La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Liste d'armée 1500pts à test

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moebius
Spirite
Moebius


Messages : 122
Date d'inscription : 31/10/2010
Vaisseau-monde : Alaitoc

Liste d'armée 1500pts à test  Empty
MessageSujet: Liste d'armée 1500pts à test    Liste d'armée 1500pts à test  Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:33

salut tout le monde je viens de faire une liste d'armée et je voudrais votre avis dessus.

1500 pts


QG

grand prophete---------------------95
rune de protection (optionelle selon adversaire )
malédiction
( avec les banshees dans le serpent )

grand prophete--------------------95
guide
guerre mentale
(avec les vengeurs)

troupes

10 gardiens -----------------------100
lance missile ( modelable selon adversaire )

5 ranger---------------------------120
mirage

5 ranger---------------------------95


10 vengeur-------------------------177
exarque épée energetique
bouclier miroitant
grêle de lame
defense


elites

10 banshee ----------------------192
exarque
epee miroir
acrobate
crie de guerre

transport assigné :

Serpent----------------------------120
canon shuriken jumelée
pierre esprit
pousée vecto

soutien

x3 marcheur de guerre--------------210
lance missile

1 Prisme de feu--------------------150
holochamps

1 tisseur de nuit------------------150
holochamp

1405 Pts

je dépasse de 5 pts c'est pas énorme ( je joue avec des potes sa pose pas de problème tant que c'est pas 10 pts de plus mais si je trouve ou corriger le tir je les tomberai.
Revenir en haut Aller en bas
Idarais_Securnia
Arlequin
Idarais_Securnia


Messages : 155
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 32
Vaisseau-monde : Bataillons secret d'Ultwé

Liste d'armée 1500pts à test  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1500pts à test    Liste d'armée 1500pts à test  Icon_minitimeMer 30 Nov - 3:29

Bon, pour commencer

Ton prophète avec les vengeurs à 2 pouvoirs, mais n'est pas équipé de pierre esprit. Alors il est inutile d'avoir 2 pouvoir et de juste pouvoir en utiliser un seul. En plus, à la place de guerre mentale, tu devrais prendre malédiction. Donc, dans le même tour ils peuvent relancer leurs jets pour toucher et blesser. study

EX: Tes vengeurs tirent sur une escouade de SM. Ils font grêle de lames donc 30 tirs. Sur 30 tir, il y en a 20 qui touchent. Mais avec guide, il y en a environs 26 qui touchent. Ensuite, sur 26 ils y en a 13 qui blessent. Mais avec malédiction, il y en a 19 qui blessent. Donc, 6 sauvegarde raté. Tandit que sans malédiction, tu n'aurais fait que 4 blessures. En plus, si tu charge, l'effet de malédiction continue.

Ensuite, je ne vois pas le but d'avoir des mirages et des rangers. scratch

Pour les marcheurs de guerre, très bon choix, mais tu devrais les remplacer par des rayonneurs laser. Parce que 24 coup force 6, sa peut faire très mal... Twisted Evil

Les moteurs à poussez vectoriel ne sont pas necessaire. Bouger à 24 ps c'est déja bien donc pas besoin de faire plus surtout pour le nombre de point que sa vaut. Et des lance missile serair beaucoup plus adapté que des canons shuriken. Very Happy

Sinon, je crois que tu as bien choisi tes troupes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Spirite
Moebius


Messages : 122
Date d'inscription : 31/10/2010
Vaisseau-monde : Alaitoc

Liste d'armée 1500pts à test  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1500pts à test    Liste d'armée 1500pts à test  Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:03

pour les rangers, disons que j aurais bien mis les 2 escouades en mirage mais trop cher ou alors je coupe la poire en deux genre 7 guerrier mirages. Mais je partais dans l'idée de faire du harcèlement avec 2 escouade pour des tir séparer, et chercher le pilonnage.

les deux pouvoir psy c'est pour combler les 20 point qu 'il me restait et comme il 'm arrive de jouer contre des tyrannide c’était dans l'idée ou un gros truc s'approche des vengeurs, genre un carnifex. je balance une guerre mentale.

pousser vectoriel ? je voulais dire stellaire, petite erreur. je préfère les avoir au cas il prendrait un dégât léger en vitesse rapide. sa évite de se prendre une grosse baffe ^^

pour les marcheur je leur préfère les lance missile : 6 petit gabarit ou 6 antichar si besoin. après selon l'adversaire c'est tout à fais envisageable de passer au rayoneur mais j'ai jamais test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée 1500pts à test  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1500pts à test    Liste d'armée 1500pts à test  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée 1500pts à test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500pts - 3PM] Liste spam SF : retour de test
» Liste 1500pts
» Liste à 1500pts
» Liste 1500pts
» [CW] liste bac à sable 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V5 :: La salle du trône V5-
Sauter vers: