devrais prendre malédiction. Donc, dans le même tour ils peuvent relancer leurs jets pour toucher et blesser. EX: Tes vengeurs tirent sur une escouade de SM. Ils font grêle de lames donc 30 tirs. Sur 30 tir, il y en a 20 qui touchent. Mais avec guide, il y en a environs 26 qui touchent. Ensuite, sur 26 ils y en a 13 qui blessent. Mais avec malédiction, il y en a 19 qui blessent. Donc, 6 sauvegarde raté. Tandit que sans malédiction, tu n'aurais fait que 4 blessures. En plus, si tu charge, l'effet de malédiction continue. Ensuite, je ne vois pas le but d'avoir des mirages et des rangers. Pour les marcheurs de guerre, très bon choix, mais tu devrais les remplacer par des rayonneurs laser. Parce que 24 coup force 6, sa peut faire très mal... Les moteurs à poussez vectoriel ne sont pas necessaire. Bouger à 24 ps c'est déja bien donc pas besoin de faire plus surtout pour le nombre de point que sa vaut. Et des lance missile serair beaucoup plus adapté que des canons shuriken. Sinon, je crois que tu as bien choisi tes troupes. | |
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Moebius Spirite
Messages : 122 Date d'inscription : 31/10/2010 Vaisseau-monde : Alaitoc
| Sujet: Re: Liste d'armée 1500pts à test Mer 30 Nov - 9:03 | |
| pour les rangers, disons que j aurais bien mis les 2 escouades en mirage mais trop cher ou alors je coupe la poire en deux genre 7 guerrier mirages. Mais je partais dans l'idée de faire du harcèlement avec 2 escouade pour des tir séparer, et chercher le pilonnage.
les deux pouvoir psy c'est pour combler les 20 point qu 'il me restait et comme il 'm arrive de jouer contre des tyrannide c’était dans l'idée ou un gros truc s'approche des vengeurs, genre un carnifex. je balance une guerre mentale.
pousser vectoriel ? je voulais dire stellaire, petite erreur. je préfère les avoir au cas il prendrait un dégât léger en vitesse rapide. sa évite de se prendre une grosse baffe ^^
pour les marcheur je leur préfère les lance missile : 6 petit gabarit ou 6 antichar si besoin. après selon l'adversaire c'est tout à fais envisageable de passer au rayoneur mais j'ai jamais test. | |
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| Sujet: Re: Liste d'armée 1500pts à test | |
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